Translate

Noisette du Bocage


La chipie, la chef de clan  :-)


Son 1er nom : Mistaigne ! Cela vous étonne ? Pas moi !





Elle mord les autres quand elle veut prendre une place, ou manger dans une gamelle

qui est déjà squattée par un chat, ou lorsque je joue avec eux avec le laser,

elle le veut pour elle toute seule. Sans complexe  LOL


Pour les morsures, c'est relativement nouveau, quelques mois à peine.

Avant elle donnait un coup de pattes.

Elle a dû s'apercevoir que ça ne suffisait pas.


Maintenant, lorsqu'elle approche, les chats commencent à se méfier.

Mais elle est maligne cette coquinette !

Elle approche en douceur et mord juste au dernier moment.

Elle mord n'importe où, et bien sûr l'autre chat part.

Vilaine et chameau  :-)


Florus, quand il la voit sur son passage, fait souvent un grand détour.

Il se méfie, il a raison.


Une vraie chipie quoi ! Mais une chipie adorable, Mistaigne  LOL












ps : elle s'appelle en réalité Chataîgne-Noisette




CADEAUX pour vous ICI




24 commentaires:

  1. Une bien jolie noisette en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sereine. Câlinous à la tribu mais il y a du boulot LOL
      Alors dis à Oshiro le rédactocoq en crête et à Ieva la rédactobique en cornes de transmettre !
      ps : pas de plumage de tête et pas de coups de cornes hein !!!! :-)

      Supprimer
  2. Bonsoirs mes copinéttes et copinoux,et bin dit donc MISTAIGNE tu es un sacré numéro, maintenant je comprends ton surnom,mais fais attention, tes soeurs et fréres peuvent se rebeller......allez des carésses à vous mes copinoux et des bisounéttes pour mes copinéttes sans oublier des bisous à votre Maman DANIELLE ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ti-Caramel il faut se tenir à carreaux ici :-)
      Bisous René

      Supprimer
  3. alors, elle cache bien son jeu cette petite Noisette qui a l'air si doux!
    une grosse caresse de ma part, si elle veut bien..et calinoux aux 6.
    léchouille du trio de Cayenne.
    bisous pour toi...
    amitiés à Bernard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'elle veut des caresses !
      Câlinous aux princesses guyanaises et bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou vite un bonjour en passant, bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Danielle

    ah elle est maligne la petite Noisette, elle sait ce qu'elle veut et le fait bien savoir les autres n'ont qu'a bien se tenir :)
    bonne fin de journée
    bisous et caresses aux félins miauw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Et quand il y a bagarre, elle s'en mêle et distribue des baffes :-)
      Un coup de papattes par çi, un coup de papattes par là LOL
      Bisous

      Supprimer
  6. Graous graous chef Chataîgne-Noisette du clan des Six !

    RépondreSupprimer
  7. C'est elle qui fait la loi si j'ai bien compris bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Malgré tout, qu'est-ce qu'on les aime nos petites teignes (2 à la maison) <3 <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est une écaille de tortue !!! Je les adore !!! Elles ont en effet beaucoup de personnalité !!!

    RépondreSupprimer
  10. La meilleure défense c'est l'attaque ! Cela doit être la devise de Noisette !
    Câlin quand même petite miss teigne pas commode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une adorable incommode LOL
      Bisous les Zaluti ;)

      Supprimer
  11. Bonjour ma Dani,
    J'ai enregistré l'image et je vais voir ce que je suis capable d'en faire (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^