Translate

Florus Gagnant de Chat Noël LOL


Miaoufffffff


Même si j'ai été doublé, volontairement bien chûr !

- la domestique elle n'a rien fait contre chat

Même si j'ai de la vengeance en moi  plaf vlan miaougrrrr

- en chatwy : langue des chats  => attends un peu je vais te mettre une dérouillée

Même si je l'aime bien la Zaza

- mouééééé moyen

M'aime queue .....



Je suis honoré (révérence) d'avoir gagné la 2ème place de Chat Noël chez Charly's Angels !!!

Miaouuuuu  Pur Pur Pur



Voici le montage gagnant "2ème place"

Ché mieux que rien

et merchi à tous cheux qui ont voté pour moi

Merchi à Charly's Angels  ( lien FB visible par tous )

42 votes



CdB-Florus-Noel-hohoho-Arthea-FVS




La domestique elle a été obligée de me baffer pour que je laisse passer Zaza

à toute vitesse devant moi

Un vrai TGV elle a dit, une vraie ARIANE même  ;-)


Ou un Airship !  Bien plus silencieux mais très efficace !!!!




Zaza-ChatNoel-Charlys-Angel-funny.pho.to-Zaluti-FVS





Zaza VIP  ( vraie impossible partenaire : en restant poli )

je te dis à bientôt pour le règlement de TON compte .....

Déjà je t'envoie un coup de pattes sur ton nez   plaf et vlan !

Et ne va pas chialer dans le giron de ta mère, petit bébé Zaza  la la la



Très Fière Zaza ?  Ya pas de quoi  :-(

Bête de Concours ?  Bête tout court, ça oui  :-)


NonMeowwwww   Foi de Florus le plus beau chat du monde !!!!!


Je t'ai carrément laissé passer devant moi, car j'ai reçu une bonne brassée
pour mon incorrection
- j'ai été premier un petit moment -
Et si j'avais voulu, j'aurais ameuté tous les chats du quartier
du bocage, et ils auraient tous voté pour moi ! NonMeowwwww !!!
La domestique me parle de galanterie  pfffffffffff


Bon léchouilles slup slup slup pour faire croire que je suis pas jaloux, et "galanterie" oblige .....





Mééééé : la vengeance est un plat qui se mange froid











Pour Challoween, toujours chez Charly's Angels, Bocage avait gagné aussi




30 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou Dani !!!!

    Merci pour ce partage !
    J'aime beaucoup ton univers, ton blog, et les chats ... j'adore !!!!!! Miaouuuuuu ! ;o)

    GROS BISOUS et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, c'est très gentil ce que tu dis ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Allez sois bon 2ème , Florus, l''essentiel est de participer qu'il disait Mr de Coubertin !
    Non, Zaza, on ne fait pas "Niak niak" à son rival vaincu ! On lui miaoute qu'il était très beau aussi !
    Caresses Florus ainsi qu'à ta bande . Bises à ta maîtresse .
    Ps: j'adore le montage avec la fusée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Florus le petit diable fait sa crise de jalousie LOL
      Pour le montage je te l'envoie par mail. Bises

      Supprimer
  3. Félicitations Florus. Je pense que tu aurais pu être ex aequo avec Zaza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et beaucoup d'autres aussi, car tous les chats sont beaux, c'est connu !
      Bises Marcelle

      Supprimer
  4. un super montage Dani !! bravo !!
    dommage pas le premier prix ! mais ils le valent bien ! comme L'Oréal !! je rigole !
    pas le moral, quelle saleté aussi cette spondy !! ils ne trouvent rien !!
    le mieux prendre des médics et dormir même si ce n'est pas une vie-
    je me fais bloquer le poignet gauche le 20 janvier - arthrodèse - trop mal et plus droit aux anti inflammatoires-
    je t'embrasse !! bon courage --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady ! Hihi oui il le vaut bien, ils le valent bien tous ! LOL
      Oh oui, avant hier matin j'en pleurais, complètement dépitée....
      Là j'ai eu une séance d'ostéopathie, ça m'a fait du bien.
      Saloperie cette spondylarthrite !!!! grrrrrrrrrr Et plus ça va, moins ça va :-(
      Et toi, idem, tu dois souffrir ma pauvre !!!
      Vivement l'intervention sur ton poignet.
      On va t'appeler la Dame de Fer LOL
      Bisous et bon courage à toi ♥

      Supprimer
  5. Sont tous très beaux, aussi difficile de faire un choix !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! J'espère que les princesses vont mieux. Bises

      Supprimer
  6. Vous avez tous gagné chers félinous <3 Et toi Florus tu es un gentlecat !

    RépondreSupprimer
  7. Bisous du soir, calinous aux boules de poils

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Florus ! 2ème, c'est très bien ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Pas de jalousie Florus, c'est chacun son tour !... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Annie oui et puis Sophie a dit que je suis un gentlecat !!!! :-)

      Supprimer
  10. Félichitation pour cette 2eme place!! ;)
    c'est dézà pas si mal!
    et puis nous, on adore ton montaze!
    ronrons de beber^^
    http://www.blog-felin.com/berlizblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Berli'z ! Oui c'est bien, Florus a gagné une baballe !!!
      Ronrons Pur Pur Pur

      Supprimer
  11. Désolé Florus, j'avais bien voté pour toi... mais aussi pour Zaza. Je ne peux pas départager mes copinoux :-/
    Tu es quand même bon joueur (et galant !) pour avoir laissé gagner Zaza :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, pas de quoi être désolée hein !!! Nous on a voté pour tous les participants, donc tu vois, pas de soucis, c'est un jeu :-) Hihi la Zaza elle a eu la pétoche à un moment donné, mais non, normal qu'elle ait gagné !!! Bisous

      Supprimer
  12. Florus est arrivé deuxième? bravo,

    Bonne journée Dani et j,espère que tu vas mieux.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, Florus est deuxième à Chat Noël de Charly's Angels ! Merci.
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^