Translate

Cachée ! Noisette - Concours Photos


Planquée !

Qu'elle croie  ^_^






Dans les Landes en septembre 2008

Ok ce n'est pas une photo de juin !

Mais envoyée quand même car Noisette est née fin juin  :-)


Petit bouchon Noisette se cache pour mieux attraper une bébette

qu'elle seule a vue ?


Photo pour le concours

► 4 votes

Je remercie les votants


Beaucoup de belles photos pour le concours de juin chez Nadia-vraie

J'ai hésité entre deux et j'ai choisi celle-là





La 2ème photo d'hésitation

Elle a son petit nez caché par une feuille pourrie  LOL

Elle avait 2 mois et 8 jours





Je voulais poster la photo sur l'article d'anniversaire

et j'ai oublié ...

Bon cela permet de faire un article spécial !

Et voici la Mistaigne (ancien nom) grimpant sur le grillage

Oui vrai de vrai, une sacrée chipie un peu teigne

Sacré caractère la savoyarde

LOL




•   •   •   •   •   •


Concours Nadia-vraie





•   •   •   •   •   •


► Nous allons être absents pendant plusieurs jours ◄


On vous souhaite un bel été !




32 commentaires:

  1. bonjour jolie Noisette, bonjour les autres ! bonnes vacances, à bientot et grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis. Dommage, à chaque fois on ne pense pas au concours mais il y a de jolies images à voir, en plus
    Celles de Noisette sont très bien
    On vous dit donc à bientôt en espérant que tout va bien. Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je le signale ce concours ... je vais poster dès la rentrée un module dans ma colonne. Bisous Jean-Marc

      Supprimer
  3. Ça me rappelle Attis caché derrière le clivia !http://img11.hostingpics.net/pics/905884Attis.jpg
    Bisous et caresses à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Attis, on voit bien ses yeux LOL

      http://img11.hostingpics.net/pics/905884Attis.jpg

      Supprimer
  4. J'aime la photo avec son petit nez caché !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu préfères la 2ème !
      J'ai hésité ...
      Bisous Nicole

      Supprimer
  5. Adorables photos ! Profite bien de tes quelques jours (de vacances?) ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie!
    Bonnes vacances , profitez bien !
    caresses aux ti-muzos et bisous à la domestiquée.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Dani
    tout tout mignon

    a bientôt bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bien cachée la jolie Noisette
    Bonnes vacances !
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une petite préférence pour la deuxième car on voit bien ses petits yeux et c'est pitchounet le ptit museau caché (pffff ! quel vocabulaire ! ça en fait des petite/petits).
    J'ai dû passer à côté d'un article car je n'ai pas vu où voter... à moins que je l'aie fait et ne m'en souviens pas....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concours est chez Nadia-vraie Sylvie.
      Je n'ai pas fait d'article pour aller voter.
      Ce concours est tous les mois, je participe quand je n'oublie pas !
      Bisous

      Supprimer
  10. Oui moi aussi, une préférence pour la deuxième...
    Passe un bel été toi aussi et profite bien du soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû envoyer la 2ème alors ^-^
      Merci et bisous

      Supprimer
  11. Si mignonne .
    Faut le dire quand il y a un concours..
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que ton absence n'est pas pour tes soucis de santé ?
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Lady, mon absence est pour raison d'été ^_^
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour
    Elle est trop mignonne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. De retour, je te fais un petit coucou
    Merci pour tes souhaits de bonnes vancances...
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolis ces chats cachés. J'avais un gros chat qui se cachait derrière une fleur :-) Bonne soirée Dani, gros bisou.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'elle est mignonne, j'espere que tu as gagne le concours, Je sais que Nadia est en pause mais je ne savais pas qu'elle continuait a mettre des articles..j'ai pense a toi et tes problèmes aux pieds, as-tu essaye l'acupuncture? je ne connais pas cette maladie, j'espere que tu ne souffres pas de trop. Bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie, Nadia prend une pause longue, car elle va voyager, en Espagne, en Italie, en France. Elle met quelques articles, qui sont programmés, mais elle n'en mettra plus jusqu'à son retour.
      On pourra aller voir, si on le désire, des articles anciens qu'on n'a pas vus :-) Bisous

      ps : non je n'ai pas gagné le concours ^_^

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^