Translate

Anniversaires du Clan des Six - Protestation !


Anniversaires loupés ! Oui "elle" = mauvaise maîtresse !

Elle pense aux autres et pas à nous...

Elle va essayer de récupérer son oubli

Mais nous, on a la vengeance terrible...

Qu'elle se méfie...

Vous remarquerez que même lorsqu'elle a les dates précises de naissance,

elle loupe aussi...  Tête de linotte !




Bocage trouvé le 3 août 2005, 5 mois environ. Né en mars 2005

A Lyon (probablement) - Le jour de naissance sera le 1er mars 2005 pour le vétérinaire  ;-)


2005/2014  --  9 ans

-- Bibendum  --







Chataîgne-Noisette est née le 30 juin 2008 chez Val en Savoie

Lieu dit Montagnin (Lucey)


2008/2014  --  6 ans

-- Mistaigne  --







Ambre est né le 3 juillet 2006 chez la maman de Sylvette à Mions

( frère de Matisse  et de Minou-Plume )


2006/2014  --  8 ans

--  Le parleur  --







Florus est entre fin mai et début juin 2010

A Oullins (soi-disant) - Le jour ? Ce sera le 06 juin 2010  ;-)


2010/2014  --  4 ans

-- Tigrou Minus Petit Diable --








Camargue et Perle ce sera plus tard...

( estimation : 1er août 2004 et 30 octobre 2008)

Les anniversaires seront fêtés ensemble  ;-)











Anniversaires de Camargue et Perle :

Article publié le 29 septembre 2014 ICI





40 commentaires:

  1. Bon, j'ai pris des notes mais pour Camargue et Perle, tu le fêtes le 15 septembre ? C'est une date approx si tu veux leur fêter le même jour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je n'en sais rien Sylvie... Moué pour la date... ;-)
      Vu que d'habitude je ne leur fête pas sur le blog, faut que je me décide !!! :-)
      Ou alors j'attends que l'anniversaire de Perle soit passé et je fête les deux.
      Mais ça va faire tard... Donc peut-être dans la foulée de cet article ?
      Je ne sais plus quoi faire hihihi
      Bisous et merci car sans toi, pas d'article ! MDR

      Supprimer
    2. Sylvie... Quand je suis allée chercher Noisette (début de la Savoie) je n'arrivais pas à retrouver le chemin pour le retour... Je tournais en rond... car je ne voulais pas prendre l'autoroute qui partait vers Annecy et Chambéry... Mais... en fait il y avait 2 bretelles, celle qui partait sur la Savoie profonde LOL et la Haute-Savoie et celle qui partait vers Lyon... Mais dégourdie que je suis, je n'ai pas compris la panneau !!! (ou il est mal fait !) Pauvre Noisette qui miaulait dans la caisse... elle stressait... normal elle n'était jamais partie et quittait sa mère et frères et soeurs. J'ai perdu au moins trois quarts d'heure à tourner !!! pfffffff C''est moi ça !!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? LOL ps : pourtant j'avais une carte ! Mais pas de Tom-Tom dans ma voiture en 2008 :-)

      Supprimer
    3. Dommage que je n'étais pas avec toi, tu aurais su où te diriger : systématiquement à l'opposé d'où je vais !!!
      Bisous

      Supprimer
    4. hihi tu es un super Tom-Tom ! :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Dani et bon anniversaire à toi, avec quelques jours de retard !

    RépondreSupprimer
  3. tu ferais mieux de feter les anniversaires tous les jours, pour ne pas oublier ! j'espère que vous allez tous bien, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi Tous les jours, non mais...
      Justement René j'oublie ;-) Faut le faire quand même !!!
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Miaou channiv groupé !!
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement inacceptable de louper vos anniversaires ! Pfff ....
    Bon, elle va se rattraper, ne vous en faites pas. Elle a un coeur gros COMME CHAT notre Dani.
    Pleins de caresses à vous tous et toutes et BONS ANNIVERSAIRES !!!!
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit inacceptable !!!
      Nous sommes en colère grrrrrr
      Elle a quoi dans la tête ? Des petits vélos ?
      hihihi C'est le Tour de France....
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Chantaloup, tu as supprimé ton profil ???
      Que passa ?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. ? Oui une nouveauté de fêter nos anniversaires !
      Pour le blog Frimousse ? Nouveauté... si on veut, on est là depuis quelques temps déjà...
      Bisous

      Supprimer
  7. Un bon anniversaire à toi aussi... enfin, je devrais plutôt dire "joyeux non-anniversaire" car je suis en retard si j'en crois Lady Marianne.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon anniversaire oui c'est le 2. Mais bon... il peut arriver aussi que j'oublie le mien hihihihi Merci Quichottine. Bises

      Supprimer
  8. Pour te répondre, mon blog kazéo est tellement envahie de pub que j'ai dit stop .
    Mais il y aura un grand changement car tous mes amis seront là et il sera plus sur des photos d'archives que sur l'actualité . Tu peux bien sur changer d'adresse en lien
    Sinon sur ob je ne met aucune adresse mail et chat marche très bien .
    Et une dernière il n'y a plus de news manuelle comme avant, c'est sur les articles "des mots du jour" sur mon blog autourde (photos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais changer les liens sur mes blogs Christian (pas encore fait mais j'ai noté) J'aime bien ton nouveau blog. Bisous

      Supprimer
  9. Voilà ma foi une bien sympathique famille, dont je ne manquerai pas de prendre des nouvelles de temps en temps! Chez moi, Plume et Frimousse jouent à cache-cache avec les averses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sirius je vais m'abonner à ton blog comme ça je ne louperai pas de venir de temps en temps ! Plume et Frimousse, ils sont bien mignons ! Amitiés

      Supprimer
    2. Pas trouvé le module d'abonnement à ta news... :-(

      Supprimer
    3. Sirius : ok abonnement fait (je n'avais pas vu le module !)

      Supprimer
  10. coucou danielle je passe en vitesse pour une fois que j'ai un mercredi et l'ordi allumé !! chose rare à présent ;) que d'anniversaires à fêter !:! gros bisous - je m'en vais préparer les valises de mes minettes :) pour partir une semaine avec leur papy ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Cricket te voilà "reviendu" un peu ;-) Oui je me doute que tu ne touches pas terre... Je ne t'ai pas oublié et je suis en train... pour tes blogs. Gros bisous et bonnes vacances à Clem et Flavie ♥

      Supprimer
  11. De bien jolis chats sur votre blog. Je viens de m'occuper pendant les vacances de ma fille de sa petite chatte Asian, elle nous attendait avec impatience le matin c'était rigolo. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asian est un joli nom, original !
      Oui c'est marrant parfois de les voir faire.
      Merci pour ton passage. Amicalement

      Supprimer
  12. Mince, on avait loupé ce billet ...
    Très bon anniversaire les copains !
    Nous on ne sait pas vraiment la date de nos anniversaires ... vous croyez qu'on a de mauvais maîtres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ça peut arriver de louper un article !
      Merci pour les anniversaires :-)
      Non bien sûr que non, même si on ne les souhaite pas, on n'est pas de mauvais maîtres !
      Pour Eowin et Colibri, tu peux, si tu veux, décider une date d'anniversaire. A toi de voir...
      Pour les 4 qui n'ont pas de date fixe chez moi (hormis Ambre et Noisette) le vétérinaire a décidé, avec mon accord, de dates pour les déclarer au fichier félin car je les ai fait pucer. C'est approximatif, mais j'ai la chance quelque part de les avoir trouvés tous petits, le plus âgé étant Bocage (quand je l'ai trouvé) et il n'avait pas ses dents définitives, donc le vétérinaire m'avait dit : environ 5 mois. Camargue avait 1 mois 1/2 à 2 mois, à peu près. Perle entre 6 à 7 semaines, et Florus, qui pourtant m'a été donné, je n'ai jamais pu avoir la date précise ! C'est fin mai / début juin. Et Gaya la minette que j'avais trouvée et qui a été adoptée par le frère d'une voisine, était chaton elle aussi, 6 mois environ.
      C'est bizarre LOL ... mais tous trouvés jeunes :-)
      Bises

      Supprimer
  13. Que c'est beau chez toi, on a l'impression d'entrer dans une cabane de jardin, c'est le rêve de tout enfant que cultivent en secret pas mal d'adultes ! Bonsoir Dani, merci pour ta visite chez moi (j'ai enfin réussi à virer l'alerte virus). Six chats ! ... Et d'autres animaux ? - Eh bien tu es excusée, tu ne peux pas te souvenir de l'anniversaire de tous ! Mon Félix aura dix ans à la mi-août (c'est plus romantique :-) Je te souhaite une belle soiré d'été, merci encore pour ton com réconfortant sur mon dernier article, je commençais à m'arracher les cheveux :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaddée ! Je suis ravie que tu aimes ce blog. C'est vrai que j'aime beaucoup la nature, du coup les planches qui rappellent bien une cabane de jardin, tu as raison :-)
      J'espère que le souci que tu avais est résolu, car ça peut faire fuir certains visiteurs de ton blog.
      Amitiés

      Supprimer
  14. pas facile pour tous de fêter au bon jour-
    mais une date est une date !! alors un gros écriteau au mur avec les dates !!
    une belle créa à faire, et si pas au mur sur le blog !!
    bisous !! bon anniversaire à tous pour ne pas faire de jaloux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Lady :-) Ok je ferai un gros écriteau hihihi
      (sinon tu vas me crier après !!!)
      Une créa est une super idée !
      Merci. Bisous ♥

      Supprimer
  15. Ca je n'ai encore jamais fait les annifs des chats!!! excellent bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors 4'ine !!! ;-)
      Tu peux leur faire du "manger bon maison" LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  16. Ben mince alors.
    On s aperçoit que nous n avons pas souhaité un bon channiv au Bocage .
    Comme l a dit Jeanine et René c est tous les jours, alors on y va en coeur :
    Tout plein de ronrons et de coups d papatte pour dire un miaouchanniv !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoénette ;-) pas grave, tu es bien prise donc no souci !
      Merci pour le clan ♥
      Bisousssssssss

      Supprimer
  17. En effet c'est du total n'importe quoi !
    Il fait l'éduquer un peu mieux cette domestique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si tu t'y mets toi aussi alors !!!! :-)

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^