Translate

Eléphants







Un éléphanteau joue dans la boue, puis s'embourbe
Je précise pour les âmes sensibles que ça se termine bien
Tout le monde peut regarder cette vidéo
Je la trouve belle !


Et je pense à qui là ? Mais à Khanel3 bien sûr  :-)



Mettre en plein écran



Lien Youtube






Lire cet article qui n'a rien à voir avec la vidéo :

Faire de l'éléphant en Thaïlande




Des nouvelles photos
Séance manucure pour Baby et Nepal




Bonne journée







---> Cartes réalisées avec des kits de Batschis-Poser-Design et Marta Van Eck
      Liens dans ma page Liens / Scrap



23 commentaires:

  1. très jolie ta créa éléphants !! moi qui aime ces animaux forts et calmes- lol
    pour l'éléphant sauvé , pas sans mal !! mais une bonne nouvelle !!
    bon aprem ! ici gris !! du marin !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady ! Moi elle ne me plait pas tant que ça cette créa... bref... :-)
      Oui j'ai vu pour l'éléphant. Bisous

      Supprimer
  2. bel éléphant ,oui Khanel aime bien les éléphants bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Khanel adore les éléphants ! Bises

      Supprimer
  3. je l'avais vue cette vidéo très touchante bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo est très belle, on voit très bien.

    J'espère que tu vas mieux,et ton attelle doit être enlevée maintenant? Nous sommes paresseuses

    toutes les deux...on devrait s'écrire!

    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait plutôt débordées on est je crois !!! :-)
      Bises Nadia ♥

      Supprimer
  5. Indignation pour les pauvres éléphants de Thaïlande . Que l'Homme est sadique avec les animaux!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu pour la Thaïlande ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Sadique, oui !!!!
      Bises Zoé. Caresses à Zaza, Lulu et Kiki

      Supprimer
  6. Elle semble bien s'en occuper, ils sont "aux petits soins " !!
    ça fait plaisir !
    merci de ce mini reportage !
    bisous Dani toujours en pause

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait le fou pour ensuite s'enliser :-) Dur la vie d'un éléphanteau, fragile.
      Heureusement qu'il y a le groupe qui veille !
      Bisous Zoé ♥ ----> ♥♥♥ pour Iwen, Ingo et Titi

      Supprimer
  7. Les éléphants sont pour moi l'incarnation même de l'esprit de famille.
    Nous avons beaucoup de choses à apprendre d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit ! J'ai vu une vidéo où un éléphanteau allait se noyer, idem, le groupe veille... et l'éléphanteau a été sauvé ! ♥ Bises et caresses à la tribu

      Supprimer
  8. Bonsoir Dani. J'ai visité ce parc en Afrique du Sud et admiré les éléphants se baignant dans la boue. la vidéo est super car ils étaient mieux placés que moi et le petit qui plonge est craquant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y as été, quelle chance !!!!
      J'adore les éléphants moi aussi. Bises

      Supprimer
  9. Merci pour cette vidéo, moi qui adore les éléphants, j'ai été servie, j'ai adoré
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est nombreuses à aimer les éléphants ! Bises +++ Tit'Anik

      Supprimer
  10. Bien dit donc tu t'es refais un joli espace ici. Qu'il est beau ce petit éléphant!
    Bon 1 mai. à toi et à toute la tribu... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soledad ! Je ne vais pas te souhaiter un bon 1er mai vu qu'on est le 17 mai LOL Mais j'espère que tu as passé un bon 1er mai ainsi que toutes les fêtes du moi de mai ! Bises

      Supprimer
  11. comment j'ai pu loupé cet article ???? bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je sais pas :-) mais tu l'as vu maintenant !!! :-))
      Gros bisous Khanel

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^