Translate

Bonne Année 2014


Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !



Noisette et Perle les girls,

Camargue, Bocage, Ambre et Florus les boys,

et leurs domestiques Dani et Bernard vous souhaitent une année aussi bonne que possible !


Plein de câlinous de nous et miaouuuuuu


Bises des domestiques  :-)
















Pour vous - Clic



Bonne Année


CP-VOEUX043-Bonne Annee-Chats-FVS





Miaou


CP-VOEUX044-Miaou-Chats-FVS












Publiés dans les communautés suivantes :

   Rouky          et          Chantaloup

                                                              








---- > les images png chats des deux derniers scrap viennent du blog de Friendly Scrap
         (freebies)
         son blog est supprimé, apparemment...




40 commentaires:

  1. Merci Dani et toute sa petite famille...
    Comme tous les ans on espère que l'année à venir sera plus agréable que la précédente, et comme tous les ans, elle comportera son lot de malheurs et déceptions, heureusement parmi les bons moments !... Alors je vous souhaite une large majorité de bon moments, une grande quantité d'excellents moments et aussi un peu de géniaux moments... (donc logiquement reste très peu pour les moins bons...)
    Jolis tes scraps, préférence pour le 1er ! et impec tes cartes de voeux, bravo.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien le 1er scrap !
      Oui toutes les années c'est la tradition de dire bonne année ou meilleurs voeux, mais malheureusement ça n'influe pas du tout sur la santé des gens ! J'en sais quelque chose chez moi.... :-(
      Bon bref, bonne année aux bledinous et à toi domestique LOL
      Qu'il y ait un peu moins de misère animale au Maroc, mais aussi partout !
      Bisous et à bientôt...

      Supprimer
  2. Purée... je viens de te mettre un "roman", et ça me dit "le commentaire ne peut pas être vide" !.... a disparu où ???
    Bon en gros, je te disais :
    - bravo pour tes scraps et cartes (je le disais en plus long mais tant pis, je n'aime pas me répéter)*
    - et je te souhaitais également une année plus douce et agréable que 2013 (là aussi, c'était détaillé)
    LOL !
    - et que je n'ai pas trop de temps pour rien en ce moment, donc que je ne suis pas en avance
    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton "roman" y est Bledinette ! C'est juste que je modère, donc une fois envoyé, tu ne vois pas ton commentaire s'afficher :-) Pour le temps, tu fais comme tu peux je le sais, no problem !
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  3. Merci
    Bonne année les minets du bocage, bonne année à vos domestiques , bon rétablissement à Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ti-Phiphi et ses domestiques !
      Bonne année à vous aussi et que la santé de Phiphi soit stable.
      Merci pour le rétablissement, c'est en cours LOL
      Bises

      Supprimer
  4. Qu'elles sont originales et belles tes cartes !!
    Je suis certaine qu'il n'y en a pas d'autres au monde !
    Bravo bravo Dani !
    Chat alors !!
    Le Bocage a bien travaillé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2014 !
    Que cette année vous soit douce et qu'elle vous apporte les bonheurs que vous espérez !
    J'aime bien les cartes de voeux : elles sont très gaies !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chats des Iles ! Bonne année chez vous aussi.
      Caresses à Eowin et Colibri ♥ ♥
      @ + Bises

      Supprimer
  6. Merci pour vos voeux. Indy et moi, vous souhaitons santé, bonheur, amour et la réalisation de tous vos souhaits pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous et meilleurs voeux également à toute la maisonnée ♥
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonne année a cette belle famille! Les domestiques ont bien travaille, les cartes sont splendides! Un bien beau travail. Bises et a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi et caresses à minou et ouaf ♥

      Supprimer
  8. merci les chats du bocage!
    bonne année et surtout santé pour 2014 ! à vos zhumains aussi bien sur !!
    calins à vous -
    bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lady ! Meilleurs Voeux à toi aussi, mais également à Robin et Gaia.
      Bises

      Supprimer
  9. Ils sont très jolis vos voeux.
    On vous souhaite, chats et humains, une très bonne année 2014. Plein d'amour, de jeux, de tendresse, de fou-rire, la santé.
    Ronrons, câlins set bises.
    Hisia, Loustiquette et Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hisia, Loustiquette et Nat à Chat ! Très bonne année à vous aussi graous graous ♥

      Supprimer

  10. Pour vos messages :

    MERCI à vous tous !

    et BONNE ANNEE !

    Bises ♥

    ps : Bledinette, le commentaire y est, je modère, c'est peut-être pour ça que tu ne l'a plus vu ???

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes vœux Dani !
    Reçois toi aussi les miens pour toute ta tite famille.
    Chantaloup, Oliver, Mimine et Le Kiki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne Année à ta petite famille !
      En espérant que la bonne entente dure le plus longtemps possible entre Oliver et Mimine ♥
      Bisous

      Supprimer
  12. L'illustration tout en haut de ton blog me plaît vraiment beaucoup ? C'est toi qui fais tout ça ? Je te souhaite une très belle année 2014 et puis surtout une bonne santé pour toi et tes minous ;) Bizzz et léchouilles de ma tribu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler de la bannière ? Oui c'est moi qui l'ai faite. Très belle année à toi aussi et surtout que la santé d'Iris soit meilleure, ou au mieux pas pire ! Bisous Maeva, caresses à la tribu ♥

      Supprimer
  13. Bonjour Dani
    Je te remercie pour tes commentaires...
    Par contre j'ai vu que tu as laissé un comm sur l'ancien, mais je n'ai plus accés à son administration... sinon je l'aurais d'ailleurs continué.
    Bises et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bérénice je t'ai donné la marche à suivre par commentaire sur ton blog KIWI.
      Bises

      Supprimer
  14. Coucou Dani hi hi tu as eu des mésaventures avec moâ alors!!! ben oui je n'ai pas repris la plateforme payante alors je suis redevenue http://villasavarymonvillade.wordpress.com et pour OB je suis maintenant http://beaute-de-dame-nature.org heureusement que tu m'as trouvée lol..
    Trop mignonnes tes cartes de voeux j'adore et j'ai bien ri avec les "domestiques"... lol..
    Je reviens du repas des aînés.. Douce soirée et bon dimanche
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais je ne comprends pas, je suis abonnée à tes deux blogs, je n'ai pas vu LOL
      Bien sûr que je te retrouverai partout hihi puis si jamais, hop, coup de fil ! :-)
      Bisous ma Chatou du Sud de la Savoie, très très au sud hihi

      Supprimer
  15. Bonne année à vous tous!
    Tes cartes sont originales et belles... Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Danie,
    Je passe te faire un petit coucou, magnifique ton blog et tes créations ! J'espère que tu vas bien au plaisir de te relire. Bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  17. Voilà, voilà, je vous ai trouvés, enfin !
    J'étais tombée sur le site de votre humain, je crois...
    Coucou mes amis, il n'y a rien de plus facile que de vous inscrire au Kali's Club.
    Il suffit que vous m'envoyiez vos photos et, si possible, un petit texte de présentation de chacun de vous (juste quelques lignes), le tout sur mon adresse : kalinorma@gmail.com
    Vous serez inscrits le samedi suivant !
    Bien sûr, si vous voulez mettre un lien avec le Kali's Club sur votre propre blog, j'en serai très contente, moi je mettrai le lien avec votre blog lorsque je vous présenterai.
    Quelle bonne nouvelle !
    Comme vous le dites si bien, cela fera remonter les chats français qui font bien piètre figure derrière nos amis italiens...
    Plein de très gros ronrons joyeux, Camargue, Bocage, Ambre, Noisette, Perle, Florus, je vais venir vous voir sur votre blog.
    Kalinette (et Charlie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord Norma, on va s'en occuper bientôt. Caresses à Kalinette et Charlie. Amitiés

      Supprimer
  18. Bonne année les chaminous ! A six, vous devez pas vous ennuyer !
    Câlins

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Bonjour !
    Ba... les chats ? vous êtes où depuis ?!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Nous sommes... ici :-)
      Je t'ai tout expliqué par commentaire sur ton blog.
      Bisous et caresses à Rati, une pensée pour Angie ♥

      Supprimer
    2. ps : et j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle, un petit neveu ou nièce d'Angie, ce serait vraiment génial ! (pour toi mais aussi pour Rati)

      Supprimer
  20. Tes chats sont très beaux. Squirel a toujours sa collerette, mais il va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ecureuil bleu ! Squirel a toujours sa collerette, ça ne m'étonne pas vu le temps que Florus l'a eu lui aussi ! Le pauvre Squirel, il va revivre le jour que tu vas la lui enlever ! Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^