Translate

La Rentrée... Très Classe !



La rentrée est très éprouvante pour nos minous

Horrible même  LOL





Le frère d'Ambre  (2006 - 1 mois)  dans les bras de ma petite-fille



CP-CATS.SCHOOL003-Minou-Plume-Rentree-Arthea-FVS





Le diable, pas prêt bien sûr  :-)   Il préfère roupiller...


CP-CATS.SCHOOL006-Dream-School-Florus-FVS





Et la Miss qui peste car elle n'en peut plus...

Imaginez si elle devait porter un cartable avec des boites et des croquettes !!!


CP-CATS.SCHOOL007-Fardeau-Noisette-FVS





Et les chatons du Bocage, le jour où je les ai eus chez moi

avec le petit blanc Champion que j'ai eu chaton également en 1977

La maîtresse leur a donné une punition  (sauf Champion bien sûr)


Chatons-du-Bocage-Just-Friends-J-Dauchy-FVS




Mais bien évidemment je me suis faite rouler dans la farine, car 30 fois pour eux =


6 chats x 5 fois chacun = 30


Quand ils veulent ils savent compter !!!




D'autres cartes pour ce thème sur mon autre blog ICI






Pour le thème de la rentrée chez Rouky  "La rentrée des classes"




Mise à jour du 30 septembre : les participants au thème sont ICI










--->  Le bus Scholl du 1er scrap vient du blog de AMY : Capricious Scraps




20 commentaires:

  1. º° º°。☆ ★彡

    Hello et MERCI pour cette belle publication !!!

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Nancy. Je viens d'aller voir ton bel article sur ton blog.
      Gros bisous de Lyon ♥

      Supprimer
  2. Une bien mignonne participation
    Merci
    Câlins aux félinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phiphi, c'est gentil.
      Et un grand MERCI pour ta communauté qui est vraiment très sympa !

      Supprimer
  3. c'est toujours difficile la rentrée même pour des petits chatons !!!
    courage les p'tits ch'amis
    ronrons à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doly, toi au moins tu nous comprends !
      Léchouilles du clan des six

      Supprimer
  4. Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut ... c'est bien connu ! ;)
    Câlins aux écoliers, grands ou petits =^.^=
    Ronrons à tous à la maison =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai pour les chiffres, on peut oublier facilement un zéro ou le rajouter si besoin LOL Câlinous et bisous

      Supprimer
  5. Nos minous savent tout d'avance et peuvent faire l'école buissonnière!
    Bonne soirée et bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dany, tout d'abord merci pour tes coms, ça me fait chaud au cœur! et puis tu m'as donné l'occasion de relire ce bel article sur les 69 ans (je me lance des fleurs..) , je l'aime bien cet article car tout y est..Maya avait tout juste 10 ans et demi, ce qui doit faire un bon 70 ans pour un chien comme ça, c'est l'age normal..mais bon, faut s'y faire et pour le moment je n'y suis pas encore, heureusement que je travaille car la je fais bonne figure mais a la maison c'est aire chose..j'ai du mal a ne plus la voir coller a moi car un Dob c'est ça, ça colle.. Elle était tellement belle et hyper aimante, c'est ça qui est fou, pratiquement pas de poils blancs..Je suis d'accord avec toi, ce sont des membres de la famille et c'est une superbe aventure que d'avoir un chien ou chat a la maison, se balader, faire du club, établir une relation de confiance, j'ai beaucoup appris avec Maya, je l'avoue, elle m'a beaucoup donne et appris aussi, la patience, car il en faut parfois, et j'ai rencontrer des gens extraordinaires aussi avec elle notamment un maitre chien qui éduquait d'abord le maitre avant le chien, qui comprenait les émotions du chien et celles du maitre..sans parler des voisins qui voulaient toujours la caresser..Ah oui ça crée des liens d'avoir un animal, et puis tout est tellement facile avec eux, toujours de bonne humeur, un bonheur non? et voila ou j'en suis..j'ai encore Lilly et mes 2 matous mais ce n'est pas la même chose..Maya je l'ai eue a 4 semaines, mes autres animaux viennent de la rue et étaient adultes quand je les ai récupérés, je les aime aussi beaucoup mais la relation est moins forte sauf avec mon Jojo, celui-là..c'est un chat qui se prend pour un chinchilla..je l’adore mon pépère. Merci pour ta gentillesse Dany et je te félicite pour ces jolis cartes, c'est super et très originale, bravo. Bises1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Je m'imagine la peine que tu as... :-(
      Oui parfois on a un lien privilégié avec un animal. Ce n'est pas qu'on n'aime pas les autres, ça n'a rien à voir, mais ce lien c'est unique. Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. L'école du chat, Wilouby en vient, et plus personne d'ici n'y ira. Ici on n'aime pas l'école du chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Sereine, oui pour Wiwi c'est certain, l'école est bannie pour le restant de sa vie ! Bises

      Supprimer
  8. une chouette participation !!
    ils sont bien élevés chez toi- à quand le bac ?? ils veulent faire quoi plus tard !!
    ou dans une autre vie- s'ils en ont 9 !!
    bonne soirée- bise s!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ?? Le bac, quel bac Lady ?? A litière ? LOL
      Bisous

      Supprimer
  9. Très amusant ces scraps de "rentrée" ! Et la punition ! mort de rire !
    Bonne journée et câlinous à chacun d'eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chats des Iles. Ici on est content que ça t'ait plu la punition, mais pas nous :-( Léchouilles et câlinous à Eowin et Colibri

      Supprimer
  10. Comme ils sont mimis tous ces bb.
    Ah les filous, ils s'en sont bien tiré ! Sont fortiches n'empêche pour les calculs ;)
    Bravo pour tes scraps, Dani.
    Pour répondre à Lady Marianne, le bac c'est depuis la naissance (ou pas loin) car les chats sont très propres ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Sylvie, oui les chats ont le BAC d'office :-) Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^