Translate

Fête et Réveillon - Délire


Hier soir nous étions invité chez Doly pour le réveillon


Nous étions nombreux, voir ICI


Tout s'est très bien passé !

Nous avons fait la connaissance de plein d'amis chats que nous croisons sur les blogs.

Notre domestique, après demande à la domestique de Doly, a pu nous voir par webcam  :-)

L'arrivée, le gueuleton, la fête !



Mais elle n'a pensé à faire qu'une prise de vue de l'arrivée, et dégourdie qu'elle est,

elle s'est trompé de chat !

Elle a un chat en photo, elle ne sait pas qui c'est  LOL

Un intrus ?

Elle pense que c'est Scrappy, le chat de Studio Scrap, un blog de travestissement  ô!ô



Voici notre arrivée, nous étions habillés exactement comme lui !

Même manteau, même bonnet, même écharpe  grrrrr

Scrappy nous a copiés !!! Impensable, injuste et indélicat !   






Peut-être que Doly, ou d'autres chats, ont pris des photos ? Nous leurs demanderons...

C'est très beau chez Doly

Il y avait un bonhomme de neige, fait par Doly elle-même pour accueillir ses invités  :-)

un lapin blanc, des oiseaux, des fleurs hivernales, et bien sûr de la neige.


Nous avons failli louper le car affrété pour l'occasion, nous étions en retard,

Ti-Caramel a miaouté vilain  

Nous sommes partis mouillés, les poils hirsutes, en peignoir, et nous nous sommes habillés

dans la cabine du car  (merci à Doly qui conduisait d'avoir roulé cool pendant nos habillages)

Heureusement nous avions notre baluchon avec brosse, séchoir et eau de toilette,

et nos habits étaient bien pliés, donc pas froissés.


Nous revenons aujourd'hui chez nous, dans la soirée.

Nous nous sommes bien éclatés, merci Doly et tous les autres minous !





Miaou à tous  ♥






Quelques amis, regardez comme ils sont beaux

La Ninette + Roussette + Peter + Rouky
Zaza et Lulu

Pour ces deux, n'ayant pas vu les articles, je mets l'accueil des blogs

Miss Blue
Oliver + Mimine   +   Kiki










Anecdote surprise !!!

A notre arrivée chez Doly, nous sommes restés scotchés car plein de monde était là,

dans le jardin !

L'événement a fait grand bruit, tous les journaux en ont parlé, sur fesse de bouc aussi.

Tous les animaux ont été ameutés et ont rapliqués !


Nous avons rencontré une girafe "encharpée" avec badge coussinet de chat, qui voulait

à tout prix venir faire la fête avec nous !


Dur dur pour s'en débarrasser  :-)


Et elle n'était pas seule la coquine, il y avait aussi une poule sur son scooter

et un chat dans une voiture décapotable, en plein hiver, ils sont maboules !

Et dans une autre voiture, un poussin et un chaton à l'arrière.


Impossible d'inviter tout le monde, Doly avait prévu pour 50 chats, donc on leurs a dit

<  NON, vous n'êtes pas inscrits, vous ne pouvez pas venir      allez faire la fête ailleurs !

Oh, ce n'est pas une "rêve" party ici !    >



Nous espérons avoir bien agi... ?












Nos voeux seront sur un autre article, merci de votre compréhension,

il faut qu'on récupère, ça ne va pas être une mince affaire vu dans l'état qu'on est tous,

après cette fiestachat, on est CREVÉS !





Publiés dans les communautés suivantes :

   Rouky          et          Chantaloup

                                                              




  

35 commentaires:


  1. Pour poster un commentaire, profils Google et Autres :

    1) Se connecter à Google pour ceux qui ont un compte

    2) Pour les autres, cliquer sur la petite flèche

    Sélectionner NOM/URL

    Noter votre pseudo (ou nom) et le lien de votre blog

    Cliquer sur continuer, puis sur publier

    Bises à tous. Dani


    ps : commentaire posté avec mon profil Eklablog

    RépondreSupprimer
  2. Les fées à moustaches étaient ravies et sur leur 31 aussi:
    http://www.blog-felin.com/zaza-lulu/71770-vive-saint-sylvestre.html?PHPSESSID=58958c1f8710c4d2783a1e0a32921eb1

    Elles viennent de rentrer juste à temps avant la tempête et sont parties roupiller , elles m'ont maiouté qu'elles me raconteraient plus tard! Heureusement que je peux lire votre compte-rendu : sacrée java dites-donc!

    je fais des caresses à tous les timuzos et des bises à leur humaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu elles étaient très belles, sur leur 31 !
      Bizou

      Supprimer
  3. je vous l'avait dit les copain.es ma cousine ne laisserait passer personne sauf nous !!!!!
    on s'en souviendra de notre fiestachat j'ai laissé mes bipèdes tout nettoyer !
    il ne reste rien à manger !
    encore merci de votre venue on remettra ça très vite
    ronrons de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bien vu que la girafe n'allait pas pouvoir rentrer faire la fête :-)
      Ce n'est pas qu'on le l'aime pas, c'est juste que c'était une fête VIP !
      Elle ne s'est pas inscrite ! Et que des chats à cette fête !
      Même les minous arrivés après, sans y être invités pas glop glop ils sont repartis !
      La prochaine fois ils s'inscriront :-)
      Bizounez Doly

      Supprimer
  4. Et bien ça a l'air d'avoir été une sacrée teuf !!!!
    Oliver, Mimine et Le Kiki y étaient et ils récupèrent !!!!
    Gros bisous
    Pleins de caresses
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oliver le ronchon s'est laissé aller, il a été si agréable avec nous tous que nous en sommes encore étonnés !
      LOL
      Mimine était parfaite !
      Quant à Kiki, il a fait le garde ! Câlinous

      Supprimer
  5. Bonsoir les copains !
    C'était une excellente soirée qui deviendra un très bon souvenir.
    Alors nous avons fait un petit album souvenir avec des liens, juste à la fin de notre article "Prêts pour la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre"
    Nous nous voulions pas l'oublier ...
    Gros ronrons les copains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons vu l'album ! Super !
      Miaou Miaou

      Supprimer
  6. Quelle super fiestachat :-) une party de rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les norvégiens ! Oui une super boum LOL

      Supprimer
  7. Bisous e tbonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Manou ♥
      Bonne Année à toi aussi, que ta santé soit bonne !

      Supprimer
  8. Bonjour Dani, Bonne année a ta belle famille de chats (j'adore la belle photo avec les 5) et a toi aussi bien sur::))
    Une sacrée fiesta que vous avez eue la...et c'est pas étonnant que vous soyez tous crevés! Pour les vœux, nous attendrons et je vais m'inscrire a ta newsletter pour être sure de ne pas les louper..
    Si j'avais su, j'aurais envoyé mon gros minet et ma rouquine se faire des amis..et moi j'aurais pu souffler un peu..hi hi..mes chats sont de vrais dictateurs..mais je les aime quand même! Bisous et a bientôt. Barbizon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien.... le car n'allait pas jusqu'à Taïwan !!!
      Par contre, tu les envoies à Lyon chez nous, et ensuite ils prennent le bus jusque chez Doly :-))
      La prochaine fois on te préviendra !
      Bizounez

      Supprimer
  9. Miss Blue s'est bien amusée ,elle est revenue bien fatiguée mais elle est prête à recommencer pour l'année prochaine
    Tous les voeux pour la nouvelle année
    bises et câlins aux boules de poils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Blue était super ! Qu'est-ce qu'on s'est amusés tous !
      Vivement le 31/12/2014 !!! Meowwwwwww

      Supprimer
  10. Merci pour vos mots... rien ne me réconforte vraiment pour l'instant mais ça fait plaisir...

    Rati, mon autre chien est... perdu... un peu quand nous l'avons adopté.... traumatisé par le moindre petit bruit... Voir et sentir sa copine morte... lui a peut être rappelé de mauvais souvenir d'espagne... et puis il est tout seul maintenant...

    Une nouvelle copine sera le seul remède à sa, à notre tristesse... pas tout de suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Berenice, et Rati, la pauvre... elle doit chercher Angie...
      Trop triste... Soledad a perdu aussi son compagnon à 4 pattes, Aimée aussi;..
      Une fin d'année pas glop ! Bises

      Supprimer
  11. Une sacrée nouba Dani. Je ne sais pas si mon année sera rock'n'roll à moins de mettre un moteur à mon déambulateur lol...
    plein de bisous et encore de bons voeux. caresses aux félins!
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Chatou !
      Je t'ai posté cette carte juste pour te faire rigoler :-)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Tout ce monde au réveillon !!
    Les 2 i se cherchaient,!
    La girafe a fini par pointer son bout du nez , à plumes ou à poils, ils sont arrivés pour faire la bise !!
    Super bonne idée de raconter ce réveillon,
    On attend la webcam et les vidéos !
    Bisous Dani et au Bocage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et bien la webcam est tombée en panne juste au moment où nous en avions bien besoin ! ;-)
      Mais certains ont fait des photos, heureusement !
      Bisous et bisounez pour Iwen & Ingo, caresses sur la tête de Titi LOL

      Supprimer
  13. Y a pas à dire : Ce fut une sacrée nuit .
    Le reportage est parfait , nous nous sommes bien amusés , déja dans le car ..... 47 minous déjantés ....
    Je récupére ......

    Une bien belle et douce année

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 47 et oui ! ça fait pas mal de soucis d'organisation tout chat !
      Déjantés, excités et tout le toin-toin :-)
      Ambulance, ministre de la santé, ouf, personne n'a été malade !
      Bises

      Supprimer
  14. Suis pliée de rire ... Merci de ce rire dès le matin (oui, suis pas en avance aujourd'hui)...
    Un bémol : quand il y en a pour 50, il y en a pour +50+.... C'est si gentil les girafes ! puis elle était accompagnée d'un chat et son fils quand même !... et d'une copine poule et sa fille... Vous auriez pu dire ok !...
    2è bémol : la domestique qui a regardé par webcam aurait quand même dû penser à tout filmer pour nous aujourd'hui... Pfooouuuuuuuiiiiiittttt ! le petit personnel .....on ne peut plus compter dessus !
    Merci à tous pour cet excellent moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON les bledinous, quand il y en a pour 50 il n'y en a pas pour + !
      Puis il fallait être inscrits, boum VIP !
      LOL
      La girafe on aime beaucoup ici, même que notre domestique elle avait une bannière sur son 1er blog OB faite avec une girafe du Parc de la Tête d'Or de Lyon.
      On adore MAIS pour ce petit reportage, pour corser un peu, on a fait avec les moyens du bord
      (studio scrap) :-))
      Quant à la domestique, elle n'est pas très fut-fut HIHI
      Bisous

      Supprimer
  15. bonjour Dani me voiula de retour apres ma petite pause merci pour tes voeux et je te renouvelle les miens pour toi et ta famille bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  16. trop chouette cette histoire cha-ouettement racontée et je me suis permise de copier les deux cartes
    ces jours-ci je suis patraque; mal de partout, tout le côté gauche pied, genoux qui m'a fait souffrir cette nuit, et poignet grossse arthrose pas bon prendre de l'âge!
    kiwi j'attends qu'ils m'y transferent car je sais pas faire et j'avoue que ça m'emm... ensuite je verrai si j'arrête tout ou si je laisse continuer sans moiet ouvre un autre pour garder un carnet de recettes
    j'espère que tu démarres meiux l'année, oui tu m'avais déjà souhaité ...grso bisous, bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis amusée LOL J'espère que tu vas mieux ?
      Pour le blog, si tu vas sur Eklablog ou Blogger, je pourrais t'aider si tu n'y arrives pas.
      Pour Kiwi non, je suis partie d'OB en juillet 2012 pour ne plus y revenir hihi et puis je ne me suis pas intéressé à Kiwi donc je ne pourrai pas t'aider.
      Un sur lequel je ne peux pas non plus, c'est Wordpress.
      Il y a aussi APLN la plateforme de Domi, tu connais ? Elle a l'air pas mal.
      Moi j'aime beaucoup Blogger.
      Par contre à savoir, les réponses aux commentaires ne sont pas délivrées aux visiteurs !
      Mais il y a le profil sur lequel tu peux partager.
      A toi de voir... ce serait bien dommage d'arrêter !!!
      Bises

      Supprimer
  17. meilleurs voeux
    que tes réalisations artistiques continuent de foisonner
    amitiés
    jibie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jibie ! Bonne Année à toi aussi. Amitiés

      Supprimer
  18. Une fête très drôle ! L'image de Madame la girafe me plait bien. Bon dimanche Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu déliré pour cette fête LOL
      Bisous Ecureuil Bleu

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^