Translate

Enfant ne Voulant pas Manger les Animaux






Un enfant refuse de manger le poulpe servi par sa mère et ça démarre fort !

Non pas de cris ni de pleurs, vous verrez...

C'est traduit en français.

Ce petit est non seulement adorable mais douée d'une sensibilité hors du commun.

Je ne sais pas quel âge il a mais il est très jeune ! 3 ans ? 4 ans ?




Un futur défenseur de la cause animale ???

En tout les cas, il veut savoir et choisir ce qu'il mange !






Lien Youtube






Le poulpe  même sans tête, n'est pas bien engageant il est vrai  :-)




Qualifié sur la vidéo d'enfant < indigo cristal >



Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un enfant indigo, lire les explications ici



Pour les enfants indigo cristal, c'est là










28 commentaires:

  1. L'enfant indigo ! Tu en connais un, ou plutot une ... vieille. ;-)
    Le terme est "sectaire" donc moi on disait "enfant immobile".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Cela ne m'étonne pas !!!
      J'en connais un.
      Les descriptions correspondent tout à fait.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Dani,

    Oui, la photo de erato est magnifique.

    Pour le diaporama de l'enfant qui ne veut pas manger de viande ou poisson, il a entendu ou vu quelque chose

    concernant ce sujet, je ne crois pas tout de suite à ce nouveau nom de indigo ou indigo cristal qui n'a pas

    de valeur scientifique.

    Je suis sceptique car beaucoup sont portés à sortir de nouveaux noms ect même concernant le médical et qui

    veulent dire la même chose que le mot précédent mais on est tout fier de sortir des nouvelles maladies qui sont les

    mêmes mais on leur donne un nouveau nom...ça fait plus chic!!!

    Je fais une heure de visites si je ne suis pas dérangée?

    As-tu reçu mon courriel il y a quelques jours? J'espère que tu vas mieux.

    Amicalement Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nadia je ne suis pas d'accord avec toi, un enfant peut ressentir des choses alors que ses parents non, et même s'il n'a pas entendu quoi que ce soit ou vu une émission !

      Ok on donne un nom maintenant, mais avant ça existait aussi !!!

      On peut avoir des parents ignares et un peu abrutis (pardon mais ça existe !) et être un enfant très réfléchi, avec de l'empathie, pour les animaux et les humains, alors que les parents n'en ont rien à faire !

      Et ce n'est pas une maladie Nadia !

      Moi je retiens ça :

      * Les caractéristiques les plus communes des enfants indigo sont les suivantes :

      empathie, curiosité, forte volonté, indépendance

      grande spiritualité subconsciente depuis l'enfance (ce qui, cependant, n'implique pas nécessairement un intérêt direct pour les sujets spirituels ou religieux)

      un quotient intellectuel élevé, une forte capacité intuitive

      une résistance à l'autorité rigide basée sur le contrôle

      ils sont souvent vus comme "étranges" par leurs amis et leur famille.

      Selon Jan Tober et Lee Caroll, il est possible que les enfants indigo aient des difficultés d'adaptation dans les écoles conventionnelles dues notamment à leur rejet quant à l'autorité, au fait qu'ils soient plus intelligents (ou plus matures spirituellement) que leurs professeurs, et à un refus d'obéir à la discipline basée sur la culpabilité, la peur ou la manipulation.

      Dans leur livre Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire, Caroll et Tober affirment notamment : « Si l'on croit qu'un enfant souffre d'un déficit de l'attention et d'hyperactivité il y a fort à parier que ce soit un enfant indigo ».


      J'en connais un personnellement. Bisous Nadia

      Supprimer
    2. J'en connais un aussi, c'est l'un de mes fils. A 4 ans quand nous étions en ville, il ne pouvait s'empêcher de ramasser tous les détritus que les gens laissaient au sol et les mettait dans une poubelle. Il a harcelé pendant nos vacances un pêcheur pendant plus d'une heure pour lui faire relâcher la truite qu'il avait dans son seau. Mon fils a eu gain de cause et l'homme lui a donné le seau pour qu'il aille la relâcher. Je ne sais pas s'il est plus intelligent intellectuellement, mais il est très évolué spirituellement et je l'écoute très souvent. C'est une merveille que de vivre avec lui.
      Je connais très bien ce bouquin, je l'ai lu justement à l'époque ou mon fils montrait des signes de différence et de maturité dès son plus jeune âge.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas quel âge à ton fils actuellement Gaya, mais parfois ce sont des enfants difficiles en grandissant. Problèmes à l'école, car reprise du maître quand il dit quelque chose (donc punitions qui tombent !) et aussi bougeotte permanente en classe, etc... Parents appelés par le directeur...
      Mais pas tous quand même, certains sont sages en classe ainsi qu'à la maison.
      Une année (là c'est une anecdote concernant mon fils que je relate, mais lui était sage en classe) une prof. m'a dit : "P. peut faire le cours d'histoire tout seul, il s'y connait mieux que moi". Du coup je lui ai soumis l'idée de faire prof. d'histoire plus tard. Non, il n'a pas voulu ! Il avait son idée à lui, et moi je pouvais toujours courir avec mon idée hihihihi
      Par contre oui, les enfants comme ça sont très intéressants pour discuter !
      Mais ils posent énormément de questions, et c'est sans fin parfois... :-))
      Le pourquoi du comment du comment..... quand on est harassé par une journée de boulot, tu vois ce que je veux dire ! Ou pour un autre de ma famille (encore un garçon LOL) quand on est à bout à cause de ses bêtises journalières (car souvent, un enfant comme ça s'ennuie très vite, donc fait des bêtises) on n'a pas envie de répondre trop longtemps et en plus des fois on ne sait pas répondre ! Ok maintenant il y a "Google le sauveur" où on trouve presque tout LOL
      Un enfant comme ça a beaucoup de mémoire souvent, et il sait pas mal de choses exactes dès le + jeune âge ! Quand les parents ont un niveau intellectuel élevé, ça va, mais sinon le gamin peut se renfermer sur lui-même....
      Pour ton fils, suivant l'âge, il faudrait peut-être le faire tester par un psy (Q.I.) Bises

      Supprimer
    4. Mon fils a 15 ans, mais il n'est pas "hyperactif", bien au contraire il est toujours calme et réfléchit (peut-être un cristal?). Il s'exprime toujours avec sagesse, il a une très grande sensibilité et a plutôt tendance à se mettre en retrait pour observer. D'ailleurs je ne l'ai presque jamais vu en colère, au contraire de son frère. :-))

      Son frère je ne sais pas s'il est indigo lui aussi: à deux ans il connaissait toutes les lettres de l'alphabet et lisait déjà des livres!!! Il a 15 ans lui aussi et a bien le comportement des enfants indigos, par contre ce qui me fait douter c'est qu'il n'est pas concerné plus que ça par la Terre, par contre il ne supporte pas grand chose dans le comportement humain, et là il réagit vivement. Tu me diras ils sont en pleine adolescence, donc en ce moment c'est plutôt console vidéo. :-) Quand il dit quelque chose, même à un adulte à l'école, ceux-ci ne supportent pas car il les met face à leur comportement ou face à une vérité. Bref j'ai deux phénomènes à la maison, mais totalement différents l'un de l'autre (ils sont jumeaux).
      Il y a plusieurs années, un centre qui étudie les jumeaux voulaient les suivre quand ils ont vu leur façon d'être et de réagir. J'ai refusé. Je me dis que l'enfance ne passe pas par des tests et j'ai préféré les laisser être ce qu'ils sont.

      Supprimer
  3. Les propos de cet enfant sont tout à fait étonnants en effet pour un enfant de son âge.
    J'aimerai savoir ce qu'il va devenir lorsqu'il sera plus grand.
    Merci pour cette belle vidéo que j'ai regardé 3 fois, tellement cela fait du bien !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chats des Iles, quand j'ai vu cette vidéo je l'ai regardée plusieurs fois, en plus je trouve cet enfant très doué pour son âge ! Moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il va devenir ?
      Bises

      Supprimer
  4. N'a pas tout-à-fait tort, le gamin...
    Mais ...
    D'un autre côté, la lionne qui ramène une gazelle à son paresseux de mari (qui laisse madame chasser et lui ramener son steak saignant) a peut-être aussi très envie que la gazelle puisse vivre heureuse, ... mais elle la tue et la mange quand même !
    Belle nuit, tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eric.
      Mais là on parle de l'humain et les animaux dans cette vidéo et non des animaux qui tuent d'autres animaux pour manger sinon ils meurent !
      Tiens mon chat, si j'avais un jardin, il mangerait des souris etc... mais ça c'est normal !
      Quant à la lionne, si elle a faim la gazelle n'a aucune chance.
      Si son ventre est plein, elle va la laisser tranquille ou même copiner avec elle.
      C'est la loi de la jungle là :-)
      Bises

      Supprimer
  5. Ce petit môme est tout simplement génial !
    Merci pour cette vidéo et aussi pour les liens. Je ne connaissais pas (pourtant les noms me disent vaguement qq chose).
    Je suis un peu sceptique pour la guérison avec les pierres mais comme j'aimerais que cette nouvelle génération Indigo/Cristal voit le jour.
    Ton deuxième lien inclut la définition de wiki (premier lien).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial oui ! Si petit et déjà avoir autant de réflexion, c'est super !
      Oui j'ai lu, il faut en prendre et en laisser....
      Je vais voir pour mon deuxième lien... ? Pas bon ?
      Bisous

      Supprimer
    2. ps : ah oui, la personne a repris les descriptions de wikipedia, mais c'est plus complet, et elle parle des enfants cristal aussi... j'ai pensé que mon lien n'était pas bon :-)

      Supprimer
  6. un petit bien poli et sage !! il va être végétarien je pense !!
    il est sensible, pense à l'animal en entier !! idem le poulet !!
    sa maman va avoir du mal à le faire manger ! lol
    merci pour ce mignon partage- bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle veut lui en donner elle a intérêt à tout mouliner en purée LOL
      Car il sait ce qu'il ne veut pas !
      Pour le moment, après... ?
      Végérarien ? Peut-être ? Peut-être pas ?
      Bisous Lady

      Supprimer
  7. bien bien très bien cet enfant et au moins on ne le force pas, pas comme mon mari qui depuis tout petit refusait de manger de la viande,
    et on peut très bien faire sans et être en excellente santé :)
    pas pareil pour nos félins et toutous eux sont de vrais carnivores...pas nous

    bonne fin de WE
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ne pas forcer, ça c'est super. Après il fera comme il voudra...
      Bises

      Supprimer
  8. Fantastique!!! Une superbe Conscience! Je reprendrai cette vidéo sur mon blog, à voir par le plus grand nombre!

    Merci et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingues les réflexions de ce gamin si jeune !
      Amitiés

      Supprimer
  9. La végétarienne que je suis aimerait bien que tous les enfants ( et les adultes d'ailleurs aussi!) aient cette maturité de réflexion !
    Je ne connaissais pas le terme pas d'enfant indigo , j'ai lu le lien avec intérêt .
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour son âge il parle avec beaucoup de maturité !
      Bisous Zoé

      Supprimer
  10. C'est incroyable le raisonnement de ce petit garçon si jeune.
    C'est encourageant. Il fera certainement de belles choses quand il sera grand.
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fera de belles choses quand il sera grand... ou pas ! LOL
      Espérons que oui, tout d'abord pour lui, et pour ses parents.
      Bisous

      Supprimer
  11. bien bavard cet enfant!
    mais il m'a surprise....si jeune et déjà ce raisonnement...
    du coup toute la famille va devenir végétarienne....
    bonne soirée, bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas certaine que la famille ne va plus manger de viande !
      Bisous Annick

      Supprimer
  12. Bonjour !
    Merci pour ton long commentaire chez moi! Et tu vois , je ne suis pas d'accord, il se peut que quelquefois ce que tu penses soit le cas mais alors je fais exception, je donne justement ce que je n'ai jamais reçu , et fait le contraire de ce que j'ai connu ! Mais je ne vois pas pourquoi ce que tu dénonces me vexerait, il n'y a aucune raison à cela, et si ça ce trouve tu as raison, une vengeance sur la vie, mais ...bon !Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, ça vient aussi parce que j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire du mal à un animal, l'abandonner etc... Je n'arrive pas à saisir... Car comme tu le dis, ce n'est pas parce qu'on l'a vécu qu'il faut reproduire le même shéma...
      Ah la la.... comme c'est triste pour certains....
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^