Translate

Avoir Un Chat :-))


                                    



J'ai bien ri !   



Norman, il est beau ton chat et toi tu m'éclates !




Lien Youtube




Si vous ne pouvez entendre le son sur Youtube

- vu que moi-même je ne l'entends plus et je ne sais pas du tout pourquoi ? -

voici le lien de la vidéo sur Dailymotion



NORMAN - AVOIR UN CHAT par NormanFaitDesVideosDaily








Miaouuuuuuuuuu



18 commentaires:

  1. Dommage pour les gros mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 3 gros mots en tout. Je ne connaissais pas et franchement quand je revois cette vidéo je suis MDR ! Merci de ton passage Anonyme. Amicalement

      Supprimer
    2. Anonyme, je ne peux te rendre visite, tu ne laisses pas de lien....

      Supprimer
  2. Alors là ! C'est trop TOP ! Excellent !!!!
    Je me suis super bien marrée et crois-moi, chat fait du bien !!!
    Il faudra que tu me fasses savoir comment aller chercher ces petites vidéos sur youtube ?
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te mets sur Youtube et tu cherches, ou si tu as le nom tu le tapes dans la barre de recherche. Ensuite tu sais faire pour la mettre sur le blog ?
      Moi vrai de vrai, il m'éclate Norman ! :-)

      Supprimer
  3. Sympa cette video que de vérité sur nos chats! merci du lien de Scratchy
    Bon dimanche!Louisette et ses miss golden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien ri ! Bises Louisette et caresses à tes golden
      (de rien pour le lien du blog de Scratchy, c'est normal je trouve)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas , j'ai vraiment ri, j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bisous Dani

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout,cela fait du bien de rire un peu ;-). Bonne journée et bonne fin de semaine Dani !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien de rire ! :-)) Bisous Patipati

      Supprimer
  6. Déjà vu puisque je l'avais mise !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que Norman est devenu célèbre :-) il est même passé à la télé !
      Anonyme, je ne sais pas qui tu es, tu n'as pas laissé de lien...
      Amicalement

      Supprimer
  7. J'ai connu Norman et ses vidéos par ma petite fille et je suis fan! je l'avais postée il y a quelque temps sur ma page FB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FB je n'y vais pas... Moi aussi je suis fan ! Enfin Norman ne le sait pas vu que je ne vais pas sur FB.... Faudra que je m'y mette, FB... Twitter... hihi Bisous Zoé

      Supprimer
    2. ps : le + fort c'est que j'ai un compte FB mais je ne comprends pas trop... faut que j'étudie ça de près... LOL

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^