Translate

Doudou dis donc, ce n'est pas Bidon !


La trentaine environ...




Clic pour agrandir







Trentaine de quoi ?




Ben de doudous pardi !


Sur la photo de classe  ;-)  il y a

En haut : Arnold - Bebert - Ouafoufou - Rosa - Chacha - Eglantine

En bas : Rosalie - Zan - Henri - Citronnelle - Sophie - Néné - Chouchou - Noel - Chaussette


< Rosa la chatte et Rosalie la chienne sont cousines - Chaussette est auvergnate

Bebert et Eglantine sont normands >




Là, c'est juste une partie

Certains n'y sont pas, ils sont en quarantaine  :-)  Virus, microbes etc...



D'autres cracra, comme Chichon le souriceau fluo qui prend la nuit pour le jour !

L'histoire terrible de Chichon vous sera raconté spécialement dans un autre article  :-(





Certains sont au contrôle technique, comme Mimita la petite vache


Kakou le kangourou est parti en séminaire dans un monastère

car elle ne se remet pas de la perte de son bébé






Les petits doudous, genre mini ours, ont voulu être sur la photo également



Avec Doudou dis donc, bienvenue les ronrons !




La photo du scrap date de 2012 lors de l'opération de la grosseur (non cancéreuse)

Avec Camargue il y a :

Kracotte  -  Saturnin & Junior  -  Bleuette  -  Papayou  -  Bella  -  Grand'Gen

Poussinet  -  Mam'Zelle et ses bébés  -  Grognon





< Grand'Gen est breton mais n'a pas de chapeau rond >

          





Polka le poulpe sympa, mais très envahissant

    




Certains trimbalent les doudous, d'autres "pattassent" dessus, d'autres les lèchent



Noisette trimbale Rosa sa grande copine !



Bocage agrippe l'oreille de Jumba la panthère, et en même temps "pattasse"




Jumba sert parfois de JumbaSaki  (ou de matelas)




Jumba sert d'oreiller à Noisette




Florus aime lécher P'tit Chat





Sophie de Zambie, la girafe au court'cou

Un petit noeud avec une petite clochette derrière, de peur qu'elle ne se perde  ;-)





Néné le N'Hérisson  -  Grand montagnard savoyard





Ouafoufou le chien fou

Fait des extras dans un cirque le week-end, ça aide à payer nos croquettes !




   

Chouchou le petit doudou donné pour Ambre à l'adoption

A toujours ses oreilles "en érection"  :-))  Ben oui....

et Zan le petit nounours élégant





Bleuette la bassette  -  Peut servir d'oreiller  -  Préfère les Ouafs





Kermita la grenouille et ses beaux yeux  -  Toujours le sourire

Cousine avec Rosa et Rosalie





Blanchette la souris avec Perle et sur la droite P'tit chat le breton

Blanchette part aux courses   -   P'tit chat fait sa sieste







Et c'est qui le plus fort ? Et c'est qui ?

   

C'est Arnold le Croco - Champion toutes catégories - Monsieur Muscles 2014

qui descend de PSV c'est certain  :-)

Grandes dents et grande queue - Qui s'y frotte... se fait assommer et bouffer !





+ des jouets et vous pouvez voir à droite

Norbert le rat dit < Nono le breton >  (a trempé dans une affaire louche  chut...)

Blanco & Rousso les jumeaux ouaf, non adoptables

L'accouchement fut long et éprouvant  LOL





Les cousines ont voulu une photo de famille pour mettre dans leur album,

on n'a pas su refuser !

Rosa - Rosalie - Kermita









On a 1 coffre avec des jouets... pour nous les chats bien sûr !



Parfois Doudou se baigne... dans la gamelle d'eau !?



Mais qu'est-ce que t'as Doudou dis donc ?










Voir


Petit Singe Jaune s'est invité chez Sereine, et pas seul !   (un peu gonflé PSJ !)

Sereine ayant changé de formule de blog, l'article sur Petit Singe Jaune

n'est plus visible



25 commentaires:

  1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    MERCI pour ces belles photos des doudous et des chats ... ils sont TOUS adorables !!!!

    Bon dimanche !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. On est content que ça te plaise Nancy ♥
      Bon dimanche aussi, mais chez toi, c'est + 8 je crois (ou +9)
      donc bonne semaine prochaine ;-)
      Bisous =ô.Ô= ♥

      Supprimer
  2. ouah alors là on adore que des pelucheux ! ça c'est génial pardon pour le poulpe j'ai dit sur FB que c'était une pieuvre il va être fâché non ? regarde ICI on est beaucoup et encore il en manque car la photo date un peu ! et oui chez nous c'est souvent qu'un nouveaux pelucheux vient rejoindre notre famille !! allez bon dimanche je vais casser la croute , bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oh que oui il en manque, je ne vois pas Homard de Boston,
      ni les grenouilles ! LOL
      Nous on est à la queue leu leu... de Sereine et toi PSV.
      Mais on s'en moque car si on en trouve aussi dans "les bons coins", ça nous en fera encore + meowwww Bisounez pur pur pur

      ps : na pour le poulpe ou la pieuvre c'est pareil ! on t'a répondu que c'est Victor Hugo qui a introduit le mot pieuvre dans la langue française en 1865 - merci Victor, tu nous un peu compliqué la vie là ;-)

      Supprimer
    2. un mot oublié : " tu nous AS un peu...."

      Supprimer
  3. Tous ces doudous ! Je n'en ai jamais vus autant d'un coup, à part dans les magasins de jouets ! Et chacun a son histoire, et ils ont l'air très indépendants :-) Moi-même, qui adore les peluches, je n'en ai pas autant ! Super article Dani, trop mignon, craquant tout plein ... et encore des chats pourris-gâtés comme j'aime :-) Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien va voir les liens que j'ai postés dans mon article, il y en a encore plus qu'ici ! :-) Je fais un roulement avec les doudous, sinon ça ferait trop d'un coup. Bises

      Supprimer
  4. À part Adéna petite qui s'est amusé avec un truc sinon pas de doudous ici, À part Lana qui en a un sur qui elle passe ses nerfs de temps en temps !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mal du tout de pouvoir passer ses nerfs sur un doudou LOL
      Je vais m'en acheter un MDR
      Bisous

      Supprimer
  5. Pas sûre que mon comm soit passé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, il n'est pas là ton commentaire, ni dans les spams.
      Pas grave, à la revoyure comme disent ? je ne sais plus qui LOL
      Bisous

      Supprimer
  6. Vendredi Mégara a fait une autopsie d'une des rênes du père noël, et elle l'a fait à 100%. Elle a mis à coté du corps les boyaux du bidon, des pattes, et de la tête. Elle l'a jeté assurément parfait, car il a repris sa vie de grand ami d'elle même. Il a juste beaucoup maigrir depuis son autopsie.
    Elle a aussi tué le pauvre banane : tête vide et sans oreilles sur le sol, 2 pattes plus loin et une patte puis un autre ailleurs. Banane n'aura pas survécu à Docteur Cracra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, Megara s'entraîne LOL
      Une banane avec des pattes, une tête et des oreilles, tu m'étonnes qu'elle l'ait tuée :-) T'as bien fait Megara MDR

      Supprimer
  7. Ah , super article j'adore, tu as une belle imagination et de l'humour, tous ces jolis prénoms que tu leurs donnes..je n'aurais jamais cru que les chats aimaient les peluches..chat alors..j'suis nulle..je vais essayer tiens, j'ai un petit chien en peluche qui traine quelque part..c'est trop mignon tout ça! Bises Dani et merci pour ce beau moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que si les chats aiment les peluches, si la domestique à attrapé la doudoumania, ou le syndrome de la peluchomanie comme le dit Petit Singe Vert LOL ----- Voir ici Le Syndrome de la Peluchomanie ----- Bises ♥

      Supprimer
  8. J'adore ton article , il est doux comme les peluches ! Et tous tes doudous sont adorables!
    Bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zoé, merci ! Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a des doudous planqués quelque part... car je ne les ai pas vus, ils doivent être dans un carton ! :-)

      Supprimer
  9. Nous adorons ce billet ! Ben dites donc les copains, d'accord vous êtes 6, mais vous en avez des doudous !!!!!
    Nous aussi, on en a ... beaucoup ... mais pas tant !!!
    Et en plus tous vos doudous ont un petit nom !!! Alors là, nous sommes époustouflés ! Nos doudous n'ont pas de nom ... enfin pas vraiment, il y a le poisson, la souris qui couine, la souris grise ... etc....
    Un jour, on vous montrera peut-être les nôtres ...
    Câlinous et ronrons les copains du bocage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les noms, il suffit de les baptiser :-) et hop, le tour est joué !
      Par exemple, la souris qui couine : la couineuse hihi
      Normal que vous en ayez moins les chatmis, nous ici, nous sommes plus nombreux.
      Puis on en a récupéré quelques-uns, cadeaux des petits-enfants normands.
      Achetés aussi, on les trouvait trop tristes en rayon de supermarché ;-)
      Ok on viendra voir l'article quand vous nous les montrerez.
      Câlinous et bon week-end. Bises

      Supprimer
  10. que de doudous dis donc !
    ils sont gâtés !!
    je n'en avais pas autant étant bébé ! sniff
    ils ont tous un nom et une histoire , que du bonheur chez toi ! bravo !!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady, idem, je n'en avais pas du tout ! Aucun !
      Gros bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
  11. Bon bein moi faut que je trouve un nouveau doudou, car y a un nouveau petit depuis ce matin à la maison.. encore en quarantaine, encore bien effarouché... Mimine a ramené dans ma caisse d'hiver sa dernière portée... deux bb, je n'ai pu en attraper qu'un. On va le garder c'est décidé. Le deuxième si je l'attrape sera à adopter mais bon... déjà s'occuper du petit gris et l'apprivoiser. bises (heureusement que la mimine a été stérilisée cet été !!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, heureusement qu'elle a été stérilisée ! Sinon...
      Il va être bienheureux ce petit gris ♥
      Bises et bon week-end et câlinous à la tribu (tu vas me rattaper !)

      Supprimer
  12. Quelle tribu de doudous, gigantes...euh... doudounesque ! Les chats, ne vous laissez pas envahir ! ;)
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doudounesque oui :-) Et il en manque. Non non nous sommes les maîtres ici, pas les doudous envahisseurs LOL Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^