Translate

Face à Face























Publiés dans les communautés suivantes :

Chantaloup          et          Rouky

                                                              




12 commentaires:

  1. Il va falloir attendre un peu pour les perces-neige !!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani,

    J'espère que tu vas mieux après ta chute?

    je suis très occupée en tout, je vais m'évader deux jours la semaine prochaine.
    À bientôt, je vais aller voir pour le montant amassé et si tu donnes d'autres nouvelles.
    Amicalement et je ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dani, très belle photo, bien nette! J’espère que tu vas mieux depuis ta chute. Bon dimanche, Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo nette pour X de floues ! LOL

      Je vais un peu mieux... merci !
      Des nouvelles ICI
      http://leschatsdubocage.eklablog.com/trapezes-casses-consolidation-a104777460
      mais je dois en donner à nouveau... Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Zénitude à moitié pour Ambre !
      Car il se méfie un max de Florus le diable :-))

      Supprimer
  5. On dirait un miroir ! Un regard de veille, d'amour , de complicité? Très beau scrapp. Douce soirée , j'espère que tu vas mieux et souffres moins.Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erato !
      Depuis aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai revu mon kiné-ostéo hier soir, il a "agit" sur ma mâchoire, qui est encore douloureuse. Je suis en soins aussi chez mon dentiste, que je ne devais pas revoir logiquement, mais là ça s'impose !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou m'amselle,
    Me revoilà après encore de nouveaux changements dans ma vie mais bon, le moral est remonté alors c'est bien.
    Et toi comment vas-tu ?
    Merci pour cette jolie photo ;-)
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Isabelle et pour les nouvelles, je vais refaire un article sur Ekla vu que j'ai publié ma chute là bas... LOL

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^