Translate

Le Président Gavin


Pour soutenir Gavin et sa maîtresse Zoé  ♥ ♥





Vous pouvez lire des nouvelles de Gavin ICI


Câlinous Gavin et Bisous Zoé.






==>  Ce scrap appartient à Zoé de Gavin




17 commentaires:

  1. Je modère mes commentaires car je ne vais pas pouvoir être très présente cette fin de semaine vu que la marmaille arrive LOL

    Amitiés. Dani

    RépondreSupprimer
  2. ps : pas MES commentaires, LES commentaires ☺

    RépondreSupprimer
  3. salam bonjour Dani il ressemble de beaucoup près à miss Blue de Passions de Moune
    une grosse chaleur continue chez nous
    je te souhaite bonne journée de jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sourour.
      Oui Moune a un ou des maine coon et Gavin en était un.
      Ils sont très beaux ces chats !
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  4. Merci poue ce soutien pour Gavin.
    Tu me fais rire, tu te parles toute seule !!
    Douce soirée, bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Oui parfois ça peut m'arriver de ME parler ! :-)
      Là par contre je préviens les visiteurs, je dis que je modère et ça ne le prenait pas en compte ! Mais en fait, fallait juste attendre un petit peu, et une fois déconnectée ça a fonctionné. Je veux que ça aille très vite, mais l'informatique parfois ça met du temps LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Oui, nous pensons fort à notre ami le Président Gavin.
    Nous espérons que le traitement va faire effet et qu'il va vite aller mieux.
    Nous croisons fort les pattes pour lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ici, on a tous les papattes croisées ! Câlinous à Eowin et Colibri

      Supprimer
  6. Les nouvelles ne sont pas fameuses...
    Merci de tes messages, à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zapi, ça fait déjà une semaine que Gavin est parti...
      Paix à son âme. Bises

      Supprimer
  7. Merci Dani de ce joli scrap pour soutenir Gavin et son admiratrice !

    Oui, c'est bien le mot !

    Bisous Chère Dani

    Transmets mes chamitiés au Bocage
    Zoé de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous pour toi Zoé et une pensée d'amour pour Gavin ♥
      Bon courage...

      Supprimer
  8. coucou,
    C'est encore moi, et je fais le point sur tes sites, car moi aussi, je me perds un peu.
    Je suis un peu révoltée aujourd'hui, pour Gavin, mais la mort fait partie de la vie....
    merci pour les bougies
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanche, révolte est le mot juste !
      La mort fait partie de la vie, oui, mais si jeune, c'est injuste !
      Bises

      Supprimer
  9. Oups, du coup, avec la modération, je ne sais plus si je suis passée ici déjà????
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est OK :-) ton commentaire est bien là et celui sur l'autre article aussi.

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^