Translate

Simon's Cat - Noël





www.simonscat.com







'Fowl Play'


Lien Youtube






'Christmas Presence'  partie 1 & 2








'Santa Claws'


Lien Youtube







Et Rudolph pour Ti-Caramel sur notre autre blog

... ICI ...










30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi :-)
      Bien représentatif de ce que peuvent faire nos chats LOL
      Bisous

      Supprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Oh ! J'adore Simon's Cat !!!!
    ça me fait rire !!!

    MERCI Dani ! C'est un partage EXTRA !!!

    BISES et bonnes fêtes ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore !
      Je m'en suis un peu vu pour mettre 3 vidéos sur le même article !
      Chaque fois que je validais, ça m'en faisait perdre une.
      Je recommence, et hop, ça m'en perd encore une, pas la même LOL
      Ouf j'y suis arrivée, mais il faut de la persévérance :-)
      Bisous Nancy et Bonnes Fêtes sous le beau temps et la chaleur, veinarde !!!
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  3. Merci Dani !!!
    Je viens de revoir " Santa Claus ", c'est bien observé, tout à fait ça, et ce que j'aime aussi c'est toujours le chat qui " gagne " ! On craque !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours le chat qui gagne oui, même en vrai LOL
      Bisous Midolu ♥

      Supprimer
  4. Comme tous les fans de chats, chez nous on adore Simon's cat. Une de mes puces est abonnée à sa chaîne Youtube. Donc, dès qu'il y a une nouvelle vidéo, on saute dessus. As-tu vu celle-ci ? :
    https://www.youtube.com/watch?v=UhQ9HquDNEM
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure-toi que j'ai vu cette vidéo dans la liste, mais j'ai pensé : catnip, ce sera pour une autre fois. Je ne savais pas que c'était pour Noël. Et je viens de la regarder, et je me suis dit que la gamelle allait mal finir.
      Et plaf oui ! MDR :-)
      Et quand il se lèche et puis explose le catnip, trop bon !
      Et quand il a faim, ça il le fait sur toutes les vidéos.
      C'est excellent ! Merci Sylvie. Bisous

      Supprimer
  5. En voilà un qui connaît bien les chats , Je suis une inconditionnelle ! les albums sont une petite merveille aussi !
    Bises Dani .

    RépondreSupprimer
  6. Hello Dani

    elle est géniale cette série :)

    douce journée a toi
    bisous et aux félins

    et presque bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super oui, chaque fois je suis MDR !
      Bisous et miaou pour Lata
      Presque oui, pas encore ! LOL

      Supprimer
  7. j'adore!
    il est "trop" ce chat!
    bisous et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'adore !
      Bisous Annick et bonne fin d'année hihi
      A l'an prochain LOL

      Supprimer
  8. Hello!
    comment vas-tu???
    J'ai vu sur fb que tu avais une gastro... c'est ça?
    Moi aussi je l'ai, mais ça commence à aller mieux.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui j'ai eu une gastro. Bisous ♥

      Supprimer
  9. J'adore, je suis fan et je suis en plus très touchée par l'engagement de Simon dans la protection animale. Bises et douce fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop marrant ! Je ne savais pas qu'il était engagé dans la protection animale ..... C'est super ! Bises

      Supprimer
  10. Merci Dani, nous aussi on aime +++
    Bises, câlins et moustachouilles =^.^=

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci Paola et la tribu !
      Meilleurs Voeux à vous tous aussi, que l'année soit la plus douce possible.
      Bises

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci Lyly ! Meilleurs Voeux également ♥
      Amitiés

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Adorable ce minou :-) et très marrant !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^