Translate

Challoween - Résultat du Concours par Charly's Angels


Et c'est KI ?

KI a gagné le  concours Facebook  chez Charly's Angels ?

- on peut voir la page Facebook sans avoir de compte, et voir tous les participants -


Non ce n'est pas la domestique !


C'était un concours pour les chats uniquement, et avec un seul chat par personne



Non ce n'est pas ce montage qui a gagné !





Mais alors c'est KI ???


Non ce n'est pas Nala, elle n'a pas participé, elle est trop timide !   LOL


- je rappelle que les liens Facebook sont visibles par tous -




Pour la 1ère place, c'est....

Ta ta tam.... Ta ta tam....




Lili le chat de Lorène D.  (Facebook)

et ex aequo

Pixel le chat de Ot II  (Facebook)


.   .   .   .   .

Le blog de Lili   (Lililolo)

.   .   .   .   .




La 2ème place a été attribuée ex aequo à....

Ta ta tam.... Ta ta tam....



Mya la Panthère  (Facebook)

et

Titi-Gontran !!! Le chat de Zoé, copain de Zaza et Lulu (Facebook)




Vous pouvez voir Titi et ses copines Zaza et Lulu pour Challoween

en cliquant sur le montage de Zoé, ça mène à un article de leur blog




.   .   .   .   .

Le blog de Mya la Panthère & Minette   (Molo59)

.   .   .   .   .




Et.... Et.... Et....

La 3ème place est attribuée à....

Ta ta tam.... Ta ta tam....



==> le chat de Danielle Rouquié !

Bocage










Ben je lui ai dit qu'il a gagné

Sa réponse :  Miaouuuuuu pur pur pur

Traduction du Chatwy  (langue des chats)  ==>  super je suis content !




D'autres que vous connaissez ont également participé à ce concours




Clic pour voir en grand =>  Sony - Guizia - Oreo, ça fait peur !

de Blanche 34






Clic pour voir en grand =>  Dayak, en sorcière à citrouilles bien aimée

de Nathalie






Clic pour voir en grand =>  Roussette engoncée dans son habit & La Ninette PFFF !!!

d'Izacat









Bon maintenant, il n'y a plus de grandes fêtes jusqu'à la Saint Nicolas,

puis ensuite ce sera Noël !!!  Et c'est bientôt.... (? !)

Le temps passe très vite !





Le Père Noël va t-il passer chez vous les chatmis ?

Avez-vous été sages ?

Nous on a déjà fait notre commande dans le bocage !

Ce n'est pas un peu d'avance qui peut nous mettre en retard  LOL

Surtout que la lettre est partie en Laponie, ça fait très loin....

Pas certain qu'ils nous répondent le Papa Noël

car on fait des bêtises ici, et ouiiiiiiiiiiii !!!

On a espoir quand même  ;-)














Association Charly's Angels






                             Communauté de Rouky                          Défi de Khanel
                                      Hors thème                      11- Une lecture, un divertissement

                                                                      





34 commentaires:

  1. Ben félicitations
    Vrai Bocage que t'étais un vrai Challoween....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phiphi !
      J'ai supprimé l'autre commentaire car il y en avait deux identiques.
      Bises

      Supprimer
  2. Oooh merci! C'est trèèès gentil! Maman Lolo et moi on est fières! Cha oui!
    Mais tu étais tout beau aussi Bocage en Challoween! Vivement Noël, Maman Lolo va bientôt faire la liste!
    Ronrons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Lililolo ! (Lorène)
      Merci pour moi Bocage LOL
      Ah oui la liste... faut pas oublier ! Miaouuuuuu

      Supprimer
  3. Coucou,
    Et bien tu bosses beaucoup en ce moment... Et tu as raison, car c'est dans l'action qu'est la vie...
    bisous et encore MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ! L'article était prêt, mais il manquait l'essentiel, les gagnants !
      Puis on s'est dit (ben oui parce que des fois, on réfléchit) que les Chatmis aimeraient voir aussi ceux qui n'ont pas gagné, car nous ici on a trouvé tous les montages Challoween très beaux ! Donc on a rajouté ceux que l'on connait bien, qui ont un blog. Bisoussssssss

      Supprimer
  4. MiaouBravo à toutes et à tous ! Graous graous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, Liousha, Tiki, Hector et Musette !
      Meowwwwwwwwwwwwww

      Supprimer
  5. On aime beaucoup Bocage en Chat-loween ! Et puis aussi, on trouve ce nom très chouette et très original ! On va visiter la suite de ton blog, Dani !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dayak ! Ben pour le nom je ne me suis pas cassée la tête LOL J'ai trouvé Bocage dans la rue du Bocage à Lyon, et hop, nom adopté :-)) Merci et bisous

      Supprimer
  6. Mon Titi est tout honoré de son 2ème prix et te miaoute un grand merci pour cet article ! Il a reçu aujourd'hui sa gamelle de lauréat et la fera voir un jour prochain sur le blog . Nous on aimait beaucoup aussi Bocage en chat Potté!
    C'était sympa ce concours ¨, il y avait des tas de montages très sympas . Dire qu'on parle déjà de Noël!
    Bonne soirée à toi et à ta petite bande de poilus. Bises Dani .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on a reçu la balle, et Bocage est ravi LOL Bon il a laissé jouer Perle avec ! :-)) Oui les montages sont sympas ! Et yes, vivement Noël ! ( déjà !!! ) Bisous

      Supprimer
  7. Bravo pour cette 3ème place, super montage pour Halloween !
    Se doit être de petites bêtises, le Père Noël répondra sans aucun doute ! ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouééééé souvent des petites bêtises, parfois un peu plus grosses LOL
      Ah ce Père Noël, il est sympa, il ne tient pas compte des bêtises je crois....
      Bisous

      Supprimer
  8. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou et merci à toi Dani ❤ pour cette jolie publication !!!
    BRAVO aux gagnants ! C'est SUPER !!!

    GROS BISOUS vers toi et bonne journée º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
  9. mais pourquoi je ne vois jamais tes articles ! je ne comprend pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Béééé je ne sais pas moi !
      Pourtant la news part automatiquement !
      Comment es-tu abonnée ? Par news ? Par flux RSS ?
      Si l'article est publié tard, la news part le lendemain, dans la nuit je crois...
      Je me suis abonnée à mon blog, j'ai reçu la news le 12 novembre.
      Par contre je ne peux pas te dire à quelle heure ? Je ne le vois pas !
      Bisous Khanel

      Supprimer
    2. Je viens de récupérer la news dans la poubelle LOL
      Voici ce qu'il y a noté :

      Posted: 12 Nov 2014 08:52 AM PST

      08:52 est probablement l'heure de réception de la news, car je ne publie jamais si tôt le matin !

      Ou j'ai ça aussi :

      12 novembre 2014 18:25

      Je pense que Blogger/Blogspot a des tranches horaires.
      Exemple :
      envoi de toutes les news d'articles publiés entre 8h00 et 12h00 à telle heure, etc...

      Je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions !

      Supprimer
  10. Eh bien je félicite tous ces chats et le tien surtout:0 Si seulement le Père Noël pouvait protéger tous les chats du monde ce serait merveilleux! Bises Dani et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Barbizon, ce serait trop bien que le Père Noël puisse protéger tous les chats du monde ! Et par la même occasion tous les animaux; quels qu'ils soient ! Bisous ♥

      Supprimer
  11. bravo à toutes celles et ceux qui ont participé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flipperine pour tous les participants ! Bises

      Supprimer
  12. mes félicitations Dani !!
    tu as bien cravaillé !! double ration à ton gagnant !! normal-
    Domino organise son concours, article de ce jour---
    bisous !! je file --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu pour le concours chez Domino.
      Dis donc, double ration, NON !
      Bocage est bibendum, donc plutôt au régime LOL
      Bisous Lady ♥

      Supprimer
  13. Coucou Dani, bravo aux heureux gagnants, j'adore ta composition pour Halloween.
    Dis-donc tu m'en a mis des commentaires, mille mercis. Mais je me suis retrouvée sur un forum...connaissais pas!
    je te souhaite une bonne semaine avec plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Un forum, de quoi tu parles ??? LOL
      Bisous Chatou

      Supprimer
    2. Merci pour les heureux gagnants :-)

      Supprimer
    3. OK Chatou, c'est mon profil de ce blog qui se met, automatiquement.
      Mais sur mon profil tu as les articles.
      C'est vrai que c'est un peu fastidieux...
      Bisous Bisous

      Supprimer
  14. Bravo aux heureux Gagnants!!!! (suis un peu paumée, lol)
    Bisousss de dilou hou hou!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore de gagnants Dilou, le concours commence à peine.
      Bisous de Dani hi hi !!!!

      Supprimer
    2. Ben, là c'est moi qui suit paumée Dilou MDR !!!!
      Car je n'ai pas fait attention que tu as commenté Challoween hihihi
      Donc MERCI ! PTDR

      Supprimer
  15. Ah ah, j'ai rigole en lisant ton com (même si ce ne doit pas être drôle a vivre) le tien est un vrai démon compare au mien:) il fait pipi partout c'est foi! Moi je dis parfois a mon mari "maintenant, j'en ai ma claque de ce chat. tu vas l'amener a la SPA!" et lui qui me répond "oui, samedi on ira le porter" et bien on ne le fait jamais, j'aurais trop de remords même si parfois j'en ai vraiment ras le bol...ce soir, on est revenu de balade, c’était dans la salle de bain..bon, ça va encore, un coup de jet et hop....comme tu dis, c'est tous les jours la surprise..mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Florus est un petit diable ! Il a trouvé le moyen d'ouvrir la porte alors qu'on a mis un système et que logiquement il ne devrait plus pouvoir l'ouvrir !!!
      Un futé ce chat !
      Pour le pipi, il recommence à le faire toutes les nuits ! Là c'est sur la chaise en paille, et le pipi passe à travers !!! Que du bonheur :-( Il faudrait qu'il se remplume, car c'est un chat très mince, donc il ne fait pas le poids, et a des soucis avec Bocage et Noisette, qui lui font peur, donc je pense que c'est pour ça qu'il urine. Il n'arrive pas à trouver sa place au sein du clan des six. Pourtant il fait tout pour, il s'amuse comme un fou, certains d'ailleurs ont fini par comprendre, comme Ambre et Camargue, qui maintenant s'amusent bien avec lui. C'est un chat qui est très gentil, pas du tout agressif ! Gros bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^