Translate

Joyeux Nowel ♥


En ces jours de Fêtes, nous sommes très tristes pour ... Ieva ...

- fille de Kiana et du Papa de Kirill -

partie au Paradis ce matin  :-(







Vivement que la Mère Nowel passe ....

Dans l'intimité c'est Mama Nowel, mais chutttt faut pas le dire


Que va t-elle nous apporter ?


Des mouches ( à ..... ou pas) des souris, des moineaux, des lézards

des papillons, des pigeons, des sauterelles, des iguanes ?


NonMeowww on espère bien tout cha !


Et ben non ! La Mama elle a dit que che sera juste du Chebalmonature





Noel 2014-Calins-Chatmis-Merci-Elena-Gorguss-FVS




J O Y E U X    N O W E L  !


A tous



Les Zhumains

sans-dent et ceux avec-dents


Pas de folie, surtout les sans-dent, hein !



Les Zanimaux

à poils, à plumes, sans poil, sans plume

à écailles, avec ailes, sans écaille, sans aile

avec dents, sans dents


Nous cha va on en a




CP-HUM009-Chat-Dentier-Sardine-FB-FVS





NonMeowww vous croyez qu'on croque les mouches croquettes comment ?



On espère pour vous plein de cadeaux et de bonnes choses ou pas

des retrouvailles en famille ou pas

des sorties ou pas

de la musique ou pas, la télé ou pas

l'ordinateur ou pas oui oui oui  :-)


L'ordinateur : le seul lien qui nous relie avec vous les chatmis

et  Y O U P I !  Vivement la prochaine Fiestachat !  On surveille ....



Voilà ché dit



Ici on fait comme d'habitude, une petite virée sur la terrasse

un petit repos dans la niche, un petit étirage des pattounettes

un cache-cache avec le mur

un gros somme dans la corbeille ou sur l'arbre à chats,

un étirage de la mâchoire, une tête en l'air moustaches retroussées  échétéra ....

Tout pareil à idem-d'habitude





Noel2014-Florus-Mere-Noel-Martine29-FVS





Noel2014-Noisette-Traineau-Mere-Noel-Jdauchy-FVS





Noel2014-Camargue-Lutin-FVS






Noel2014-Bocage-Mere-Noel-Jouet-FVS






Noel2014-Perle-Traineau-Mere-Noel-FVS






Noel2014-Ambre-Lyon-Attente-Elena-FVS




S A U F ....

Ben oui il faut ! NonMeowww

La gamelle sera différente ce jour là

Slup Slup Slup  On s'en lèche les babines à l'avanche !



Ronrons à tous













Et là

deux (B & N) vous souhaitent un Joyeux Noël

On est très contents ici car on les a côtoyées !!!





Et ici

c'est la délocalisation

Merci Midolu !





56 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Bonjour Dani et merci pour cette belle publication !

    GROSSES BISES D'ASIE et JOYEUX NOËL ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi Nancy et ton mari ! Très gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. ps : Désolée Nancy, je viens de voir qu'en Thaïlande c'est déjà le 26 décembre !!!! :-( Toutes mes excuses pour le retard

      Supprimer
  2. Je crois que d'être rédactobique l'a rendue carriériste...
    Elle n'a pas su résisté au CDI éternelle de reine des rennes du père noël.

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reine des rennes du Père Noël, oui, certainement,
      et carriériste dans l'Eternel, maintenant !
      Un job de non souffrance.

      Partie au Paradis des Biquettes ♥

      Mais toujours sous la bienveillance de Yanoula qui veille sur tous à la Résultante, ceux au paradis, et ceux sur terre.

      Ce qui est sûr, c'est qu'on ne l'oubliera pas ♥
      Bisous

      Supprimer
  3. Joyeux Noël et ronrons à tous. Chadappart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chadappart ! Joyeux Noël et ronrons pour tes chats ♥
      Bisous

      Supprimer
  4. Un voile de tristesse sur cette période qui voudrait être festive ...
    Mééé, pour Ieva, pour Kiana, pour Sereine, un clin d'oeil du père nowel :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372939218572jokipl.png

    Les Chats du Bocage sont à la fête et à l'honneur !
    Câlins pour eux, et bisous pour toi Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'image Midolu, je l'ai rajoutée dans mon article.
      Oui tristesse pour Ieva, larmes aussi (pour moi, sensible +++++) mééééé comme dit Sereine ""Souris puisque c'est grave"" donc oui triste, mais sourire !!! Voilà :-( Dani pas convaincue du tout.... Bisous Midolu

      Supprimer
  5. ces créas sont superbes ! bravo ! ce soir on fête Noël en famille chez moi ! demain on restera tous les 3 ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Khanel, et j'espère que tout s'est bien passé, mais franchement, je n'en doute pas un instant ! Donc aujourd'hui tous les trois, et Julie a pu apprécier ses cadeaux comme ça ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Et oui, nos chats ne changent rien à leurs habitudes et ils ont bien raison! Enfin , Lulu rentrerait davantage , je ne serai pas contre...
    Bon Noël Dani ainsi qu'à toute a petite tribu
    Une pensée pour tous les laissés pour compte à 2 ou 4 pattes
    Et une pensée pour tous ceux qui ne seront pas là à nos côtés ce soir comme les autres soirs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zoé, les chats, Nowel pas Nowel, ils s'en moquent !
      Pourvu qu'ils aient la gamelle bien remplie LOL
      Même aux caresses je crois bien qu'ils préfèrent la gamelle hihihi
      Câlinous au trio poilu, Zaza, Lulu et Titi.
      Une pensée pour tous, les laissés pour compte, ceux qui attendent des maîtres-domestiques, et ceux qui sont partis au Paradis, des chats, des chiens, des chèvres, des oiseaux, des lapins, des chevaux, etc... etc... Gros bisous ♥ Dani et ses chats en retard (Dani pas les chats LOL)

      Supprimer
  7. C'est trop triste pour Ieva :'(
    Comme ils sont beaux les bébés du bocage !
    Marrant la délocalisation ^^
    Bon réveillon devant l'ordi. On va certainement se croiser sur fb :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop triste Sylvie.... :-( Je suis bien d'accord !
      Merci pour le clan des six !
      Tu as vu la délocalisation LOL C'est Midolu qui me l'a mis en commentaire.
      Merchi mais tout compte fait on a fermé l'ordi hier soir, car la domestique elle était trop fatiguée !!! Donc non hier soir pas de croisement sur FB LOL snif snif Bisous ♥

      Supprimer
    2. Et la fatigue, des fois, elle ne maîtrise pas !!!!
      Endormissement à table, pendant environ 1 heure, mort cérébrale non programmée LOL et réveil tordue et mal partout et surtout au cou ! Fait pas bon vieillir en étant souffrante pfffffff mais là cha va !!! T'inquiète pas en lisant cha ! :-) C''est comme un bébé mais un bébé vieux la domestique, quand le sommeil arrive, rien n'y fait, faut qu'elle dorme ! Et tout peut s'écrouler, elle n'entend que daaaaaaalle !!!! Ché pas marrant... bouhhhhh la la ...... pfffffff Heureusement que Ronchon était réveillé, LUI ;-)

      Supprimer
    3. Alors comme ça, tu t'endors la tête dans l'assiette ? ^^ rôôôô c'est pas bô de s'moquer des tis vieux (dit la nana qui doit être dans les mêmes âges).
      Finalement, moi non plus je n'ai pas passé la soirée sur FB. On s'est fait une soirée vidéo avec mes puces. Bon, entre deux, j'allais quand même pianoter... je crois que j'ai besoin d'une cure de désintox !
      Merci pour ton noyeux joël sur mon nalboum foto :)
      Hé !!! tu pourrais quand même tenir le coup quand j'te parle ! je t'entends ronfler jusqu'à chez moi ;)
      Bisous

      Supprimer
    4. Oh ben che choir c'est encore moins beau qu'hier choir !
      Quelque chose l'a attaqué et elle te dit ""che vais pas trop bien. Heureusement merci Spasfon-Lyoc euh pardon Spasfon-Vioque. Un mal de stomac-ventrou tordue en vingt et en vain et non pas en vin, et c'est pas de veine. Un léger écart et toc plaf ploc flip ! Fait pas bon vieillir cha ché chur ! Et bé non che tient pas le coup, je ronfle pas, je me tords. Et tout cha avec Noisette qui chen fout et qui est chur mes genoux. Pas chimple..... T'as bien fait de te faire une vidéo avec tes puches. Nous hier choir, on est partie en Guadeloupe avec Rony Théophile sur France Ô, on ché régalé ! Chuper ché artiste ! Avant chétait avec Hercule, pas le Héraclès, le Poirot in England !!! Che choir je chuis avec My Keul Jackson revenu sur terre le temps d'une choirée. Tu te rends compte ? Il a fait cha rien que pour moi !!!!""

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi Flipperine ♥ Merci. Bises

      Supprimer
  9. Bisous et je pense que le traîneau va avoir du mal à décoller, après ça étonnez vous qu"il ne puisse pas passer partout !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben chat, ché vrai Josiane et la tribu !
      Il ne peut passer partout, trop de boulot il a !!!
      Bisous

      Supprimer
  10. Quelles belles cartes ! Joyeux Noël à vous tous ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merchi les Swiss Cats ! Joyeux Noël à vous aussi,
      et bon rétablissement à Momo surtout !!!
      Bisounez les chatmis

      Supprimer
  11. Merci, joyeux Noël à vous tous aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonour Dani

    un bon Noel pour toi

    et oui la vie est faite de joies et de peines c'est comme ça on ne peut rien y changer ceux qui sont partis restent dans nos coeurs ♥

    bisous et calins aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui.... et avant Noël c'est encore plus dur !
      On ne peut rien y changer, malheureusement :-(

      Supprimer
  13. Bon Noel

    bibises et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays, à toi aussi. Câlinous à Lata.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  14. coucou
    passes un joyeux noel
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cerisette.
      Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous ♥

      Supprimer
  15. Très joyeux Noël (en retard un peu) et paix à l'âme de votre ami partis au paradis....Bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Renée, je suis en retard +++++++++
      Joyeux Noël à toi aussi, ton mari et Chipie ♥
      Merci pour Ieva et tous les autres....
      Gros bisous

      Supprimer
  16. j'ai mis le lien pour demain ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok merci et toutes mes excuses Khanel :-) Bisous

      Supprimer
  17. (^‿^)✿

    Coucou Dani !

    Entre Noël et le jour de l'an, je t'envoie du soleil d'Asie, de la chaleur, des bisous et surtout pleins d'ondes positives❤

    Bonne fin de semaine et merci pour tes gentilles visites sur mon petit blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil d'Asie Nancy, cela me réchauffe le coeur, c'est déjà ça LOL Grosses bises ♥

      Supprimer
  18. En retard, mais bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Eirwena Indy pour le retard ! Moi idem retard ++++ et quand je pense rattraper un peu, plaf, gastro ! Bisous et Bonnes Fêtes chez toi également

      Supprimer
  19. Bonjour Dani,
    Voilà un Noel trés CHAT "L" HEUREUX;;; et si en plus il y avait des super gamelles, vous avez été gâtés.
    Nous ici, pas le temps de préparer, fêter et autres... juste aller-retour Frontignan... et maintenant, tous réunis enfin seuls à la maison....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blanche. Contente que tu aies pu aller à Frontignan fêter Noël avec Rayan ! Caresses au cinq minous. Bisous ps : pour la gamelle, c'était du rapide tout de même car je n'ai pas trop la forme en ce moment

      Supprimer
  20. Trop tard pour Noël mais passe une bonne fin d'année avec les baouhs bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4'ine, trop tard ou pas trop tard, l'intention y est ! Nous ici on a un retard phénoménal.... On se rattrapera, on espère. Bisous

      Supprimer
  21. Eh, belle fin d'année à tous :-) !!! Je vous embrasse tous très fort !
    PS : j'adore ta bannière, trop adorable avec le petit mouton :-) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle fin d'année à toi aussi Thaddée. Merci pour les bisous, c'est gentil. Gros bisous à toi aussi, + le poilu + le plumeux. La bannière est en place depuis quelques temps déjà.... ♥

      Supprimer
  22. J'adore ton billet, quel humour! . le chat avec le dentier..trop bon! et Noël..sorties ou pas, en famille ou pas, j'ai passe un super bon moment a te lire! et je me suis attarde sur la photo de Florus, mon préféré..tu sais pourquoi:), pour le moment mes 2 sont en train de roupiller..il fait froid et il pleut ..vont se réveiller vars 16h00..et moi je commencerai a faire le gendarme..Bises Dani et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et personne n'a voulu changer le dentier contre une sardine !!!
      Là nous ne sommes pas bien contents ici LOL
      Tu t'es attardée sur Florus, oui le chameau diable :-)
      Il a uriné dans un carton de colis qu'on a reçu, mais pas grave, je l'avais laissé exprès justement !
      Je préfère qu'il urine dans un carton que par terre ! pffff
      Mais en ce moment, il est vrai qu'il ne le fait pas tous les jours.
      Pourquoi ? Je n'en sais rien.
      Si seulement ça pouvait perdurer.... C'est pas gagné hein LOL
      Il fait froid chez toi ?
      En France il a neigé en divers endroits, du verglas aussi.
      A Lyon il est tombé quelques flocons ce matin, et Florus qui courait après pour les attraper :-)
      Je lui ai dit : tu peux toujours courir mon brave hihihi
      Il est trop marrant tu sais, faut le voir faire, on dirait un fou, il fait des bonds etc....
      Ce chat est un chat plein d'énergie, et très joueur !
      Dommage qu'il pisse, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?
      Bisous et caresses aux poilus

      Supprimer
  23. Bonjour
    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Noël normal ou presque, j'ai été un peu malade.... mais là ça va.
      Meilleurs Voeux Wolfe, et je passerai cette semaine sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Merci Christian.
      Soit tu es en retard, soit en avance LOL
      Noël c'était il y a 7 mois et demi et le prochain c'est dans 4 mois et demi !
      LOL Je plaisante :-)
      Gros bisous et caresses à la marmaille poilue

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^