Translate

Virgule - Chat Aminaute


Virgule, dit Virgulounet par sa maîtresse Soleil Bleu, était un beau tigré

Il avait 20 ans, presque 21

Virgule est parti au paradis des chats il y a quelques mois, laissant Soleil Bleu désemparée



Voilà pour toi Soleil Bleu  ♥

Pour Virgule, qui a été très heureux avec toi
























Peut-être qu'un jour, Virgule guidera Soleil Bleu pour adopter un petit frère

(ou une petite soeur)

Mais il est probablement encore trop tôt...












==> Ces scraps appartiennent à Soleil Bleu



38 commentaires:

  1. C'est un très bel hommage. J'imagine la détresse de sa maîtresse après 20 ans de vie partagée ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20 ans.... c'est une belle histoire !
      Bises

      Supprimer
  2. Merci Dani, c'est un hommage de souvenir et aussi d'espoir, d'avenir.
    Pour Soleil Bleu, et pour Virgule que l'on n'oubliera pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dani pour ce très bel hommage à notre ami Virgule =^.^=
    C'est d'autant plus touchant que c'est l'anniversaire de Soleil Bleu ce lundi et que faute de connexion sûre chez moi elle n'a pas pu se connecter dimanche en fin de journée et découvrira ce message tout à l'heure ...
    Et en passant, joyeux anniversaire Soleil Bleu et 5 gros ronrons des minettes de ta maison de vacances =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle =^.^= de l'avoir prévenu alors !
      Je lui ai posté un commentaire sur son blog, mais elle n'a pas dû le voir.
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Dani,

    Tes scraps sont très très jolis comme le dit si bien Phiphi, je viens de les découvrir c'est Danielle qui m'a dit.

    Merci très beaucoup c'est un immense cadeau pour mon anniversaire, c'est aujourd'hui, premier anniversaire que je passe sans mon Virgule depuis très longtemps ...
    C'est vrai tu as raison, son départ m'a laissée désemparée, bien seule, il était tout pour moi ... Mon compagnon, mon ami, mon amour, mon enfant ...

    Je pleure en regardant ses photos toujours ... Il est tellement présent, il est toujours près de moi et tes scraps sont magnifiques, il serait tellement fier de les voir, j'ai vraiment tout fait pour mon Virgule enfin je pense j'ai essayé de faire au mieux, pour qu'il soit le plus heureux possible le plus longtemps, il était malade depuis plusieurs années, plusieurs mois, mais il se battait pour vivre comme un grand, il voulait rester près de moi le plus longtemps possible, il ne voulait pas partir, me quitter, il était si faible, au bout du rouleau mais toujours la force d'aller faire son pipi dans la litière mon bébé, quelle énergie, quel courage, quelle force, quelle fierté tout ça pour me dire: "tu vois je suis encore capable de le faire ...

    Il s'est envolé et je l'ai aidé à prendre son envol, je pense toujours à ce matin-là mais il le fallait, mon Virgule était digne, il était fort, il était fier, je ne voulais pas qu'il perde toute sa dignité

    Encore un grand MERCI à toi Dani pour ce très beau billet

    Je t'embrasse bien fort
    Des caresses à toute la petite compagnie des chats du bocage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense t'avoir mis un commentaire sur ton blog à ce sujet.
      Bisous Soleil Bleu ♥

      Supprimer
  5. Ces scraps sont magnifiques, c'est un très bel hommage à Virgule. Merci pour lui, Dani.
    Mes filles et moi souhaitons un bon anniversaire à Soleil bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Merci aussi de mettre le nom ou pseudo en signature car pas de connexion à Google donc pas de nom automatique, et je ne sais pas du tout qui a posté ce commentaire ?

      Supprimer
  6. Ces scraps sont magnifiques, c'est un très bel hommage à Virgule.
    Mes filles et moi souhaitons un bon anniversaire à Soleil bleu.

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ Merci pour ce très bel hommage !
    20 ans de partage et de bons moments ... ce n'est pas rien !

    Ton post est très BEAU !

    GROS BISOUS pour toi !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Oui 20 ans c'est toute une vie pour un chat !
      Bises ♥

      Supprimer
  8. Bonjour
    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wolfe ! Je passerai vous voir demain. Bonne soirée

      Supprimer
  9. j'en suis désolée pour sa maitresse, quel beau chat ce Virgule!...me fait penser à mon Babou
    et toi comment vas tu, tes poignets et le reste?
    Ah oui, au fait avant de partir, je voulais te dire que tu es à l'honneur chez moi pour ton commentaire du 30 juillet, le 14500ème sur mon blog

    ...te fais un gros bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très joli chat Virgule !
      Les poignets ça va, ils me font un peu parfois...
      Le reste : sans commentaire :-)
      Ah bon, 14 500 ième commentaire, YES ! Bisous ♥

      Supprimer
  10. Ces scraps sont magnifiques . c'est un moment tellement cruel de les laisser partir et c'est cahque jour que tout rappelle leur absence .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire le deuil, pas simple...
      Merci Zoé. Bisous

      Supprimer
  11. Merci Dani pour ce bel hommage à Virgule.
    Toutes mes pensées sont avec Soleil Bleu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. un bel hommage en créa pour Virgule-
    après tant d'années ensemble ! quelle perte !!
    mes amicales pensées à ses maitres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady. Virgule était bien choyé chez Soleil Bleu.
      Une grande perte...

      Supprimer
  13. quel beau trésor, une grande souffrance pour les maîtres....

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'hommage à petit Virgule, c'est triste de perdre son animal, j'ai aussi perdu ma magnifique princesse, une adorable chatte rousse et blanche, j'ai encore trois chats qui ne sortent pas, ils ne veulent plus aller dehors (chats errants), j'espère qu'un jour, Virgule mettra sur le chemin de soleil bleu, un autre petit Virgule, mais c'est peut-être trop récent. Ronrons à tous.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiquement bien montés ces scraps pour un bel hommage...
    Merci de ta visite.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous tous pour Virgule et Soleil Bleu ♥

    RépondreSupprimer
  17. Mon Squirel ressemble beaucoup à Virgule. Il a toujours sa plaie qui sèche quand il garde la collerette, mais il réussit à l'enlever et ça recommence. Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupssssss Ecureuil Bleu j'ai loupé de te répondre, et ça date !
      Bon là j'espère que depuis ça va ton Squirel.
      Cela est très long je l'avoue, même pour Florus cela avait duré plusieurs mois !
      Bisous ♥

      Supprimer
  18. Je suis retombée par hasard sur ce bbillet par rapport à un commentaire classé "spam" ils sont magnifiques ces scraps Dani, ces scraps de mon bébbé, je les ai enregistrés
    Ce soir je suis triste car j'ai vu qu'il n'y a plus de bblog de Sereine
    je vais lui écrire un petit mot
    Gros bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MiaOUFFFFFFFFF j'ai validé ton commentaire et oublié de répondre ! Oui j'avais posté un commentaire sur ton blog pour te prévenir, mais souvent mes commentaires sur Canalblog partent dans les spams, et ce, pas que pour ton blog ! Et aussi j'ai souvent des difficultés à poster sur les blogs Canalblog, mais ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas !

      Dernièrement : je rencontre des difficultés à poster sur les blogs skynetblogs.be Idem sais pas pourquoi.... ???? Bizarre, vous avez dit bizarre ????

      Pour le blog de Sereine, tu as vu mon article en parlant

      Suis Ton Rêve

      Bisous Soleil Bleu

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^