Translate

C'était Un Adorable Chat !


Hommage à Gavin  sur le blog de Zoé


On ne t'oubliera jamais  ♥


Bon courage à Zoé et Pôpa



















♥  Gavin d'Amour  ♥





30 mai 2011 - 07 septembre 2013










==>  Ces scraps appartiennent à Zoé de Gavin




10 commentaires:

  1. Nous sommes tous gagnés par la tristesse de son départ.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blanche. Oui et aujourd'hui ça fait une semaine que Gavin ♥ est parti...
      Très triste journée, surtout pour ses zhumains.

      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Tu as fait de beaux scraps pour zoe.

    Très occupée, je vais essayer de t'écrire un mot ce pm.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia pour ton appréciation de mes scraps.
      Je vais aller voir ma messagerie car hier je n'avais rien de toi.
      Bises

      Supprimer
  3. Il y a juste une semaine ...
    Pensées douces pour notre ami Gavin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chats des Iles, juste une semaine...
      Caresses à Eowin et Colibri

      Supprimer
  4. les scraps sont magnifiques je ressent beaucoup de tristesse en les voyant il était si beau Gavin!

    bises
    doly

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Moi aussi je ressens de la tristesse... Il était magnifique, ça c'est vrai !

      J'ai fait pas mal de scraps de Gavin avec Perle aussi,

      la secrétaire des chats abandonnés dans son ministère, tu peux les voir ici :

      http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/08/la-saga-du-bocage-la-presidence-perle.html

      ou sur mon blog Eklablog (c'est plus complet)

      http://leschatsdubocage.eklablog.com/presidence-feline-c23822997/2

      Bises et caresses à Doly

      Supprimer
  5. coucou
    encore un mardi pluvieux
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens là on est en octobre, et bien à Lyon c'est aussi un mardi pluvieux !
      Bises Cerisette

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^