Translate

Selfie Chat et Singe - Problème de droits ?









Bocage a t-il été "copyrighté" par un Singe, ou l'inverse ?

Notre copain Bocage n'est pas content, et ça se voit


Un Singe a profité de son extrême habileté pour faire exactement comme lui,

épissétout ! Ici on dit que c'est un copieur !


Car oui, aucun doute à avoir, ce sont les chats qui ont inventé les selfies




Le Singe a été lavé de tout soupçon, mais nous on n'est pas très d'accord...


Alors que doit-on faire ? Porter l'affaire en justice ?

Et est-ce que le Juge aux Affaires Animales il va savoir ki est ki ?

Et ki a "copyrighté" ki ?




En attendant, Bocage s'entraîne ! Des pompes et encore des pompes,

car s'il faut aller castagner le Singe, il sera prêt !







Pauvre Singe !

Il ne pourra plus se payer de bananes s'il doit nous payer des sous copyrightés !


Alors, après une concertation qui dura + de 10 heures avec le clan des six, résultat :

indulgence, on ne dira rien !



<   Motus et babines cousues   >


Et puis on a eu peur d'être payé en monnaie de singe  LOL




Ressemblance étrange entre le Singe et Bocage, non ?





Méééééé aussi, vu la ressemblance,

est-ce Bocage qui descend du singe ou le singe qui descend de Bocage ?



Nous, on vous le dit, affaire louche...








28 commentaires:

  1. C'est une histoire de fou que cette histoire de singe ou c'est une blague ?

    Bravo à Bocage pour l'entrainement ........
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire de fou oui, mais non ce n'est pas une blague l'histoire du singe qui a attrapé l'appareil photo de David J. Slater, et s'est pris en photo !
      (et le mot à la mode c'est selfie, équivalent d'autoportrait)
      Mon histoire par contre est fausse, là oui, c'est une blague façon Dani :-)
      Et Bocage ne sait pas prendre de selfie, mais ça tu t'en doutes LOL
      Bises

      Supprimer
  2. hihi très amusants montages et tit histoires Dani :)

    bonne soirée
    bises et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'tes histoires Dani :-) Tu l'as dit !
      Déjantée... Bisous ♥

      Supprimer
  3. un casse tête cette histoire qui est singe ou bocage
    ou bocage qui est singe, mdr
    j'ai mon cerveau tous retourné,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Claire désolés nous sommes de t'avoir retourné le cerveau hihihihi
      Vrai que si on n'a pas suivi, ça peut paraître compliqué :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. T'as raison Bocage , tu es le descendant d'une lignée de Dieux ,tu ne vas pas t'abaisser à loucher vers le cousin des bipèdes !
    caresses à toutes la bande de poilus et bises à Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Zoé, une lignée du Dieu des Chats !!! :-)
      Le Dieu Rê, qui a incarné la Déesse Bastet.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_dans_l'%C3%89gypte_antique
      Bisous ♥
      ps : mais ici il existe un Dieu qui s'appelle le Dieu de la Gamelle LOL

      Supprimer
  5. Elle est superbe la dernière photo, tu as des superbes chats, pas singe pour un sou
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian. Et oui, pas singe pour un sou !
      En + il aurait pu nous payer en monnaie de singe LOL
      Méééé.... on ne va pas apprendre à un vieux singe à faire la grimaçe !
      Bisous

      Supprimer
  6. Dani, c'est un peu du duplicate !

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656286duplicat.jpg

    Méééé Bocage est en droit de prétendre à l'antériorité, que ce soit en selfie ou en ascendance ! Ou bien on dit match nul égalité ? ;-)

    Bisous, et des câlins au clan des six.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Midolu, oui, duplicate ! Pour ce coup là, oui, match nul. Bisous

      Supprimer
  7. Bonjours DANI, Halalala quel problème, moi je vais expliquer les z'humains descendent des singes ...Mais le singe lui descend de l'arbre ......!!!!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour:les z'humains disent descendre du singe???? mais le singe descend de l'arbre... Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dani,
    Ah oui, quel méli-mélo les lois...
    Moi, je suis pour le singe... dans la première affaire, et aprés pour bocage dans la seconde (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excellente cette histoire de singe ! ;)
    Caresses à Bocage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment oui, excellente ! Ce n'est pas bien courant aussi :-)
      Câlinous à Eowin et Colibri

      Supprimer
  11. coucou Dani merci pour le gentil commentaire chez moi , et bien je peux te dire que vous descendez tous de moi si si regarde ici voilà je te souhaite une bonne soirée et alors comme tu as l'air de bien aimé les chats et bien je t'offre ce billet car moi aussi j'adore les chats et tu vas adoré je pense car attention il y a a de quoi faire ! j'en ai croisés beaucoup dans ma vie ! voilà alors tu cliqueras
    voilà ! bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Petit Singe Vert !
      Très bel article qu'on a vu sur tes copains les miaouuuuu
      Et oui on descend de toi, mais pourquoi nous, on n'est pas tout vert ?
      ....... Réponse : ?
      Bisous

      Supprimer
  12. bin parce que on dit toujours l'homme descend du singe alors voilà !!!

    RépondreSupprimer
  13. As-tu demandé au singe l'autorisation de publier sa photo ?... Tant que tu n'as pas saisi le JAA, c'est risqué.
    Quant à la première affaire, si j'étais lui, j'attaquerais wiwimedia et demanderais une indemnité de régimes de bananes à vie.
    Bocage, ton selfie est vraiment réussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Sylvie
      Tu as vu, il est doué le "chatphotograffffffffe"
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^