Translate

Fête des Mères


Bonne Fête des Mères !




Mais aussi dans tous ces pays, voir les dates





CP-MERE024-Bonne Fete des Meres-MT-FVS
















L'image des chats vient de chez Mamie Titine



25 commentaires:

  1. Je ferai passer le message à ma maman merci Dani et bonne fête à toutes les mamans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Maeva ! Gros bisous et caresses à tes miaou et ouaf ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Danie et les minous,,,
    Joli scrap,,,J'aime beaucoup,,,Doux dimanche ,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête des mère pour la Belgique, nous on attend encore un peu ,lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claire nous c'est bientôt... patience... :-) Biz +++

      Supprimer
  4. bonjour Dani !
    ha bon ce n'est pas comme en France-
    bonne fête à toutes ces mamans- gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady il y a pas mal de pays qui ne la fêtent pas en même temps que nous !
      Certains même c'est en hiver.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. la fete des mères est pour le 25 ici ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Khanel, le 25 mai. J'ai eu un bouquet pour la Fête des Grands-Mères, mais je n'en profite pas trop car je suis obligée de le cacher à cause des chats, sinon aïe... :-) Mais je n'ose dire : ne m'envoyer pas de fleurs LOL Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Bonjour Dani*

    bonne fête si tu es maman :)

    bisous et caresses aux félins ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nays, merci ! Oui je suis maman, un grand de 42 ans !
      Il est venu début mai avec sa famille. On est loin, il est en Normandie. Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,
    Oups, la fête des mères approche et je n'en connais même pas la date (lol)
    J'adore ce que je découvre de l'Aude, sauf le mauvais temps ; je n'y étais pas habituée à autant de pluie et de vent....
    Aujourd'hui, il pleut à nouveau et c'est les chats qui sont les plus malheureux de ne pas pouvoir sortir.
    Pour les conséquences de ma chute, je suis un peu comme toi, je ne peux me soigner correctement puisque je dois veiller sur ma mère en permanence. Je languis d'avoir un peu d'aide, parce que ma hanche me fait trés mal et je ne peux toujours pas mettre le pied par terre.
    Bref, tout comme toi, à part ça, tout va bien....
    Je rêve que tu viens habiter prés d'ici...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... Gros soucis ta chute...
      Comme toi je rêve, en attendant... :-)
      J'espère bien aussi, et ce le + vite possible (dans ma tête)
      Gros bisous +++

      Supprimer
  8. Je me rends compte via cette petite visite que c'était donc aujourd'hui la fête des mères en Belgique et au Québec ! ... J'ai ainsi manqué de souhaiter leur fête à deux amies Québécoises !!!
    Merci à toi d'avoir pensé à cette fête !

    A bientôt. Bonne semaine. Caresses aux minous.
    Nicole75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi Nicole que je m'y suis prise en retard (comme d'hab LOL) et du coup je l'ai fêté en urgence sur FB car moi aussi j'ai des amies québécoises, belges et suisses !
      Bises

      Supprimer
  9. Bonne fête à toutes les mamans de tous les pays, pour les mamans de France ce sera le 25Mai, puisque nous ne faisons jamais les choses commes autres, bisous à toutes les mamans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. René, il n'y a pas que la France qui est décalée :-)
      Très gros bisous et caresses à Cannelle et Harry ♥

      Supprimer
  10. Bonjour Dani !
    Je ne suis pas trop présente je suis chez mes enfants .
    Bonne fêtes des mamans à toutes !
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas pour ça Françoise, profite bien de tes enfants et petits-enfants !
      Bises

      Supprimer
  11. Bonjour dani,
    Je me demande si mes enfants vont me faire la surprise de monter ce jour-là à Nébias????
    Comment vas-tu?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, pourquoi ils ne viendraient pas ? OK Nébias est au fin fond de l'Aude :-)) mais tout de même, en faisant un effort ce n'est pas si loin hein ! En ce moment ça peut aller, merci Blanche. @ bientôt...

      Supprimer
  12. Coucou Dani
    J'espère que tu vas bien, mon petit bonjour matinal rien que pour te souhaiter une belle journée.
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^