Translate

Démon ou Ange ?



                          Essai : ouvrir la fenêtre                        Sieste : terminée







Démon ou Ange ?

La question est toujours posée à ce jour !!!




Les journées de Florus = 100 %


Dodo = 65 %

Jeux - Contemplation - Chasse aux insectes - Repas - Besoins = 32 %

Bêtises = 3 %


Comment tuer ce 3 ?   :-)



Vu qu'il est adorable (sauf quand...) on va dire qu'il est très "chatonique" !

Je préfère le voir diable et en bonne santé.

Et puis, quand on aime on prend tout, n'est-ce pas ?  LOL





















31 commentaires:

  1. Trop mignon, ce démon ..........
    Caresses a l'Ange et au démon
    Bises Phiphi

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, chat hyper actif, je ne connais pas la solution. Sony était trés comme ça, mais il s'est calmé et devient trés plamplam...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'il se calme un peu, un tout petit peu...
      Il prend de l'âge le bougre :-)
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. ps : ceci dit, je ne pense pas qu'il soit hyperactif, je pense qu'un chat hyperactif c'est pire que ça (je pense) par contre il est tout de même assez pénible, pour manger (il est hyper difficile) pour ses besoins (il fait là où ça lui chante ! et je mets des alèses jetables partout mais il fait aussi ailleurs, genre sur le micro ondes !!!) sinon c'est un chat très sociable et gentil.

      Supprimer
  3. C'est comme les humains on les prends tels qu'ils sont, ..........en soupirant fort quelque fois !!!!!
    Bizz et caresses à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui en soupirant fort quelques fois...
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Oui on prend tout et ce n'est pas mon Titi qui va me contredire , que j'aimerai le voir hypertonique par moment mon petit anémié! Caresses à Florus et bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est certain que Florus est hypertonique +++ LOL
      Et oui, si je pouvais te faire passer du tonus pour Titi, je le ferai volontiers !
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour dani

    roh ange bien sûr :)

    passe une douce journée
    bibises et aux félins **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dani, oui sur la vidéo, Guizia a l'air d'une statue, mais dés que je veux qu'elle bouge, elle s'immobilise???
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chat tout simplement ta Guizia hihihi
      On ne fait pas ce qu'on veut avec eux !
      Bisous

      Supprimer
  7. Voui, aimer c'est aimer l'autre comme il est ... pas comme on voudrait qu'il soit ;)
    Excellente journée à tous =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que moi aussi, je préfère les voir faire des bêtises et en bonne santé !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, il y a tellement de chats avec des soucis de santé que lorsque je le vois sauter de partout, je suis ravie ! Encore ce matin il était agrippé au filet de la terrasse. C'est sûr qu'il ne serait plus là si on ne l'avait pas installé. Belle semaine

      Supprimer
  9. COPIER/COLLER

    de Dolly21 ///// Commentaire du 11 septembre 2014 18:59

    c'est une particularité des chats d'être ange et démon.....
    j'en ai un exemplaire à la maison on s'adapte et on adore ça!!!!

    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COPIER/COLLER

      de Dani Rouquié ///// Réponse du 20 septembre 2014 00:00

      Certains plus que d'autres tout de même ;-)
      Bises Doly

      Supprimer
    2. Je précise que le commentaire de Doly21 du 11 septembre 2014
      a été supprimé avec son accord et republié à la date du 23 septembre
      ainsi que ma réponse qui allait avec.

      Supprimer
    3. Le blog de Doly21 est :
      http://chezdolylaminette.eklablog.com/

      Supprimer
  10. bonsoir Dani-
    je lis ton mail , tu es malade !! mince déjà la saison qui ferait ça-?
    soignes toi bien - repos - caresses à tes chatounets
    le petit train de la rhune ? j'arrive chez Khanel3 ! c'est normal ?
    bonne soirée ! je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et demain je retourne chez le médecin ! < je suis prise > par les chats et pas que LOL Pour le petit train de la Rhune, oui c'est normal, j'ai mis le lien de l'article de Khanel dans ma news, mais juste en dessous tu as le lien de MON article ! Tu n'as pas dû y voir ;-) Bises Lady

      Supprimer
  11. Moitié des câlins à l'Ange et l'autre moitié au Démon
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Moune, je vais lui faire mais là c'est 100 % Ange ! Inexistant le Florus, je ne sais même pas où il est... ? Il doit dormir quelque part ! La nuit va être rude LOL Bises

      Supprimer
  12. Rien que trois ! c'est peu ! moi avec le chaton c'est toujours être positif et lui maintenant il ne fait de bêtises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3% de bêtises par jour c'est pas mal Christian, car un chat dort beaucoup !
      LOL
      Moi aussi je suis toujours positive, mais Florus lui, il s'en moque et ne fait que ce qu'il veut ;-)
      Un jour je te dirai toutes les bêtises qu'il a faites :-)
      Bisous

      Supprimer
  13. Sony, était trés actif, mais je découvre que le petit gibbs l'est tout autant ; alors j'espère qu'un jour il deviendra comme sony....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui logiquement il va se calmer Gibbs. Logiquement.....
      Ici c'est Ambre qui était très très actif, et il l'est encore un peu, par crises :-)
      Mais dans l'ensemble il est tout de même + calme qu'avant !
      Quant à Florus, il va sur ses cinq ans, mais il joue comme un fou !!!
      Il est léger aussi, ça lui permet de grimper comme un dingue sur le grand arbre à chats, à toute vitesse, et quand je le vois faire, il me fait peur ! Il continue de sauter après les portes, même fermées à clef, et la nuit ça fait un boucan d'enfer !!! Sinon au niveau pipi ça va vraiment bien mieux, depuis que je laisse la porte de la chambre ouverte, et que Bocage dort contre moi toute la nuit. C'était bien ça, Florus a peur de Bocage, et urine pour le montrer, pour marquer son territoire. Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^