Translate

Anniversaires du Clan des Six - Suite


Voici la suite des anniversaires

Je publie avant protestation cette fois  ;-)





Camargue trouvé le 17 octobre 2004  -  1 mois et demi à 2 mois environ

Où ? A Chavannes dans l'Allier -  Mais trouvé sur la route entre Digoin et Paray-le-Monial

dans le moteur de la voiture R25 Camargue , d'où son nom


Pour le jour de naissance ce sera le 1er août pour le vétérinaire


2004/2014  --  10 ans

-- Papymouso  --








Perle trouvée le 15 décembre 2008 dans le 2ème arrondissement de Lyon sous une voiture

Elle avait entre 6 à 7 semaines

Jour de naissance choisi par moi-même et le vétérinaire :  30 octobre 2008

Jour de la Ste Bienvenue  ;-)


2008/2014  --  6 ans dans 1 mois !

--  Kikinette --


















En fait ils ont tous eu leur anniversaire sauf Perle qui n'était pas encore née il y a 6 ans  ;-)





Anniversaires des 4 autres chats :

Article publié le 4 juillet 2014  ICI





29 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et Merci pour cette publication !!!
    Bons anniversaires !!!! ≧^◡^≦ ≧^◡^≦ ≧^◡^≦ ≧^◡^≦ ≧^◡^≦ ≧^◡^≦

    J'adore les photos et compositions ! SUPERBES !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi et pour le clan des six ❤♥

    Bonne journée DANI !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Gros bisous pour toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Bon anniversaire les Ti-muzos et tout plein de belles années à venir chez vos gentils bipèdes .
    Caresses à la tribu féline et bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé, on est bien content et on envoie des miaou à Zaza, Lulu et Titi ♥♥♥

      Supprimer
  3. coucou Dani

    bon anniversaire et grosses caresses a tous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire,
    Pleins de câlinous, ronrounnets....

    RépondreSupprimer
  5. Miaou channiversaires au clan d'octobre ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya de la triche pour les annif... mais bon, d'habitude elle ne fait pas d'article, donc on ne la grondera pas ! :-) Pur Pur Pur Léchouilles

      Supprimer
  6. oh c'était un 15 décembre que tu avais trouvé perle ! oh ! le jour de mon annif !
    Je passe en coup de vent sur mes blogs et que vois-je !!! ????
    du changement !!
    merci beaucoup Dany pour tes boutons - super travail et je t'en remercie grandement !!
    sinon oui ça y est ouf mariée et sans problème !! au contraire - beau temps - gaieté - bon déroulement - juste un petit problème de casse au niveau d'un loquet de porte de la salle des fêtes sinon tout a été impeccable !
    bon créneau !
    lundi par contre pour revenir de nîmes après avoir ramené belle maman à la gare (déjà en retard ! ouf mais le train aussi !!) nous nous sommes fait quelques frayeurs avec de l'eau jusqu'à la portière de la voiture (un 806 ! la mienne ne serait jamais passée !!).
    enfin voilà dès que j'ai quelques photos -(pour l'instant toutes sur l'ordi de mon homme et sur son compte google) j'en met sur le blog.
    Gros bisous
    christelle - cricket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas fini Cricket ! :-) Je dois faire une bannière pour Krystelphil !
      Contente que ça se soit bien passé, j'ai pensé à toi ;-)
      Oh cette pluie, ces inondations, quelle catastrophe pfffff
      Gros bisous et à bientôt en robe de mariée alors ?
      ....... J'attends .......

      Supprimer
  7. Et hier c'était l'anniversaire de chachou , 6 mois
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà 6 mois, et magnifique ! Il va faire tourner plus d'une tête le Chachou !!!

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaires les chatmis !
    Câlins pour vous, bises à votre secrétaire et ronrons à tous =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci merci merci merci merci
      et la secrétaire vous dit merci
      :-)
      Bisous

      Supprimer
    2. ps : il y a un merci de trop, je le retire ;-)

      Supprimer
  9. Bon anniversaires les loulous (un peu en avance pour toi Perle).
    Camargue, peux-tu me dire si le schimilidibili.... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la la, j'ai relu l'article car je ne comprenais pas MDR
      Papymouso te dit : miaouuuuuuuuu
      Bisous

      Supprimer
  10. Un grand merci à vous tous pour les anniversaires du Clan des Six ♥

    RépondreSupprimer
  11. alors je t'explique pour le lien ça ne fonctionne que que Blogger tu ne peux pas l’utiliser sur d'autres blog

    tu mets ce lien TITRE

    ensuite à la place de URL met l'adresse de ton lien et à la place de titre tu mets la mot que tu veux par exemple si tu dix cliquez ici et bien tu mets ici c'est le mot sur lequel les les gens vont cliquer

    voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai bien compris, et c'est facile !
      Je me coucherai moins bête ce soir LOL
      Bon vendredi ! Bises

      Supprimer
    2. coucou et bien je crois qu'en fait tu ne peux pas comprendre car le code que je t'ai mis ne ressort pas dans mon commentaire il faudrait que je te l'envoie pas mail voilà car là tu ne peux rien faire !!! voilà désolé je ne pensais pas qu'en t'écrivant le code ça fasse un lien attends je le remet pour voir
      TITRE attention j'envoie !!!

      Supprimer
    3. Je crois que c'est mon paramétrage qui ne va pas, je vais changer pour voir...

      Supprimer
  12. coucou
    merci pour le tuyau
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^