Translate

Nage avec un Dauphin dans l'Adour


S U P E R B E  !!!









Il me donne envie !!!  :-)






Dauphin-FVS




 Photo de la video de Nicolas Sandeaux et Mathieu Lasserre
                      Petit jet ski de imagesbyheatherm

   





5 commentaires:

  1. C'est superbe et formidable !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il lui fait même un bisou ! TOP ! ♥

      Supprimer
  2. coucou
    bonne journée , pluie pour nous
    bonne journée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cerisette.
      A Lyon il a plu hier et aujourd'hui c'est gris. Je suis sorti habillée en été, juste avec un gilet en coton, et bien c'est juste !
      Bientôt les affaires d'automne, et plus de nu-pieds ! :-(
      J'adore avoir les pieds à l'air LOL
      Bisous et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  3. Coucou Danycats!!Je n'avais pas encore regardé cette vidéo,c'est vrai qu'elle fait rêver les bipèdes.Mais les biologistes d'Océanopolis Brest nous diraient qu'il faut éviter de toucher les dauphins.C'est un cétacé joueur et fantaisiste mais qui reste sauvage malgré tout.Tu remarqueras que le surfeur attrape sa nageoire dorsale,chose à ne pas faire.Le dauphin s'approche très près parfois des nageurs,des bateaux pour jouer mais c'est nous qui investissons son espace.Un soir à Moëlan sur Mer,j'étais partie relever des filets avec Claude mon jeune frérot.Il était 21h,la mer était d'huile et on a soudain vu des ailerons à la surface de l'eau.On a pensé aux dents de la mer bien sûr mais non il y avait un papa,une maman et un jeune dolfineau!!Claude a coupé le moteur,on est restés silencieux et on les a observés jouer dans le coucher de soleil.C'était un moment inoubliable de grâce,d'harmonie,d'amour.C'était tout simplement MAGIQUE!!Et on est repartis...sans les filets!!Je n'aime pas voir les dauphins,les orques etc en captivité,l'océan leur appartient même si certains imbéciles de touristes essaient de se l'approprier pour les nourrir,les caresser..L'article est ancien mais il est toujours d'actualité et j'adôoore les dauphins,les otaries,les phoques..le monde marin..normal pour une BZH!!!Gros poks bizous ma douce Danycats,câlinous aux chatspotes!!A bientôt quizàs?? www.blog-les-dauphins.com..avis intéressant d'un passionné des dauphins comme notre douce Dany des Chats!!Bizzz BZH

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^