Translate

Bocage - Poisson de Mars


Poisson d'avril ? Non !

Poisson-Coq de Mars  LOL


...     ...     ...


Bocage est né en mars 2005

C'est donc un Poisson-Coq  ;-)


Il aurait pu être un Poisson-Chat et aurait pu s'appeler Barbicho  ==>  ok je sors !


==>  Pour être un Poisson-Chat, il aurait fallu qu'il naisse en mars 2011




A droite en haut quand je l'ai trouvé à 5 mois

Drôle de Poisson-Coq !!!  Ce serait plutôt un Poisson-Rat  LOL


==>  Mais pour être un Poisson-Rat, il aurait fallu qu'il naisse en mars 2008 !


Au milieu quelques mois après


En bas maintenant  => Poisson-Coq Bibendum !














Bon Anniversaire Bocage !




Signes astrologiques


Signe du Poisson chez l'humain

Voir l'article de Christelle



Signe du Poisson chez le chat   ... ICI ...

Cela ne correspond pas trop à Bocage Poisson-Coq   ô.Ô



...     ...     ...



Clic pour enregistrer


MP-ANIM016-Poisson-Glooop-FVS







Ch'Anniv total 6 + 1

                                                          mars - Bocage (moi)
                                                          avril - Emi~Chipie
                                                          mai/juin - Florus
                                                          juin - Noisette
                                                          juillet - Ambre
                                                          août - Camargue
                                                          octobre - Emi~Chipie → 1/2 Ch'Anniv 6 mois
                                                          octobre - Perle







Un blog que je vous invite à voir - De très belles images !

Les Aventures de l'Abeille







Pour le défi du mois de mars < un poisson >  chez Khanel





Article publié aussi dans les communautés

Rouky et ses Copains  gérée sur Eklablog par Ti-Phiphi




Cartes postales & Marque-Pages  gérée par moi-même
















==>  L'image du poisson rigolo vient du blog de Chantalou16





31 commentaires:

  1. elles sont très belles tes créas ! merci ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniv Bocage-
    un poisson chat ! lol un chat qui aime le poisson !!
    bisous et bon vendredi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Bocage !
      Les poissons chats ont des moustaches Lady :-)
      Bisous et bon week-end également

      Supprimer
  3. Bonjour Dani, bon anniversaire Bocage !
    Les images sont ravissantes, Bocage est bô, et Dani est une artiste.
    Câlins pour le chat de mars, et bisous pour toi Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Midolu. Merci pour Bocage et pour sa domestique ;-)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Ben moi Phiphi , je suis un chat-vierge-bœuf ............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Phiphi, bravo pour ton signe !!! Câlinous

      Supprimer
  5. Bon chaniv' Bocage ! Ni coq ni rat , ni poisson, Tu es THE CAT ! Plein de caresses pour toi!
    Très jolies créas Dani! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si, on aurait dit un gros rat tout noir lorsque je l'ai trouvé :-))
      Merci Zoé. Bises

      Supprimer
  6. Une belle journée à Bocage.

    Tu as manqué ta vocation Dani, tu aurais dû être une créatrice de langues...hihihi
    Bonne journée
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. J'ai pourtant fait plusieurs années de < Chatwy > je ne comprends toujours pas tout LOL Bises

      Supprimer
  7. Bonn anniversaire Bocage un nom original :)
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Bocage LOL
      Nom original oui peut-être.... C'est le nom de la rue où je l'ai trouvé :-)
      Bisous, caresses à Lata

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire Bocage ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui les Swiss Cats ! Bisous Ronrons Câlinous

      Supprimer
  9. de belles créations, bon dimanche pluvieux ici en Normandie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Le Boudoir de Soi. Il pleut ce soir à Lyon ! Bonne semaine

      Supprimer
  10. chère Dani, merci pour tes gentils messages, ça fait tellement plaisir! Mais surtout bon anniversaire a ton Bocage, j'aime beaucoup ta façon d'en parler, c'est plein de gaieté et d'amour, s'il seulement il pouvait comprendre ce que tu écris sur lui..Bon, ben comme tu l'as lu ma Lilly est partie la semaine dernière, foie et pancréas..rien a faire, traitement trop lourd pour un chien de son age, et dire que ça fait 6 mois que Maya est partie..j’espère seulement qu'elles se sont retrouvées car elles s'aimaient tant..et tu sais quoi, je te fais une mega confidence...: j'ai recupere un autre chien hier. En fait on devait l'avoir depuis 3 semaines mais l'association qui replace ces chiens est très regardantes avec les candidats car il y a trop de chiens maltraites ici,,du coup, il a fallu qu'ils viennent chez nous, nous rencontrer et voir notre habitat et en plus ils ont fait 300KM pour ça...malheureusement, il était trop tard pour Lilly..c'est ainsi, et maintenant on a ce chien de 2 ans complétement foufou qui ne comprend même pas le "assis"...vraiment une semaine vraiment spéciale, entre larmes et joie...Encore merci Dani, tu es une bonne personne! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Barbizon ♥
      Merci pour Bocage. Il ne peut pas comprendre, il ne sait pas qu'il est sur un blog, mais crois-moi, il sait que je l'aime car il est très proche de moi, et depuis quelques temps il dort contre moi toutes les nuits !!! Ma panthère noire, mon bibendum, mon bb africain, et j'en passe..... :-)
      Et oui j'ai bien pensé à toi, car ce n'est pas si vieux tu as perdu Maya, et maintenant Lilly, je me suis dit ça fait bien beaucoup en peu de temps !!! Je comprends donc bien ta peine tu sais !
      Je comprends aussi que malgré la grosse peine, qui ravive aussi la perte de Maya, tu sois heureuse d'avoir ce petit toutou de 2 ans !
      Entre joie et peine oui, mais la joie va supplanter la peine petit à petit......
      C'est une association sérieuse je pense, vu ce que tu dis. Normal qu'elle soit regardante, car oui malheureusement il y a des gens qui adoptent et puis ensuite délaissent les animaux, et parfois même les maltraitent ! Si les membres de l'association ont fait 300 km, c'est que tout de même ils supposaient que vous étiez de bons adoptants, sinon ils ne l'auraient pas fait, car 300 km ça commence à faire. Souvent d'ailleurs, ici en France, ce sont plutôt les adoptants qui se déplacent.
      Je ne souhaite que du bonheur avec ce petit loulou, et pour l'éducation, petit à petit il comprendra. Cela sera peut-être plus difficile vu qu'il a déjà 2 ans, mais avec de l'amour et de la patience, vous allez y arriver ! Et les 2 matous, que pensent-ils de leur nouveau compagnon ? Bisous ♥

      Supprimer
  11. Je n'ai pas encore trouve de nom pour ce chien mâle...je pense a Ugo car c'est un chien d'origine allemande..il est beau, oui je suis contente malgré ma peine..c'est fou hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ugo c'est joli, si tu as cette idée, et bien c'est parti pour Ugo ;-)
      J'espère que bientôt tu le présenteras sur ton blog.
      Je t'ai pris une photo de Lilly, si tu en as 2 autres, tu peux me les faire passer si tu veux.
      Normal que tu sois contente, il ne faut surtout pas culpabiliser !
      Lilly serait joyeuse de te savoir contente avec ce petit Ugo.
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci Dani, tu es vraiment gentille, oui, je vais avoir à faire avec lui..il est comme foufou..il faut qu'il habitue à nous, ce soir je vais commencer à lui expliquer le assis, il n'arrive pas à se concentrer non plus lorsqu'il mange, faut dire qu'avant il était avec 400 autres chiens..il a été mordu sur plusieurs endroits..ça va pas être facile mais bon, le tout c'est d'avoir c'est de garder espoir..Bises et encore merci pour tes gentils mots.

      Supprimer
    3. Le pauvre toutou, mordu etc... Pas étonnant qu'il ne tienne pas en place, c'est normal. Petit à petit il s'y fera et écoutera. Il faut être patiente, et le récompenser lorsqu'il a compris et fait ce que tu lui dis. Gros bisous et caresses pour lui et les deux minous ♥

      Supprimer
  12. 10 ans comme Kiana.
    C'était une grande année :-) que de génie :-)

    Bon anniversaire Blacko de la par d'une domestique Lion/Coq et de la blackette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui 10 ans déjà ! C'est une grande année 2005 LOL
      Merci pour Blacko. Bises ♥

      Supprimer
  13. Miaou channiv, Bocage. Vive les poissons-chats, ajoute Liousha. graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou merchi Liousha-Tiki-Hector-Musette - Coucou Phil :-)
      Merci pour Bocage.
      Et oui vive les poissons-chats !!! 100 % OK Liousha !
      Dommage, il y a beaucoup d'arêtes !!!!! LOL
      Pur Pur Pur

      Supprimer
  14. Bon anniversaire à Bocage ! L'arbre mauve sur ta bannière est magnifique. Est-ce un jacaranda ? Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ecureuil Bleu. Tu me poses une colle là avec cet arbre !
      L'image vient de Studio Scrap. Je vais voir si j'arrive à savoir son nom.
      C'est vrai qu'il est magnifique ! Bisous

      Supprimer
    2. Oui Ecureuil Bleu, c'est noté : Arthea - Jacaranda - Scalb
      C'est un modèle de scrap dans un kit de Studio Scrap
      < Kit Le Secret du Bonheur >

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^