Translate

Laumail - Chat Aminaute

Souvenirs  ♥


Pour Sereine

















01 mai 2007 - 22 juillet 2013







Ces scraps appartiennent à Sereine.




16 commentaires:

  1. C'est très beau et très gentil.

    Je suis certaine que Sereine y sera très sensible.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a apprécié, mais n'a pas pu poster de commentaire car j'avais mal paramétré, j'ai corrigé :-) tout le monde peut laisser un message. LOL Bisous

      Supprimer
  2. Oh oui, c'est vraiment très beau...mon coeur se serre en pensant au courageux petit Lau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Sophie j'ai le coeur serré. Bisous

      Supprimer
  3. De beaux scraps pour sereine.

    je pensais que tu te reposais moi...encore debout!!! J'espère que tu vas mieux et pas trop de conséquences à ta chute.
    Amicalement Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadia, j'ai dormi toute l'après-midi ! En fin de matinée j'ai vu mon kiné-ostéopathe, ça m'a fatigué. Non, pas de conséquences graves pour ma chute, c'est déjà ça ! J'ai mal partout, c'est tout. Bises

      Supprimer
  4. Oui je me suis permise de les prendre.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dani, je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup la bannière de présentation, c'est vraiment réussi :) Bonne journée et ronrons d'Eirwena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena Indy ! Câlinous pour Eirwena de la part du clan des six ♥

      Supprimer
  6. Bonjour Dani,
    Je découvre ce blog ; il est superbe
    Moi aussi, j'aime bien la banière !
    Les scraps dédiés à Laumail sont très réussis ; Sereine doit être contente ....
    Bisous Dani
    Au revoir Laumail

    RépondreSupprimer
  7. De bien beaux scraps Dani pour de beaux hommages.
    Je viens de voir le mail pour m'annoncer ton com.. je ne mets plus rien sur celui-ci, il reste en souvenir et mon fils a eu 42 ans cette année hi hi.. ça passe!
    douce nuit et bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chatou, le mien va avoir... 41 ans ! :-)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Un bel hommage , des scraps magnifiques. J'aime beaucoup la banière .Douce soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^