Translate

Aristide - Hôtel pour Félins


Avis à tous les Félins Urbains :  J - 5  !!!











Ce Cat-Hôtel se situe à Paris






Gif www.aristide.leblog.com









----> Scrap réalisé avec des images de Babouche Rouge




23 commentaires:

  1. Une excellente idée ! un beau projet
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bonne idée je trouve.
      Ce qui serait top c'est qu'Aristide reverse 1 € (ou +) à une association chaque fois qu'il héberge un chat :-) Bises

      Supprimer
  2. Le Club des 7 à 812 mars 2014 à 17:43

    Génial ! On découvre Aristide grâve à vous, et on vient de passé un chouette moment sur son blog !
    merci, ronrons des 7 à 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog d'Aristide est très bien fait !
      Ronrons aux 8. Bises

      Supprimer
  3. Excellente cette idée ! Je pense que cela aura du succès !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller voir ça! Bises et bonne soirée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa cet hôtel..Ici aussi ça existe..c'est carrément luxueux..et ça coute très très cher..Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en Chine, j'ai déjà vu !
      Carrément luxueux, tu l'as dit !!!

      Supprimer
  6. Juste un bonjour avant de me coucher, Je ne t'oublie pas, je dois me lever tôt demain pour accompagne

    r une amie à L'Hôpital pour examen et peut-être hospitalisation.

    Je t'écrirais un courriel quand je vais pouvoir.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très triste pour ton amie Nadia :-(
      Gros bisous et bon courage

      Supprimer
  7. Le 11 , si J-5 cela veut dire que J= 16
    On est le 17.
    Donc ??????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des comptes à la Sereine ça LOL
      De toute façon l'ouverture est passé hihihihi donc je ne recompte pas ! MDR

      Supprimer
  8. Merci pour ce partage.Bel après midi, bisous Dani

    RépondreSupprimer
  9. que se passera-t’il dans 5 jours ?
    un hôtel pour chatounet ! la classe !!
    bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien. Peut-être ailleurs en France si ça marche bien ?
      Mais va voir la réponse que j'ai faite à Phiphi, + haut....
      Bisous Lady

      Supprimer
  10. Ca peut être intéressant quand on est obligé de les laisser longtemps mais ça dépend des tarifs pratiqués (qui ne sont pas indiqués). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tarifs y sont, moi je les ai vus... mais où ? ..... Il est vrai que je ne les retrouve pas !
      Ou je les ai vus sur la newsletter car je m'étais abonnée au tout début.
      Si je les retrouve je les noterai. Bises

      Supprimer
    2. ps : ce n'est pas donné !!! (en plus c'est à Paris, la vie est + chère !)

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^