Translate

Ingo - Chat Aminaute


Ingo est le "petit frère" d'Iwen que vous avez vu ICI

Ingo vient d'avoir 1 an (le 2 juillet)  Il a 3 semaines de moins qu'Iwen

Ils s'entendent à merveille tous les deux !

Vous avez pu les voir se "léchouiller" sur le dernier article de Zoé (.. video ..)



♥  Bon anniversaire Ingo  ♥



Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir Ingo sur le blog de Zoé de Gavin











Toujours bien sûr une tendre pensée pour Gavin le "grand frère"  ♥







-    nouvelle race de papillon-
          





20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le look de ton blog.
    Et belle décoration de minets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frimousse ! Oui belle "déco" de minets LOL
      Biz

      Supprimer
  2. wahouuu !!
    Bravo pour ce pêle mêle d'Ingo ; c'est très réussi .
    De toute façon, il est beau mon bébé ! lol
    J'ai revu celui que tu as fais pour mon autre bébé Iwen , superbe !
    Euh, je parle de l'article !
    Bisous Dani et merci pour eux deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ton Iwen est superbe, donc no souci LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est une jolie création que tu as faite là Dani.
    J'ai vu la vidéo de Zoé, c'est une petite merveille !
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  4. Et lui aussi est adorable
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oui on le connaît bien, Ingo Il est si beau et tellement gentil !
    Très beau scrap pour son anniversaire !
    J'adore ces scraps pêle-mêle avec plein de photos !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance Chats des Iles ! :-)
      Merci. Bises

      Supprimer
  6. Jolie carte d'anniversaire.
    Je n'avais pas vu la vidéo (j'ai pas mal de retard). Quelle merveille ce gros câlinou :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon avec ses grandes oreilles ! J'aime beaucoup ce pêle-mêle que tu as fait ! Belle fin d'après-midi Dani ma voisine :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaddée ! Oui il est beau Ingo, et son "frère" Iwen également.
      Ben oui voisine, le monde est petit, surtout avec internet ! LOL
      Bises

      Supprimer
  8. Avec un " léger " retard ... bon anniversaire Ingo !

    Dani, quel nom porte ce papillon original ? ;-)

    Bises, sans oublier des câlins pour Camargue, Bocage, Ambre, Noisette, Perle et Florus (sans en oublier un) ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ingo.
      Midolu, je comptais sur toi pour me le dire le nom du papillon ;-)
      Bises ♥
      ps : le chapillon ? LOL

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^