Translate

Les Chats Noirs et les Chats Timbrés



En 2006 - 20 septembre

Ambre adopté le 18 septembre

avec le doudou lapinette Bella sous surveillance étroite de Bocage  :-)

Un amour de chat ce chat noir !

Ils sont à la fenêtre mais ne risquent rien, il y a une moustiquaire

(ne se voit pas à cause du contre jour)








Qui a dit que les chats noirs portent malheur ?

Bravo Canaille !


Je vous invite à lire cet article


< Je n'ai jamais vu mon chat faire ça  >  dit la jeune femme

Son chat saute sur...  et...

Lire la suite  =>  clic sur la bannière







. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 



Une mauvaise nouvelle bien triste  :-(


Nilemac du blog Chats du Monde est partie... il y a un an, je ne l'ai su que dernièrement


Voir son blog  =>  clic sur la bannière










27 commentaires:

  1. Je clique sur tous et ce sur 2 sites + es clics croquettes et abris , couvertures etc.......
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Josiane que tu cliques de partout !
      Ce n'était pas pour toi le message mais pour tous, un rappel quoi, car certains ne connaissent pas tous les sites de clic. Bisous et caresses aux poilus et plumeux et.... "carapaceux" LOL

      Supprimer
  2. (•ิ‿•ิ)✿

    MERCI pour ce beau et intéressant partage !
    J'aime beaucoup la carte-scrap ! EXTRA !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE

    Bonne continuation !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelle déco ici aussi. Bien joli.

    RépondreSupprimer
  4. Les chats noirs ne portent pas malheur... Ils sont comme tous les chats, câlins et un peu mystérieux.

    Passe une douce journée Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument Quichottine, câlins et mystérieux !
      Le mien est extrêmement gentil.
      Bises

      Supprimer
  5. bonjour dani

    les chats noirs encore une superstition plus que débile aucun animal ne porte malheur :)
    bisous et caresses aux poilus **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément oui, et je ne suis pas superstitieuse et ne comprends pas ceux qui le sont ! Bisous Nays et caresses à Lata

      Supprimer
  6. Elle est belle cette carte
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian ! Bises sans oublier Ichat, Chachourite et Chachou

      Supprimer
  7. les chats noirs, sont juste noirs et beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Careli !
      Bisous et caresses à la marmaille féline LOL

      Supprimer
  8. Bravo !!!! tu as fini par y arriver chouette alors !!! je te fais des bisous je vais au dodo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui PSV j'y suis arrivée !
      Mais le mérite te revient car c'est toi qui m'a donné le code !
      Encore un gros merci ♥
      Bisous (et caresses à petit singe vert mdr)

      Supprimer
  9. Bonjour Dani,
    Tu as changé tous les décors, quel courage, moi je ne suis pas encore prète, et surtout je manque de temps pour renouveler les miens.
    Peut-être que bientôt, j'aurai un chat noir, un des petits de la chatte d'Eolia....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu vas avoir un chaton de minette ?
      Bientôt tu vas me dépasser.... hihi
      Cela t'en fera 4 alors.
      Ben écoute tu es à la campagne et seule, donc tu fais comme tu le sens !
      Personne pour dire ça va ou ça va pas :-)
      Gros bisous et caresses au trio ♥

      Supprimer
  10. Bonjour
    Au contraire, je trouve que les chats nous portent bonheur!!
    Je suis désolée pour cette personne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les chats du bocage !
    Mais je m'absente 2 mois et hop.... on quitte Ekla ! En tout cas la bannière est très belle, l'automne, belle saison pleine de couleurs. Très belle carte.
    Caresses aux 6 minets !
    Bizoux Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanfan. Non je n'ai pas quitté Eklablog ;-)
      J'ai les deux... oui aucun commentaire hein ! LOL
      Merci de ton passage et gros bisous sans oublier des caresses pour les tiens ♥

      Supprimer
  12. Bonjour, j'ai récupéré ton com dans les spams et je l'ai rétintégré, oui les chats noirs commes les siamois d'ailleurs sont d'une grande intelligence ! J'en ai connu trois Cachou compris et je les adore; Tu as un blog très sympa. En pause pour le moment mais un de ces jours je suis sensée remettre mes liens à jours ! belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Oh non, les chats noirs ne portent pas malheur, je le sais ! J'ai eu un gros chat noir et c'était le plus gentil chat de la terre, un amour de chat qui reste dans mon cœur. Il est mort très brutalement d'une maladie des reins, à l'âge de 8 ans, c'était en 2007. C'était un vagabond, il adorait son jardin, il aimait se promener sous la pluie et les nuits de pleine lune, il se cachait derrière les fleurs et arrivait au grand galop quand je l'appelais. De tendres souvenirs, mas son absence reste cruelle.
    Passe une belle soirée Dani, ton blog est très beau, j'aime beaucoup sur transparence sur fond sombre. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que non, s'ils portaient malheur ça se saurait !
      Désolée pour ton chat noir, 8 ans c'est bien jeune.
      Merci pour le blog. Amitiés

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^