Translate

Iwen - Chat Aminaute


Iwen vient d'avoir un an.

Bon anniversaire  ♥


Vous pouvez le voir sur le blog de Zoé ICI








Bientôt ce sera le tour d'Ingo, "le petit frère" d'Iwen.




Une pensée pour Gavin "le grand frère"






24 commentaires:

  1. Si je ne me trompe pas, le grand frère aurait fêté son anniversaire le 30 mai. Tendres pensées pour ce petit père.
    Les deux nouveaux filous sont tout aussi irrésistibles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani !
    Merci pour ce joli scrap-anniversaire pour Iwen. On a plaisir à voir toutes ces photos rassemblées.
    On n'oublie pas Gavin ...
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr on n'oublie pas Gavin, ça c'est certain ♥ Bises

      Supprimer
  3. C'est un très beau chat ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà un an , mais qu'il est beau
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe Iwen ! Son frère aussi. Bisous

      Supprimer
  5. je ne sais pas si mon commentaire est passé ,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il est bien là ton commentaire Christian ! Merci ♥

      Supprimer
  6. Bonjour Dani,

    Tu es rendue bonne dans les montages de photos.

    Je n'ai plus le temps de faire ce que je voudrais, mon neveu doit revenir pour mon ordinateur,

    ce sera à la fin du mois.

    Je vais essayer de t'écrire..
    .
    Je ne t'oublie pas,
    amicalement.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia ! J'ai vu ça que tu n'as plus le temps de rien :-)
      Fait au mieux... Bisous ♥

      Supprimer
  7. coucou
    bonne journée, chez nous il fait froid ce matin
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cerisette.
      Et bien pour un 18 juin, le beau temps tarde par chez toi !
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou de nous trois ♥♥♥
    Superbe ce scrap d'Iwen !
    Merci beaucoup
    Je pense à ce que tu m'as demandé, t'inquiète pas
    Moi aussi je manque de temps ! faut le faire !!!! inouï !!!
    Bisous Dani
    Il me tarde qu'on ait la réponse aux comm chez Ekla !
    ça traine, je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Bisous à vous trois, enfin non, vous quatre !
      Titi a droit aussi à son bisou :-)
      ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  9. coucou
    bonne journée , aujourd'hui c'est avec la pluie que je passe te dire bonjour
    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu un peu de pluie hier soir, moins que ce qu'ils avaient prévu !
      Bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
  10. Iwen et Ingo sont adorables tous les deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Oui, il est très beau Iwen ! Bises Christian

      Supprimer
  12. Joli petit cœur !
    C'est sûr qu'on n'oubliera jamais Gavin;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli Iwen, oui Zoé.
      Une histoire émouvante le petit Gavinou qu'on ne peut oublier.
      Merci pour lui, pour Zoé de Gavin ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^