Translate

Le Rouquin



Photos du 30 janvier 2015


Il faisait beau !

Chauffage arrêté jusqu'à 14h





Ambre sur la terrasse  -  12h45



























37 commentaires:

  1. Magnifique pelage et un beau regard! Caresses à Ambre et bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé. Bisous et câlinous au trio ♥

      Supprimer
  2. quelle belle photo !! elle est adorable !!
    bisous !! bonne chandeleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady ! Merci pour lui :-) Bonne chandeleur à toi aussi ♥
      Demain est un grand jour pour toi LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelle que soit la version de photo, n&b, sépia,... tu seras toujours beau, Ambre. J'ai tout de même une très légère préférence pour celles qui montrent tes couleurs flamboyantes.
    J'ai loupé qq chose ou bien tu viens de changer la photo de ton blog ? J'adore les arbres en fleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, j'ai changé le design, bannière et fond du blog, et fin du blog LOL
      Couleur de certains textes aussi.
      Oui moi aussi je préfère Ambre en roux, j'ai juste voulu voir comment il rend en délavé ! MDR
      Bisous et caresses aux poilus

      Supprimer
  4. Bonjour Dani,
    quelle chance d'avoir pu éteindre le chauffage, car ici, ça pèle. La neige commence à fondre, mais on nous annonce qu'elle va retomber encore plus fort demain....
    Toi aussi, tu as fait du changement, et j'aime bien le thème de l'aventure....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui mais depuis je l'ai remis le chauffage LOL et je peux te dire que ça caille aussi !!! Pour le moment zéro neige ici. L'autre soir pluie mélangée à quelques petits flocons, c'est tout. C'est un monde ça, neige dans l'Aude et pas à Lyon OHHHHHH :-) Oui j'en avais marre du design, même si je le trouvais beau, j'en avais assez ! Faut pas trop chercher... j'aime le changement, c'est tout ! Bisous

      Supprimer
  5. Ici grisaille et frisquet !!
    Je te charge de la distribution de caresses
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous et j'espère que la plateforme jura-web.fr va vite être réparée !!!
      Câlinous à la tribu ♥

      Supprimer
    2. Un petit mot a Josiane pour lui dire que son blog réapparait mais impossible de laisser un commentaire..il faut s'inscrire..Bref, ce n'est pas encore au point..Bises.

      Supprimer
  6. Je n'avais pas reconnu ton blog, normal il a changé, il est très beau, Ambre aussi, surtout en couleur, en fait parce qu'on voit mieux qu'il est beau en couleur !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, et oui j'ai changé le design du blog.
      Merci pour Ambre également. Bisous et caresses aux Princesses ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,

    Tu as changé ta bannière, je pensais m'être trompé de blog.
    Ça ressemble au printemps chez-toi.le 30 ici, il faisait soleil et -2 mais aujourd'hui -24 ce matin, je suis allée marcher 20 minutes à-21, il faut être bien habillée car pas chaud.
    As-tu regardé tes courriels car tu dois en avoir deux ou trois de l'autre côté de l'océan...

    Ambre est très belle et tu te sers de filtre?

    Si tu as le temps, as-tu une photo pour février?

    À bientôt et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
    je vais aller voir pour tacka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, j'ai mis le blog au printemps, peut-être que ça fera partir le mauvais temps ? MDR S'il ne suffisait que de ça.... J'en avais assez de l'autre design !
      Oui je dois te répondre ! Je devais le faire aujourd'hui et je n'en ai pas eu le temps....
      Je vais t'en envoyer une de photo. Bises

      Supprimer
  8. Bonjour Dani au nouveau look ;)

    mais quel superbe rouquin beau tout beau :)

    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe oui, mais il fait plein de bêtises !!!
      Bisous

      Supprimer
  9. Magnifique Ambre, j’espère qu'elle est sage..et de belles photos aussi! Bravo pour ta nouvelle bannière, Bises Dany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ambre, qui est un garçon Barbizon :-) Bisous ♥

      Supprimer
  10. Tu es superbe Ambre ! Et votre nouvel en-tête est super ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci The Swiss Cats, je vais le lui dire, il sera fier LOL
      Bises

      Supprimer
  11. Bonjour Dani,
    Aujourd'hui, des voisins m'ont dit qu'on allait avoir du -8/-10° dans les jours qui arrivent. Je ne suis pas rassurée, car mon fils doit monter passer quelques jours avec sa femme et ses filles, mais il risque de ne pouvoir franchir le col du Portel....
    C'est quoi le régime de Segnalet?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blanche. Bon depuis j'espère que ton fils a pu venir.....
      Le régime Seignalet est un régime pour les personnes qui ont de l'inflammation dans les articulations, entre autre. Ce régime permet de réduire voire de ne plus avoir pratiquement d'inflammation. Mais il est assez difficile à suivre, c'est toute une reprogrammation des habitudes alimentaires. Chercher sur le net et tu trouveras les explications. Bisous

      Supprimer
  12. Il me semble que j,avais laissé un commentaire? En tous cas, merci pour tes visites Dani.

    je te souhaite une bonne journée. As-tu vu le gif que tu as mis sur ton commentaire...hum...
    Bises quand même,
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadia. Ton autre commentaire y est Nadia.
      Pour le gif, non je n'ai laissé aucun gif, je ne laisse plus d'images en commentaire, ça me prend du temps que je n'ai pas ;-) Tu dois te tromper de personne LOL
      Bises et à bientôt.... ♥

      Supprimer
  13. Ta bannière est superbe comme d'habitude, j'aime beaucoup le design ! Ambre a profité de la douceur du temps ce jour-là, il a fière allure ! Je te souhaite une bonne soirée, câlins à tes minous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tinou, dès qu'il fait un peu beau, hop, dehors, ils aiment bien ! Certains même quand il fait froid, hier Florus s'est couché dans la niche, je le cherchais partout LOL Bises

      Supprimer
  14. Beau mec.
    C'est beau le roux .... Ah si Ker Toine avait vécu !
    Dans la génération suivante ........
    Un beau roux & une belle écaille. Mais dans ... et + encore. Que tout le monde fête ses 16 ans ! Et ma Kiki 20. Lolo n'a eu que 6, qu'elle vive ce qu'il n'a pu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beau mec, merci pour lui, il va être content LOL
      Et oui Ker Toine ressemblait à Ambre lorsqu'il était petit !
      Dans la génération suivante, si tu accueilles les errants, tu ne choisiras pas la couleur !

      Supprimer
  15. (^‿^)✿

    Hello Dani !

    MERCI pour cette belle photo ! Elle est magnifique !
    J'adore !!!!

    Bonne journée et GROS BISOUS D'ASIE vers toi !

    RépondreSupprimer
  16. Très beaux tes chats...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui Petite Jeanne, je vais lui dire qu'il a un fan de + :-)
      Bonne fin de dimanche. Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^