Translate

Les Vacances



Toutou à Capbreton - Landes   (clic pour enregistrer si ça vous plait)


CP-CHIEN002-Toutou-Sea-FVS





Mon chat Camargue


Camargue-Vacances-Miaou-FVS-SC





Le club des 4 en vacances  (Noisette-Bocage-Ambre-Camargue)
Dans les Landes, les Pyrénées-Orientales et l'Allier


CdB-Vacances-Club des 4-FVS





Ours des Pyrénées - Les Angles   (clic pour enregistrer si ça vous plait)


CP-ANIM007-Ours-Pyrenes-Filou-FVS





Port Aventura - Espagne   (clic pour enregistrer si ça vous plait)



MP-ANIM009-Elephants-Port-Aventura-FVS









Pour le défi du mois d'août < les vacances >  chez Khanel







Article pour ce défi sur mon autre blog





ps : nos chats ont suivi aussi en Normandie, et à l'hôtel à Narbonne  ;-)

(je précise pour l'hôtel : ils n'étaient que deux à ce moment là)




---> Les photos de lavande sont du kit de Studio Scrap
      Celle de Port Aventura et de l'ours est de Filou (mon fils)
      Celle du chien est de moi-même






Article publié aussi dans les communautés


         






16 commentaires:

  1. ☼ ☀ ☼ ☀
    Coucou et MERCI pour cette magnifique publication !
    C'est SUPERBE ! J'aime tous ces chats ! ADORABLES !

    GROS BISOUS d'ASIE
    Bonne continuation !
    ☼ ☀ ☼

    RépondreSupprimer
  2. De superbes créas ! merci ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. le pont du 25 avril à Lisbonne à cause de la révolution
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_25_Avril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Khanel j'aurais dû chercher... LOL
      Donc ce pont s'appelait Salazar avant, et il est vrai qu'il m'a fait penser à un pont américain. Les explications valident ma pensée ;-) Merci. Biz
      ps : rare qu'un pont soit terminé 6 mois avant tout de même ! Ils ont fait fort là !

      Supprimer
  4. C'et sympa de nous envoyer ces petites cartes ! Un petit air de vacances de plein de coins sympas!
    Ronrons du trio félin et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé, certaines photos sont de mon fils
      (Les Angles et Port Aventura)
      Bisous et miaou pour les ZaLuTi ;-)

      Supprimer
  5. de jolies cartes "estivales "
    que du bonheur !! big bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant Lady, c'est l'été indien :-) Bisous ♥

      Supprimer
  6. Nous avons 4 chats mais nous préférons les laisser à la maison quand nous partons, nos enfants viennent les nourrir ,et ils ont les chatières et vont au jardin comme ils veulent ,,Mais nous ne partons jamais longtemps bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4'ine je n'ai personne pour les garder à Lyon, soit ils suivent, soit il faut que je les mette en pension. Donc suivant où on va, on les fait suivre. Il est arrivé que je parte seule, ils ont été gardés par leur maître. Je les ai mis en pension une seule fois, dans l'Allier, car il y avait une grande fête et j'ai eu peur des portes ouvertes et que les chats puissent s'échapper, d'autant plus qu'il y a une route très fréquentée devant la maison ! J'ai joué la sécurité. Mais mes chats n'ont pas mangé pendant 2 jours ! Je n'ai pas renouvelé cette expérience... (pourtant une pension qui a l'air bien, à priori, et en plus j'avais donné le manger de mes chats, pour être certaine qu'ils mangent ! Et ils n'ont pas mangé !!!) Bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou !
    Vive les vacances.
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. Les Landes... que de souvenirs. J'y ai passé toutes mes vacances d'enfance.
    Merci pour tes jolis scraps qui apportent un peu de soleil dans cette été grisâtre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Sylvie que l'été a été triste cette année !
      Drôle d'été tout de même... et de partout, ce qui est rare tout de même.
      Là il fait très beau à Lyon, l'été indien ?
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^