Translate

Baby et Nepal - Reportage 30 millions d'Amis


 Rajout le 29 juin à 17h00  du lien la vidéo. Voir à la fin de l'article !

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Un reportage de "30 millions d'Amis" réalisé par Frédéric Roche

sera diffusé dimanche 29 juin 2014 sur France 3 à 12h50


Il est consacré à Baby et Nepal qui sont depuis le mois de juillet 2013

au Domaine de Fontbonne à Roc Agel  (ville de Peille - Alpes-Maritimes)

SAS la Princesse Stéphanie de Monaco continue de prendre soin avec passion des éléphantes.




Association Baby et Nepal










Voir mon autre article











//////////////////////////////////////////////////////////////////

 Rajout du 29 juin 2014 

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le reportage, CLIC ICI

//////////////////////////////////////////////////////////////////




---> La photo du scrap vient de l'Association Baby et Nepal (Facebook)
      Le scrap a été réalisé avec Studio Scrap
      Des photos de Baby et Nepal lorsqu'elles étaient au Parc de la Tête d'Or à Lyon



31 commentaires:

  1. Bel article, j'aime bien leur reportage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louisette. Moi aussi j'aime bien, je les regarde très souvent.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai vu l'annonce pas sure de pouvoir le voir mais je ferai le max sinon en replay buizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui suivant ce qu'on fait, on pourra y voir en replay. Bisous 4'ine ♥

      Supprimer
  3. super de donner de leurs nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux avoir des nouvelles fraîches sur leur FB de l'Association aussi.
      Bises

      Supprimer
  4. Je le regarderai en streamingn ...
    Merci de l'info dani
    Bisous et excellente fin de semaine
    Zoé de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zoé ! You speak english ? ;-)
      Kisses ♥

      Supprimer
  5. Coucou Dany, c'est formidable de les savoir heureux. Beau scrap!
    douce soirée et bon week end
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chatou ton commentaire était encore dans les spams...
      Bizarre ! Je crois que Blogger et Wordpress sont en guerre LOL
      Bisous à toi et bon week-end également ♥

      Supprimer
  6. Merci pour le partage, j'aime beaucoup leurs reportages. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime leurs reportages. Je ne vais pas louper, ça c'est certain !
      Bises

      Supprimer
  7. Quand je pense qu'elles ont failli être tuées alors qu'elles n'ont rien , je suis en colère ! Tant d'animaux connaissent ce sort ! Les humains ont tendance à penser la mort de l'animal domestique, en captivité ou sauvage comme une option et non comme une exception .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé ça me fait penser à Marius, le girafon du Danemark... tué malgré les protestations :-( A Lyon ils ont le "cucul" crotteux au sujet de Baby et Nepal !!! Mais plus personne n'en parle, même dans le journal de Lyon, lors du départ de Baby et Nepal pour Roc Agel en juillet dernier, aucun mot, rien, sur le journal que l'on reçoit dans nos boites aux lettres (journal gratuit) comme si elles n'avaient jamais existées !!! Honteux ! Et au Parc de la Tête d'Or, les nouvelles pancartes n'avaient plus l'enclos des éléphants, et ce avant qu'elles ne partent ! C'est significatif, ils voulaient bien s'en débarrasser... Quelle mentalité :-( Ecoeurée, je ne suis plus retournée au parc depuis. Bises

      Supprimer
  8. J'attends le reportage en entier. Merci d'avance de le diffuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi Sereine, je ne vais pas le louper ce reportage !
      Bises

      Supprimer
    2. En fait j'ai loupé le début Sereine !
      Déçue un peu car je pensais voir un reportage plus long...
      Ok il n'y a pas que ces deux éléphantes sur terre, mais je pense qu'elles méritaient un reportage plus long que ça, voire à en faire un de 1 heure, ça ne serait pas de trop ! Montrer comment ils ont fait pour faire la manucure ect... quand elles se baignent etc... Bon je suis parti pris là car je les voyais dès que j'allais au Parc de la Tête d'Or :-)
      Donc oui, mes Baby et Nepal méritent un reportage à elles seules !!!
      (ce que je dis n'engage que moi)
      Bisous

      Supprimer
  9. AH oui, j'avais vu qu'elle avait prit sous son aile ces pachydermes. Un beau geste. En plus la famille est fort pour le cirque, mais c'est la preuve qu'ils pensent aussi au bien - être des animaux. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les éléphantes sont heureuses là bas, alors qu'à Lyon, les pauvres, fallait les voir faire pour comprendre, ça me faisait pitié chaque fois :-( Un enclos étroit pour les deux et avant elles étaient trois !!!
      Bises ♥

      Supprimer
  10. bonjour Dani merci de ta venu sa fais plaisir, moi entre couture boulot broderie je sais plus ou donné la tête, lol
    toutes mes réalisation en couture oui je l'ai mes en vente par la suite comme sa traine pas dans le carton je me fais plaisir en couture et je fais plaisir aux maman sa manche plutôt bien car ses fait maison .beaucoup de mes réalisation mis sur mon blog pour la plus part son déjà parti pour des bout de chou.
    je te fais de gros zou passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu les vends, et bien tant mieux car c'est très joli ce que tu fais !
      Bravo ! Bisous ♥

      Supprimer
  11. oui encore moi je sais si mon com et là! gros zou Dani passe une semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claire il est bien là ton commentaire ! :-)

      Supprimer
  12. Bonjour Dani, ça prouve qu'il faut réfléchir avant d'abattre un animal sauvage,,c’était scandaleux cette histoire. Je n'ai plus trop confiance en l'homme il est souvent très souvent même décevant..Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scandaleux oui, très !!!! :-(
      Bises et bon week-end ♥

      Supprimer
  13. Ralala, j'ai manqué ce reportage et dans le lien que vous indiquez, il n'y a qu'un extrait de 1 minutes 22 secondes !!! Dommage ...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à trouver la vidéo complète et ça m'agace !
      Même sur le FB de l'association Baby et Nepal, je ne comprends pas pourquoi... ? pfffff
      Bises et bon week-end ♥

      Supprimer
  14. Leur reportage est toujours une belle émotion.
    Tant d'animaux heureux, cela fait chaud au cœur, surtout en pensant à tous les autres qui n'ont pas cette chance.

    Je voulais te souhaiter

    UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE .

    Bisous Aimée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^