Translate

Florus Ouvrit les Yeux...







Il est dans la grande panière de Kim (que ma soeur m'a donnée car Kim le chien est dcd)

Sur notre terrasse. Mais qu'a t-il vu ?





On ne la voit pas trop, mais il a un bout de sa langue sorti, car il a vu un oiseau !!!














Merci pour vos commentaires, pendant ma pause !



17 commentaires:

  1. Moi ce sont des claquements de mâchoire que j'ai avec Adéna, Roméo s'en fiche, Raffie tend une patte et Attis en bave !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les claquements, c'est surtout Noisette qui les fait, et parfois ils sont plusieurs à les faire, ça fait un concert sur la terrasse LOL Bises

      Supprimer
    2. Oui chez moi aussi Josiane, claquements de mâchoires (au pluriel LOL)
      Noisette devient comme folle lorsqu'elle voit un oiseau !!!
      Quel engin cette minette, elle est trop marrante.
      Celui qui le fait le moins est Bocage.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Voui , je la vois la petite langue ........

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu as mis également une photo couleur. J'entrevois bien un petit quelque chose rosé mais je vois les mêmes taches vers une papatte (??).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, derrière la papatte, c'est un jouet.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ouf, je n'ai pas à retourner chez l'ophtalmo :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Un petit bonjour en passant car je ne t'oublie pas et prends bien soin de toi.
    Florus est beau dans son panier.
    Amicalement Dani.

    RépondreSupprimer
  5. Il nous semble t'entendre appeler le zozio provocateur.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, Florus !
    Jolie photo très intéressante et qui sort du classique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chats des Iles ! Photos retouchées avec Picasa3 :-)
      Bises et caresses à Eowin et Colibri ♥ ♥

      Supprimer
  7. Que c'est adorable , une belle suite
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^