Translate

Chat Beauté non Botté


Le 31 décembre nous étions tous invités par Ti-Caramel

à la Fiesta Chats Beautés de la St Sylvestre !


Oui Sylvestre, comme Grosminet

Et non, pas de Titi cette fois !!! (miaou : pas le même !!!)


On s'est bien amusés, tous !

On a refait la même Teuf que pour le Bal des Plumes

Tout pareil, trop GLOP


On vous montrera notre participation bientôt ...

Il faut le temps de développer les photos, car on avait un appareil photo argentique  LOL


Un seul développement pour le moment, car la 2ème pellicule est développée

par un laboratoire indépendant et sous-traitant dans les Etats de Micronésie

Tout est délocalisé, même les tirages de portrait   :-)



Pour se rendre au lieu de rendez-vous :  La Gare

( pour prendre le train de Ti-Caramel )

On devait traverser une forêt ( gla ... gla ... gla ...)


On a croisé un Chat Beauté en habit de fête

mais il se gelait les pattounettes car il n'avait pas de bottes

pour se rendre à la Fiesta Chats Beautés


Il nous a miaouté qu'il s'est perdu dans la neige ... après avoir perdu ses bottes ! ???

Il les a cherchées longtemps ... longtemps ... et ne les a pas retrouvées !

On a oublié de lui demander son nom ...



Heureusement Logodenn la petite souris, chaudement vêtue ( en vert )

lui a montré le chemin. Merci petite souris GPS, sans toi, ce chat serait mort de froid !











Quelques participants, vous les reconnaîtrez car on a pris soin de mettre la première initiale

de leur nom. Et malgré les déguisements, on vous a reconnu !!!




Ti-Caramel à droite, le Roi de la Fiesta


De gauche à droite


Oliver - Doly - Hélice

Ulysse - Colibri - Zaza - Dingle

Castiel - Titi-Gontran - Sweet - Lulu - Ficelle

Ti-Phiphi - Poupette - Winéo - Eowin - Domino





La domestique a pris quelques photos (sur la pellicule  LOL)  et si ça vous gêne
elle y enlèvera ou masquera les chats qui veulent rester anonymes !






Il en manque ... déjà nous on n'y est pas !


Certains sont chez Ti-Caramel


Ici vous pourrez voir Zaza - Lulu et Titi avec les déguisements pour cette fiesta




La suite sur un prochain article ... si la pellicule revient un jour de Micronésie  :-)











L'an dernier nous avions fait la Teuf chez Doly, c'était GLOP aussi





=> Le mot Logodenn pour la petite souris a été emprunté au blog STR




52 commentaires:

  1. La domestique vient juste d'avoir un appel de Micronésie, la pellicule est arrivée, mais en mauvais état... Ils vont voir s'ils peuvent récupérer quelques photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques photos sont arrivées sans encombre, merci "Les Etats de Micronésie" LOL mais on en attend d'autres..... Allez ceux qui veulent peuvent nous les envoyer..... Il est encore temps !

      Supprimer
  2. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir en faire quelque chose ....

    En attendant, nous passions pour vous souhaiter une belle année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai mis un commentaire car je n'ai pas compris LOL
      Merci et Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'aux poilus ♥

      Supprimer
    2. Ah ça y est, elle pense avoir deviné que tu parles de ce qu'elle dit dans le commentaire LOL Ou la la.... fatiguée la domestique !!! :-)

      Supprimer
    3. Merci Dani !
      Ben ça serait dommage que la pellicule soit inexploitable quoi ;)

      Supprimer
    4. J'ai répondu de suite ici mais le commentaire est en attente de validation ;)
      Oui Dani, c'est ça ... la lumière est !

      Supprimer
    5. Oui Danielle, en relisant les commentaires, j'ai vu LOL Je ne me rappelais même plus que j'avais noté ça ! pffffffff hihihi

      Supprimer
  3. Ben ..... complétement zappée cette teuf ....... faut dire que Nounou c'était pas du tout à la forme .. alors j'ai juste fait une apparition et vite de retour à la maison pour servir de bouillotte à ma Nounou

    super ces scraps
    Bisounettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le 31 décembre était bien pris chez tout le monde je crois !
      Même ceux qui n'ont pas fait grand chose, ont fait relax LOL
      Idem la domestique ici n'était pas très en forme, et là elle est encore fatiguée, plus que d'habitude. Donc elle fait ce qu'elle peut.... sans beaucoup d'énergie :-)
      Merci et bisous

      Supprimer
  4. Nous on t'envoie par FB les photos de notre trio ! Ils ont raconté des histoires pas possibles! Encore une sacrée java qu'ils ont fait!
    Bises Dani!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trio est déjà dans le scrap Zoé !
      Ok j'irai voir dans FB, mais je n'ai pas d'énergie, et vu le nombre de notifications, ça me fait peur LOL Encore une sacrée java oui, les miens me l'ont dit, ils se sont bien amusés ! Bisous

      Supprimer
  5. Logodenn cela veut dire souris en breton. C'est pour ça que j'avais nommé la souris Logodenn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle Sereine. Mais comme avant je ne connaissais pas ce nom, normal que je te cite ! Bisous

      Supprimer
  6. Super chouettes ces premières photos ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ? Ils sont tous beaux ! Miaou Miaou les chatmis ♥

      Supprimer
  7. Oliver : C'est vrai qu'on s'est éclaté grave !!!!! J'avais mon beau papo spécial pour MA Zaza !
    Bon ok, le roi c'est Ti-Caramel .... Pas l'habitude, car z'en principe c'est MÔA .... Mais on va pas z'en faire un plat z'à Kiki !!!

    Mimine : Et ben moi je suis dégoutée !!!! J'y étais à la fête moi aussi, même que j'ai dansé avec tous les beaux matous ... Et je ne suis pas sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!! Miiiiaouuuuuuu !!!! Pfff .... M'en fiche le principal est que on s'est bien amusé ! Na !

    Kiki : Qu'est-ce qu'ils sont compliqués ces chats ... Pendant ce temps moi j'étais tranquillos à la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Mimine, je te mettrais sur le prochain car la pellicule est partie ...... et reviendra bien un jour LOL Bisous Câlinous Miaouuuuuuuu

      Supprimer
    2. C'est ok on t'a pour le prochain scrap ! Mais si la pellicule arrive.... LOL
      Sinon .... Non pas sinon, elle va revenir !!! ;-)

      Supprimer
    3. Mimine : MERCI !!!! Dani !!!! Tu as ma reconnaissance la plus CHAT !
      Léchouillettes

      Supprimer
  8. Très jolie la photo merci pour mes filles !
    Très inquiète à leur sujet en ce moment !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfffffffff...... Inquiétude...... Pas bon chat !!!
      Bisous Nicole et caresses aux Chatmourettes ♥

      Supprimer
  9. je vais m'acheter un chat pour comprendre ton article...hihi

    je suis comme toi dans ce temps-ci.

    Bonne année 2015 avec la santé.

    Bises amicales et à bientôtDani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas obligatoire d'acheter un chat, il y en a plein dans les refuges !!!!
      Tu ne comprends pas mes histoires ? C'est simple pourtant.
      Mes chats (et plein d'autres chats) ont été invités pour la St Sylvestre à une FiestaChats chez Ti-Caramel (chat roux) Nom de la soirée < Chats Beautés >
      Et en allant prendre le train conduit par Ti-Caramel, ils devaient passer par la forêt pour se rendre à la gare. Et c'est là qu'ils ont rencontré un chat tout en beauté, mais non botté et perdu. Et le minou non botté se gelaient les pattounettes, car il a perdu ses bottes à cause de la tempête de neige, et il a cherché ses bottes partout....... et du coup il s'est perdu dans la forêt !
      Et c'est Logodenn (souris en breton) qui lui a servi de GPS !!!!
      Hihi la suite bientôt.......
      Histoire de chats de démone....... comme tu m'appelles LOL

      Supprimer
    2. je comprends bien sûr, mais hier soir je trouvais trop de noms. C,est un conte que tu fais en mettant de vrais noms de chats.

      Prends soin de toi Dani.

      Ici, nous sommes dans une période de froid, je ne suis pas sortie. J'aurais pû mais ..

      As-tu reçu mon courriel ou vu mon commentaire que je te demandais des informations???

      Bye Dani et amicalement.

      Supprimer
    3. Non pas vu, je vais aller consulter ma messagerie. A moins que tu aies posté un commentaire sur mon autre blog ? Bon je vais trouver. Bises

      Supprimer
  10. Kikou Dani
    Ho c'est pas mal du tout ça. Je vais essayer de prendre ma chatte "Minette", pas facile surtout si j'essaie de la déguiser, mais je le ferai sur la photo, et je te l'enverrai. C'est une bonne idée
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon lundi
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Alain, tu peux m'envoyer une photo de ta Minette !!! Ce serait super, je la mettrais sur le scrap suivant. Non je ne vais pas trop bien, j'ai très mal et je suis un peu bloquée. Le pire hier soir et ce matin !!! Bisous et @ +..... Caresses à Minette ♥

      Supprimer
  11. Mes loulous ont du mal à se remettre de cette succession de fêtes. ça roupille à tout va ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. On a tellement gambillé qu'on en a encore des courbatures !
    http://www.blog-felin.com/zaza-lulu/73973-teuf.html?PHPSESSID=280e36351c9a5d53089c2d7dc70d16c5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "gambillé" tient la domestique elle ne connait pas ce mot. Faut qu'elle sorte un peu plus hein !!! LOL Ok les chatsmis on ira voir l'article. Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Nanie
    caresses aux chats très en beauté
    Plein de bonnes choses pour 2015
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Comme ils-elles sont tous mignons, les copinous !
    Je suis d'accord qu'Hélice, Sweet et Winéo participent à la photo de groupe de cette fiesta-chat. Merci Dani =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danielle tu peux prendre le scrap si tu veux ! Il suffit de cliquer dessus et enregistrer. Bisous

      Supprimer
  15. chat alors ! que de chat
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de Chats
      ou
      Queues de Chats ?
      :-)
      Bises Lyly

      Supprimer
  16. bisous du Mardi et calinous aux boules de poils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire. Bisous et caresses à Maya ♥

      Supprimer
  17. C'était une sacrée fiesta, l'ambiance était formidable ! Coquine et Peluche récupèrent encore !
    Les scraps sont super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marcelle, une sacrée fiesta, on s'en souviendra !!! Nous aussi, on a tellement "teufé" qu'on est encore pas mal crevés, on roupille tant et plus LOL Merci et bises, caresses à Coquine et Peluche

      Supprimer
  18. ========> PUB
    Concerne les messages de PUB : tous les messages de PUB (et là en l'occurrence pour des implants de dents) sont automatiquement supprimés !!! Donc ne perdez pas votre temps à venir poster sur mon blog !!!
    Ce message concerne tous les blogueurs-PUB et entre autre
    "" home.... improvement.... daily.... ""

    N'oubliez pas que même si en France on est "" des sans dents "" on n'a nul besoin de vos services ! Que ça soit clair, et TOC !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes conseils, j'en parlerai au vétérinaire quand j'irai !
    En fait je leur donne du Duphalac il paraît que c'est très doux, mais elles n'apprécient pas trop, j'en ai mis sur les croquettes aussi, un peu dans l'eau, dans du lait !
    Ce soir Ficelle a enfin fait qq crottes, j'espère que Dingle va aussi être soulagée !
    Parce que c'est tellement stressant, surtout que je ne vois aucune raison à ça ,et pourquoi toutes les deux chaque fois ! Enfin, j'espère avoir de bonnes nouvelles demain, Merci et bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu donnes du Duphalac sur conseil de ton vétérinaire, c'est bien.
      Sinon .... je ne sais pas du tout.
      C'est un médicament pour humain car j'en ai eu pris, en comprimés.
      Oui c'est vrai que c'est bizarre, tout d'un coup, si tu n'as rien changé à l'alimentation.
      N'auraient-elles pas pu te voler quelque chose qui aurait pu faire cet état ?

      Supprimer
  20. (^‿^)✿ Coucou Dani ♥ !!!!!
    Merci ! J'adore ce post ! BRAVO !

    Bonne journée et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Nancy. Merci à toi surtout. Gros bisous ♥

      Supprimer
  21. coucou
    bon dimanche
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Cerisette, levée tard aujourd'hui, plein de choses à faire, je ne suis passée sur aucun blog ! Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^