Translate

Notre profil


Miaouf.....  Notre profil  est là




Nouvelle bannière et nouvel avatar pour notre profil




Profil ancien (2)




Profil ancien (1)






Et ici ce sont  nos posts



Alors nous attendons vos remarques




A bientôt !




4 commentaires:

  1. Pour l'instant, cela me plaît !!!!
    Bisous
    La Chantaloup

    RépondreSupprimer
  2. Tu es rendue avec 3 blogs?

    As-tu transféré un blog ici? Tu aimes blogspot beaucoup, tu m'en reparleras en privé ok quand tu pourras.

    je crois que je vais m'absenter du blog car j'aimerais lire et approfondir les tuto chez ekla et blogger mais je vais attendre encore car j'ai plus de commentaires et visites même si c'est l'été.

    Bises amicales et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nadia, pas de transfert de blog ! C'est un nouveau blog, je ne transfère plus rien, je refais à neuf :-) Les transferts pour moi tout compte fait, ce sont des boulets que l'on traîne.... et il vaut mieux tout recommencer. Avis perso :-)

      Oui pour le moment j'ai 3 blogs, même 4 si on compte celui pour la généalogie, mais dans le futur, je n'en aurais que 2 + la généalogie.

      Et oui, j'aime bien blogger/blogspot.

      Bises. Dani

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^