Translate

Challoween


Blog en pause quelques jours


.     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .     .


Quelques cartes avec des chats





-  Clic pour enregistrer  -


CP-HAL014-Halloween-Chat-Souris-Chateau-FVS





-  Clic pour enregistrer  -


CP-HAL005-Citrouille-Sorciere-Chat-Roux-FVS





-  Clic pour enregistrer  -


CP-HAL004-Fee-Dynamite-Chat-Roux-FVS





Abracadabra,
Chante la sorcière,
Abracadabra,
Je te change en chat !







Par les poils de mon balai !
Jurait, crachait la petite sorcière.
Par les poils de mon balai !
Je te transformerai !!!














A partir d'ici, ne pas enregistrer SVP  -  Merci



Bocage-BB-Happy-Halloween-Fright-Night-FVS

-  Bocage quand je l'ai trouvé, 5 mois  -






Bocage-Happy-Halloween-Fright-Night-FVS


( la page de Charly's Angels peut se voir même si on n'a pas de compte FB )





Bocage-Halloween-Peur-FVS  -  Image PNG





Et je termine par le clou de la soirée  :-)

la petite Nala pour son 1er Challoween


Nala-Happy-Halloween-Boo-Emilie-Nala-Romain

-  Chatonne de ma petite-fille et son copain, elle a 5 mois  -













==> Scraps réalisés avec des images de Betty Boop 13, Batchis Poser Design, Studio Scrap
     L'image des 3 chats déguisés : Lindarose
     L'image de la petite sorcière : Mamie Titine
     Le chat & arête de poisson : Cats Kit de Super Scrap (blog fermé)


27 commentaires:

  1. J'avais rapporté un ballon noir avec un fantôme , j'ai essayé de photographier mes filles avec le ballon pour alloween,
    Mais impossible,elles en ont peur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nicole, colle des croquettes sur le ballon :-)
      Bises

      Supprimer
    2. Ouin veulent pas mon com !!!!!!
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et ben si il est là ton commentaire :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolis montages ! Bocage est superbe en chat potté de Challoween Et la petite Nala est adorable en petite sorcière..
    je te souhaite une journée le mieux possible compte-tenu de tes circonstances familiales . Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'ils sont superbes tes challoween :) tous tous :)

    bisous et caresses aux poilus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " tous tous " t'es enrhumée Nays ? :-)
      Bisous, caresses à Lata

      Supprimer
  5. Bon repos ces quelques jours amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée, ça ne sera pas du repos, mais merci beaucoup ♥

      Supprimer
  6. Miaou halloween aux quatre et deux pattes ! Graous graous !

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est trop mignon Dani, la petite dernière Nala est a croquer! de belles créations, bravo. Je me dis souvent, 6 chats...c'est vraiment du travail et de l'attention surtout, je suis épatée. Bises Dani et courage surtout! Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbizon. Oui c'est du boulot tu l'as dit, surtout que nous n'avons pas de jardin, donc tout se passe dans l'appartement et la terrasse. Mais la terrasse, quand il pleut, quand il fait trop chaud, et en plein hiver, elle ne sert pas ! Bises et merci ♥

      Supprimer
    2. Oui Nala est très jolie.
      Elle habite en Normandie, je ne la connais qu'en photo pour le moment

      Supprimer
  8. Je viens ici te remercier pour avoir transmis mon message à Mousse.
    J'espère que le départ de ta belle soeur va se passer dans la sérénité. Je pense fort à toi.
    Pour le concours, ils ne disent plus rien su fb?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour le message ! Pour ma belle-soeur, je viens de tenter de joindre mon frère. Il n'est pas là, je pense qu'il est parti sortir Pistache, le chien. Pour le concours, j'ai vu hier qu'il n'y a encore rien sur la page... ? Mais j'ai vu qu'une minette est mal en point dans l'asso. donc c'est peut-être pour ça ? Le résultat va bien arriver un jour ou l'autre LOL

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Trop mimi ton billet.
    Je te souhaite le meilleur.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. C'est rigolo, les deux petits derniers ne me quittent pas et je crois qu'ils m'ont substitué à leur mère. Gibbs dors prés de ma tête chaque fois qu'il en a l'occasion et Jarrod veut être sur moi....
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui probablement ! Mais ça leur passera un peu en grandissant, de te coller LOL Par contre oui pour le moment tu es la maman, et parfois il prenne un autre chat aussi. Chez moi, Ambre a pris Bocage, dès le début ! Pourtant ce sont deux males. Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^