Translate

Petit Singe... Vert


Les Chats du Bocage - pour vous servir - présentent un drôle de < ouistiti >







Cela ne fait pas longtemps qu'on le connait, mais parait-il que c'est notre ancêtre ?

Et qu'on descend de lui ?

Ses explications, que l'homme descend du singe etc..... nous ne sommes pas convaincus,

nous les chats, car nous ne sommes pas des hommes et tant mieux !




Mais bon....  ;-)  Bienvenue quand même parmi nous PSV !




PSV au jardin d'enfants animaux


Montage réservé exclusivement à PSV / Hutte des Bois





On vous recommande ces deux articles



et





Faudra que PSV nous explique pourquoi nous ne sommes pas tout vert nous aussi ?

Vu qu'on descend de lui, il nous l'a confirmé !



Il devrait l'être, obligatoirement ! Et il ne l'est pas...

" C'est koi qui a kafouillé ? "







Pour moi ça a bien fonctionné pour le verso !


Le recto, c'est kif kif à 20 % uniquement, le reste est blanc

Là aussi "ya" un truc...






Et pour vous prouver qu'il y a vraiment un truc quelque part,

voici Charlotte et sa jumelle

Charlotte a un chat tout rose et sa jumelle a un chien blanc

Ok avec un peu de vert, mais à notre avis le chien n'a pas été fini !


Gros couac n'est-ce pas ?








Qu'en pensez-vous ?



Miaouuuuuuuuuuuu




19 commentaires:

  1. oh merci Dani c'est adorable !!! j'adore et tu vois ça fonctionne le lien dans le commentaire chouette tu réussi bien , j'adore la photo de PSV que tu as rafistolé c'est génial ce soir je suis fatiguée je rentre très tard du boulot , mais jeudi jour de repos je ferai un beau billet et je l'utiliserai si tu veux bien !! je suis contente que tu apprécies les facéties de PSV , es tu sur Face Book on aurait pu se retrouver PSV a un compte et se fait plein d'amis qui possèdent soit un chien un chat des rats ce sont de chouettes rencontres et on rigole bien , bon et bien je te remercie ton billet est super c'est une bonne idée je te souhaite une bonne nuit !!! nous on est déjà dans le lit !!! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu sur ton blog.
      Le montage il n'est pas pour moi, il est pour toi !
      Tu cliques dessus et il s'ouvre et tu l'enregistres.
      Je vais chercher PSV sur FB dès que je me connecterai.
      Bonne nuit ;-)

      Supprimer
    2. ps : sinon je te l'envoie par mail, mais je ne retrouve plus ton adresse mail, pourtant il me semble avoir gardé ton dernier mail... c'est un peu le bazar ! donc dans ce cas, tu me renvoies un mail et comme ça je pourrais :-)

      Supprimer
  2. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Coucou et merci pour cette publication qui nous parle de Charlotte et sa jumelle mais aussi et surtout de Petit Singe Vert ! Il est GÉNIAL et je l'aime beaucoup !!!!
    Je n'oublie pas Hutte qui accompagne PSV ! J'adore leur blog !!! :o)

    Encore merci ! GROSSES BISES
    Bonne continuation !!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nancy, il est marrant Petit Singe Vert, avec ses histoires ! On ne le connait que depuis peu et franchement on ne regrette pas d'avoir poussé sa porte avec nos papattes ;-) Bisous et léchouilles du clan des six miaouuuuuu

      Supprimer
  3. Ok avec PSV : l'homme descend du singe... mais moi je suis une femelle et je crois qu'on descend du chat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là on tourne autour de la gamelle !!!
      Et le chat alors ? ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Alors pourquoi donc nous ne sommes pas verts ?
    Parce que , c'est une très longue histoire ... Il était une fois au temps des dinosaures .... oh là là que c'est loin, donc la mémoire .... je sais plus bien la fin de l'histoire mais il y a un truc c'est sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est une autre époque celle des dinosaures sur la boule à bing bang
      Il y a un truc, c'est magique :-)

      Supprimer
  5. Charlotte est magnifique !!
    belle créa-
    le vert j'espère c'est ce que nous allons devenir quand on va voir la planète de plus en plus malade-
    bisous Dani- bonne soirée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady. Tu as tout à fait raison, on devrait déjà l'être d'ailleurs !
      Bisous

      Supprimer
  6. Ah mais là je suis sur un autre blog ? - J'en suis verte de honte d'avoir confondu le rouge et celui-ci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici c'est Blogger. Mais non Thaddée, pourquoi avoir honte ?
      Moi il m'arrive de me tromper de blog, poster une réponse sur un blog autre LOL

      Supprimer
  7. Ben heureusement que nous ne sommes pas verts !!! Notre Chatdesîles ne nous verrait plus dans le jardin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Vert comme le lézard qu'Eowin attend :-)

      Supprimer
  8. On a sûrement rencontré le petit singe vert en grimpant dans les arbres, surtout avec tous ses copains chats, mais pour en descendre c'est une autre histoire. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous l'avez rencontré ? Quelle chance !
      Câlinous le club des 4 ♥

      Supprimer
  9. Coucou,
    L'homme descend du singe, je veux bien le croire, mais les autres animaux????
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement, nous, on attend une réponse, et toi, oui toi ;-)
      tu nous poses une question =ô.Ô= Meowwwwwwww
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^