Translate

Elections Européennes - Ku Klux Cat's


Il faut que notre humaine achète une cape blanche, car bibendum va en avoir besoin !


Pour commander les capes , s'adresser à Sylvie Mika

ICI  ou  LÀ



A moins que vous ne soyez couturière ? Voir + bas comment s'y prendre...



Notre copain n'est pas bien d'accord, voilà sa réponse à notre humaine,

en lui montrant ses crocs ! Et puis ce n'est pas Halloween pour se transformer en fantôme !


Clic pour agrandir



L'humaine tenace, aimant son bibendum comme la prunelle de ses yeux :

Bocage, si c'est pour ta sécurité, tu seras obligé d'y passer, de gré ou de force !  Na !!!



Elle devient "gaga" !!! Mais pourquoi une cape blanche ???

Et elle est pliée de rire en plus !  

Shootée au marula ?





Voir l'illustration ci-dessous de Maria Capriata - Illustratrice  (lien facebook)

Clic pour agrandir






De très jolies choses dans la boutique de Maria Capriata

Allez la visiter vous ne serez pas déçus !











---> Elle a bien aimé ce dessin humoristique qu'elle a vu chez  Zoé (de Zaza - Lulu et Titi) FB
      Nous, Les Chats du Bocage, n'admettrons pas de polémique sur notre blog.
      Nous certifions que ce n'est que de l'humour sur cet article. Foi du Clan des Six !
      Bocage du Bocage, noir bibendum, bb africain de par ses parents, vous remercie  LOL




15 commentaires:

  1. C'est superbe , une bien belle réalisation
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Lulu est solidaire de Bibendum!
    J'aime beaucoup ce que fait cette dessinatrice.
    Bonne journée au Bocage! caresses, ronrons et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Zalus je savait qu'on pouvait compter sur votre solidarité !
      Miaouuuuuuuuuuuuuuu
      ps : oui moi aussi j'aime ce que fait Patricia ♥

      Supprimer
  3. sylvie myka(pe) ;)28 mai 2014 à 17:07

    Daniiiiiiiiii !!!! chat va pas,non ?!! Je ne pourrai jamais fournir assez de capes si tu fais de la pub ;)
    (Tu penses que certains vont y croire et venir me passer commande ?)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Sylvie ! Tu vois pas que des gens t'en commandent ?
      hihihihihi
      Mais non enfin, ou alors ils sont sots hihihihi
      Mais écoute, suivant, on verra... Je t'aiderai à les confectionner LOL
      Là je suis MDR tu me fais trop rire !!! :-))
      Bisous xxxx

      Supprimer
    2. ps : tu n'auras qu'à leur dire de s'adresser à moi, que j'ai pris le relais car tu n'arrives pas à fournir, que tu es en panne de tissu ou autre hihihihihihi qu'il y a bien plus de chats noirs que ce que tu pensais etc.... mais vraiment je suis MDR

      Supprimer
  4. sylvie myka(pe) ;)28 mai 2014 à 17:12

    PS: Bocage, je suis solidaire avec toi. On arrive bientôt en été, ça va faire chaud la cape.
    Bisous bb africain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Sylvie tu peux aussi les faire en matière de maillot de bains blanc !
      MDR hahahahahahaha

      Supprimer
  5. Deux black ici, et zéro draps. Ici seul Anton sort couvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zéro draps, pour le moment :-)
      Anton sort couvert, c'est bien recommandé LOL
      MDR

      Supprimer
  6. bonjour, je passe te souhaité une agréable journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là je vais te dire bonne soirée ! Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^