Translate

L'Or de la Forêt


Ce sont les feuilles, qui, comme de l'or vieilli,

s'amoncellent parmi les sous-bois

C'est l'automne






La chipie fait sa follasse - Noisette dans les Landes


CP-CHAT092-La-Chipie-Noisette-FVS





A partir de là, clic pour enregistrer si ça vous tente  ;-)




La petite fille sage s'endort contre son doudou et son minou sur les genoux


CP-AUT017-Instants-Precieux-Flora-FVS





Le chat noir profite des derniers rayons de soleil


CP-AUT002-Chat-Perouges-Dani-DRTS





Le chat pot de colle la suit aux vendanges  :-)


CP-CHAT091-Vendanges-Chat-Ceramique-FVS





La veillée au coin du feu


CP-AUT010-Soiree-Automnale-Cheminee-FVS





Les animaux de la forêt


CP-AUT012-Songe d-Automne-FVS





Le chat aime l'automne, il court après les feuilles


CP-CHAT094-I-love-Autumn-Chat-FVS





La fillette s'amuse dans la forêt féérique, en compagnie du chat blanc


CP-AUT015-Instants-Precieux-Foret-FVS





Carte double


CP-AUT016-Instants-Precieux-Flora-FVS












(indulgence pour le texte, merci)






=> Images de la fillette endormie : Flora
   La photo du chat noir a été prise par moi à Pérouges
   Le chat de la carte "Vendanges" : Super Scrap  (blog supprimé)
   Les animaux de la carte "Veillée au coin du feu" :
   Mamie Titine - Petite Mimine - Friendly Scrap
   La photo du chat dans les feuilles : Mamie Titine
   La fillette et le chat de la carte "Instants Précieux" : Zaza Scrap & Tubes
   Le fond fairyland : Baschis Poser Design




33 commentaires:

  1. Coucou Un petit déplacement sur les blogs. Vous êtes donc toujours dans une triste attente . Je souhaite beaucoup de courage à vous qui êtes si proches. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les jolies cartes .
    Bon courage à toi dans cette période difficile .
    Pensées chaleureuses et bises

    RépondreSupprimer
  3. Plein de pensées pour toi et tes proches, Dani.
    Je ne suis pas très présente, ici, ailleurs, mais je reste proche.
    Bisous pour toi, et câlins pour la famille du Bocage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Midolu, ne t'inquiète pas, tu peux tu viens, tu ne peux pas, tu ne viens pas.
      Voilà c'est simple :-) Bisous ♥

      Supprimer
  4. Bon courage pour ta belle soeur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La santé a + de valeur qu'un blog.
    Prend le temps qu'il te faut.
    Prends soin d'elle comme de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre soin d'elle je ne peux pas !
      Par pensée uniquement, oui.
      Merci Sereine. Bises

      Supprimer
  6. Rôôô, Noisette chatonne est à craquer !
    Très beaux scraps !
    Outre celui de Noisette, celui de la veillée au coin du feu est très parlant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chats des Iles. Noisette était craquante, tu l'as dit !
      Une mini-chipie ;-) Bises

      Supprimer
  7. Miaou courage. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, merci beaucoup. J'en ai du courage, mais là c'est très dur.....
      Bisous meowwwwwww

      Supprimer
  8. coucou Dani

    toutes bien jolies..

    et que tout aille mieux pour ta belle soeur :(

    bisous et aux 4 pattes **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nays, non, ça ne peut pas aller mieux.....
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Tout est magnifique! j'aime beaucoup celle du chat noir avec les derniers rayons de soleil..tout est reposant, serein, de bonnes ondes positives, c'est comme ça que devrait être la vie..calme et douce comme un chat qui prend le soleil..Je vois que ça ne s'arrange pas pour ta belle-sœur, sache que je suis de tout cœur avec toi dans ce douloureux moment, et te dis bon courage. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbizon. Gros bisous envoyés à Taïwan =====> Partis ..........

      Supprimer
  10. on est de tout cœur avec toi et ta famille , on te fait des bisous ! à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vous deux, Petit Singe Vert et Hutte sa domestique ♥

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci, c'est vraiment gentil.
    Je suis triste pour toi.
    Dany, c'est un grand bonheur et chez toi, c'est très triste !
    La vie ne nous fait pas toujours de cadeaux !
    C'est vraiment gentil de ta part.
    Pour la news, tu ne dois rien faire, mais il y a de nombreux problèmes avec les news en ce moment !
    Je ne reçois plus rien de personne.
    Je viens de m'inscrire à la tienne, je verrai si je vais recevoir ta news lorsque tu posteras !
    Je t'embrasse, au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Mousse, la vie est ainsi faite.
      Des bébés naissent, et d'autres.....
      Ok pour la news. Merci de t'être inscrite ! Bises ♥

      Supprimer
  12. Pensées positives pour tous, Pensées d'accompagnement pour ta belle sœur .

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis scraps d'automne, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous et courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eirwena Indy, graous graous comme le dit si bien Liousha Tiki ♥
      Bisous

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    Un grand merci.
    Je suis contente pour elles !
    Passe une belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mousse, le petit Rayan a pointé son nez, enfin !
      Tout va bien, c'est le principal.
      Bisous

      Supprimer
    2. ps : je précise pour les lecteurs du blog, que Rayan est né au sein de la famille de Blanche 34, ce n'est pas chez moi ! ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour
    Avec toute mon amitié, je viens te souhaiter
    une bonne journée, il ne fait plus aussi beau !
    Je sais que pour toi ce n'est pas évident en ce moment.
    Je t'envoie de bonnes ondes et de gros bisous.
    Sois prudente sur les routes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mousse, merci ! Je partirai en train, une de mes soeurs me récupérera.
      Bises

      Supprimer
  16. Et ils n'ont pas peur ces chats au milieu de toutes ces citrouilles qui ricanent ? Ou bien ce sont les chats de la sorcière ;-) Blog en pause, son auteur en vacances ? Bon week-end Dani !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ce sont les chats de la sorcière ! :-)
      Non pas de vacances, je t'ai répondu sur ton blog.
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^