Translate

Maya - Chien Aminaute




Pour ta chère Maya

































=> Ces scraps appartiennent à Barbizon




24 commentaires:

  1. Je pensais que c'était pour présenter une nouvelle aminaute mais suis allée sur son blog :'(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Bonne soirée et bisous ♥

      Supprimer
    2. ps : mais en quelque sorte, je présente aussi Barbizon à tous ceux qui ne la connaissaient pas, même si le moment n'est pas de circonstance... :-(

      Supprimer
    3. Merci Sylvie, c'est très gentil! j'ai encore 2 chats et un chien...et j'avoue que eux aussi ont été déboussolés par sa disparition surtout Lilly.(un chien errant que j'ai récupéré ..) qui s'est mise a être très craintive maintenant..et dire que je comptais sur eux pour me requinquer...les animaux sont aussi sensibles que nous..Bises et encore merci!

      Supprimer
    4. Toi tu comptes sur eux, et eux ils comptent sur toi.
      Le principal est que vous soyez ensemble ♥

      Supprimer
    5. La mort marque ceux qui ont créé un lien fort que ce soit les humains ou bien les animaux.
      C'est effectivement rassurant quand l'animal n'a pas souffert... mais quel choc ce départ inattendu !
      Le temps fera son travail pour apaiser votre souffrance dans votre chemin de deuil.
      Je vous souhaite à nouveau bon courage.
      Bisous
      Bisous aussi à toi, Dani

      Supprimer
    6. Sylvie, merci pour Barbizon et Maya ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Dani, je ne sais pas quoi dire..c'est trop gentil, vraiment et je suis très émue et ça me fait pleurer aussi..enfin, je pleure moins qu'au début mais elle me manque vraiment beaucoup, ça fera un mois le 16 octobre qu'elle est partie.. en 2 minutes..je ne l'avais pas encore dit mais au cours de la balade du soir ce fameux lundi 16 elle a fait un AVC et s'est effondrée sur le bitume...un vrai choc pour moi,..mais maintenant je me dis qu'elle n'a pas souffert de maladie ou autre...Bon, presque 11 ans ensemble, une vraie amie, un chien formidable, 11 ans de promenades..et puis elle était trop belle mais la je ne sus pas objective!. Merci Dani, vraiment! Je suis sincèrement touchée. Gros bisous et bonne journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Contente que ça te plaise ! Ah oui la pauvre Maya, elle a donc fait un AVC... :-( mais elle n'a pas dû trop souffrir je pense aussi. Pour ton autre commentaire, je ne le valide pas car il y a ton adresse mail et ok je vais te les envoyer. Quant à tes autres animaux, normal qu'il y ait de la tristesse, les animaux ressentent bien des choses tu sais ! Il faut que tu lui expliques à Lilly comment est décédée Maya, les animaux ont un sixième sens et peut-être d'ailleurs bien d'autres ! Bisous et bon week-end ♥

      Supprimer
    2. ps : mon frère et ma belle-soeur gardait le chien de leur fils, une grosse chienne, dogo canario, et d'ailleurs comme ça faisait plusieurs années, pour nous tous, Chanone était à eux car c'est eux qui l'amenaient chez le vétérinaire etc... et un jour, en bas de leur immeuble, elle est tombée, inanimée. Mon frère l'a soulevée et l'a montée jusque chez eux. Puis elle est revenue à elle, comme si de rien n'était. Mais son état général s'est dégradé peu à peu... et il y a quelques mois, ils ont été obligés de prendre la décision de la faire euthanasier. C'était très triste car ma belle-soeur a 2 cancers, poumon et cerveau, et Chanone était toujours collée à elle ! Dans la chambre et partout ! Elle le savait qu'elle était bien malade. Mais il fallait abréger ses souffrances. Ce fut un moment horrible, que ma belle-soeur a eu du mal à gérer :-( même si elle n'a pas pu assister à "l'endormissement"
      Et ils ont Pistache, un chien recueilli, assez gros aussi, et 2 chats

      Supprimer
  3. Bonsoir Dani

    mmm elle est belle :) et un si doux regard..c'est terrible quand ils partent RIP ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était très belle ! Terrible oui ♥
      Bises

      Supprimer
  4. elle a le prénom de ma maya, lol mes moi elle ronronne bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des moments très cruels . Repose en paix Maya et beaucoup de courage à ceux quui t'avaient comme amie.

    RépondreSupprimer
  6. 'est toujours tellement difficile et triste le départ d'un compagnon à 4 pattes ...
    ---
    Sans rapport et pour répondre au commentaire laissé sur mon blog : ... La fontaine de Bartholdi est superbe avec ses chevaux ! Mais en effet, finalement jugée trop chère par le conseil municipal de Bordeaux ... nous avons finalement un monument-fontaine qui est d'ailleurs inachevé, car il n'a jamais été complètement terminé (C'est le monument aux Girondins avec ses deux bassins ornés de chevaux qui se trouve sur la place des Quinconces)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est triste :-(
      Pour le monument aux Girondins, je l'ai vu cet après-midi, je le trouve vraiment très beau ! Et l'endroit où il se trouve aussi, cette esplanade est superbe !

      Supprimer
  7. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou Dani et Merci pour ce partage ! C'est très beau !

    MAYA était très très jolie !!!

    GROSSES BISES d'Asie pour toi ❤♥

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  8. quel beau cadeau pour Barbizon suite à la perte brutale de Maya -
    elle en est terriblement attristée--
    j'espère que ça va l'aider et qu'elle gardera les bons souvenirs-
    bisous et bravo pour ta générosité-

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'elles sont belles ces cartes scrap !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^