Translate

Fête des Chats de Blogueuses - 2013 (2)


Linotte elle est, linotte elle restera à tout jamais !



La fête est ce jour, 17 novembre.



Mais heureusement nous avons jusqu'au 24 novembre pour publier.


L'idéal étant aujourd'hui...


Ceux et celles qui n'ont pas de blog peuvent participer également,

voir les modalités sur les articles de Miss Chocorêve et Carnet de Douceurs


(Carnet de Douceurs remplace Tamagochan)




en collaboration avec Carnet de Douceurs




Donc n'étant pas prête, pour ne pas changer, Linotte essaiera de publier ce jour,

si elle peut... mais avant le 24 novembre bien sûr !



A relayer sur vos blogs, si vous le désirez.


Et vous pouvez participer !



Miaouuuuuu










16 commentaires:

  1. chic la fête des chats des bloggeurs
    alors je vais essayer de relayer sur mon blog
    et faire participer les miens les jumeaux , et le copain chartreux
    c'est une bonne idée
    bises Dani
    kenavo

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article !
    j'ai hate de découvrir ta participation :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la fête des miens tous les jours mais pas toujours la mienne !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors, bonne fête des chats.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, ça te dépasse tout ça MDR !
      Bisous Nadia

      Supprimer
  5. Bonjour Dani, merci pour tes visites chez moi, je veux bien y participer mais il faut que je trouve des idées..jusqu'au 24, ça me laisse un peu de temps..Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ? As-tu pu participer ?
      Non je ne crois pas, je n'ai rien vu chez toi !
      Une autre fois. Bisous

      Supprimer
  6. un joli défi ces créas-
    bonne fête à tous vos chatounets !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à organiser la fête des chiens ! :-)
      Merci et bises ♥

      Supprimer
  7. je te souhaite une belle fête , pleins de chats
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de chats ô!ô NON 6 ça suffit LOL
      ♥ Caresses à Ichat

      Supprimer
  8. bonjour Dani,
    Oui tu as intérête à publier avant le 24 novembre, parce que ce jour là, c'est une autre fête.... mon annif (lol)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^