Translate

La Saga du Bocage - La Presidence - Perle / Gavin


Gavin a été élu Président de la République Féline en avril 2012  ♥










Pour voir les textes de mes articles, clic sur les liens (ça mène à notre blog Eklablog)


Clic sur les images pour les voir + grandes







Lien   Les Chats du Bocage 5ème volet

 La Chatrie de Perle - Fonction S.C.A. 

Vous pouvez voir le reste de l'article en cliquant sur le lien

         


         


                        


                  





Lien   Les Chats du Bocage 4ème volet

 La Présidence au S.C.A. 

Vous pouvez voir le reste de l'article en cliquant sur le lien

      


   
       

     
       






Lien   Les Chats du Bocage 3ème volet

 Le Quartier du Bocage 

Vous pouvez voir le reste de l'article en cliquant sur le lien










Lien   Les Chats du Bocage 2ème volet

 Le Bocage de Lyon 

Vous pouvez voir le reste de l'article en cliquant sur le lien

       


                





 La Rencontre 

Vous pouvez voir le reste de l'article en cliquant sur le lien


       




Et voilà, c'est la saga du Bocage pour Gavin !









Les cartes postales recettes de cuisine lyonnaise seront postées courant septembre/octobre
sur le blog de cartes



6 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces montages !

    Pour ce qui est de la saga du Président Gavin, nous n'oublierons jamais et nous en redemandons tous ! Du moins je le crois et je l'espère.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement... tu connais la fin de l'histoire :-( Bisous Chantaloup

      Supprimer
  2. bonjour Dani tu sais chez moi je nai pas de chat avec calypso et mon youyou je ne pense pas qu'ils s'entendraient mais jaimerai bien en avoir un comme Gavin hihi j'espere que tu va mieux bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calypso fait parti de mes premiers scraps d'animaux des blogopotes !
      Le 2ème si mes souvenirs sont bons, le 1er étant Margot, la minette d'André Bouchaud (dédé dcd)
      Oui je vais mieux, merci. Bisous Marcel

      Supprimer
  3. coucou

    encore 15 jours de vacances je passe aujourd'hui avec un temps splendide,bonne journée, nous revenons en fin de mois d'aout

    je vais essayer de faire quelques coms avant de partir à la plage avec toute ma maisonnée

    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds très en retard :-) les vacances... prochainement celles de la Toussaint !
      Bisous Cerisette

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^