Translate

Laumail - Chat Aminaute (2)


Aujourd'hui 22 juillet, cela fait 1 an que Laumail est parti rejoindre Yanoula

et tous ceux qui sont partis au paradis à la Résultante



Pour toi, Sereine
















Le blog de Sereine   < Suis Ton Rêve >










----> Ces scraps appartiennent à Sereine




16 commentaires:

  1. Et oui, déjà un an .... Triste moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. D'autant plus que Damoizo est malade.... :-(
      Bises

      Supprimer
  2. Très belle carte , le temps passe vite mais le souvenir reste
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes en souvenir de Laumail.
    Merci pour vos commentaires pour ma Roussette.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci IzaCat. Je croise les doigts pour la belle Roussette ♥
      Bises

      Supprimer
  4. Bien jolis scraps.
    Pensées pour Laumail et Sereine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de voir partir un animal que l'on a aimé
    Comment vas-tu ma grande, cela fait un bon moment que je ne t'avais pas eu sur mon blog
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tit'Anik, je ne passe pas beaucoup ces derniers temps sur les blogs.
      Je suis fatiguée, et en plus j'ai plein de choses à faire !
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. ✿ ✿ Oh ! J'adore ce que tu partages !
    MERCI beaucoup !
    J'aime ton bel univers.

    Je t'embrasse fort !!! !!!! 。♡♡彡
    Bon début de semaine !!!!
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Tes deux univers sont très beaux. Bises

      Supprimer
  7. C'est chaque jour que nos absents nous manquent ... Mais il est des jours plus difficiles encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zoé, tout à fait vrai ce que tu dis ! Bises

      Supprimer
  8. ce sont des membres à part entière - lorsqu'ils partent c'est un grand vide-
    bel hommage anniv des 1 an-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont de la famille pour nous ! Bisous Lady, merci ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^