Translate

La Journée de la Domestique by Florus


gregnieugnieu  gregnieugnieu

J'ai eu beau lui dire non n'y va pas, c'est dangereux, je n'en ai pas besoin,

je n'en veux pas, tu seras puni si tu insistes  etc.

RIEN n'y a fait !!!!

Il s'est sauvé et ...........


Je ne peux même pas y mettre ici car c'est trop hard, je n'ose pas ...........


Quelle histoire encore  pfffffff



Bon il vient de rentrer

Il en a eu les moustachouilles bizarres !








Voir ..... ICI ...... le pourquoi de ma colère !   ( vidéo )




Ok c'était pour la bonne cause, et il n'est pas revenu sans rien


Il a porté un gros bouquet de fleurs pour la domestique  ;-)









Un diable oui, je vous l'ai déjà dit !


Après la domestique tournée en bourrique, la domestique va devenir chèvre, à force ...........


Mais ce sera une chèvre fleurie









44 commentaires:

  1. tu me fais rire, on passe du mois de février au mois d'avril ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Khanel oui je fais à l'envers LOL Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, Sympa qu'il amène des fleurs ! Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? Sympa quand même ! Un beau bouquet plus grand que lui :-) Un diable et une chèvre fleuris hihihihi Bises

      Supprimer
  3. alors là!! je me suis éclatée!!!!! c'est géant!!!!! j'ai pas réussi à avoir le lien dommage!!!merci. chatmitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu avoir le lien direct de la vidéo, j'ai cherché sur Youtube, pas trouvé ! Bises

      Supprimer
  4. (^‿^)✿

    Coucou Dani ! C'est super chouette !

    Merci pour ce partage

    GROS BISOUS D'ASIE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Nancy, je m'amuse :-) Bisous de Lyon ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  5. lol y a du suspens avec toi ;)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. bonjour dani magnifique .... ah le casse cou , mais c'était pour te faire plaisir mdr . bonne journée bisous . caresses au clan des six

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casse-cou oui +++++ ;-)
      Bisous et caresses au trio ♥

      Supprimer
  7. Quel suspens ! Très sympa ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ça bouge, ça remue dans le Bocage :-)
      Miaouuuuuuu

      Supprimer
  8. de l'humour au Bocage!bisous.
    (je m'occupe de modifier les liens que tu m'a signalés.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'humour et encore de l'humour, toujours Annick :-)
      Ok il n'y a pas le feu pour les liens ! Bisous

      Supprimer
  9. ah ben c'est mignon tout plein ça :)
    bisous et aux 6 félins coquins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant je trouve ! Certains ont de ces idées tout de même !
      Et ils sont doués je trouve. Bisous et caresses à Lata ♥

      Supprimer
  10. Je n'apprécierais pas non plus !
    Même pour recevoir des fleurs !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Bonne nuit, merci pour les votes, biz.

    RépondreSupprimer
  12. Pas pu voir la vidéo ! Snif ! mais je trouve que c'est sympa de te ramener des fleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça y est tu as pu la voir.
      Sympa oui, mais c'est pour faire pardonner ses bêtises !!!!!
      Bisous

      Supprimer
  13. c'est gentil de ramener un bouquet de fleurs

    RépondreSupprimer
  14. Pas de permis avant 18 ans ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sérieuse là ? Ici ils ne demandent pas la permission ^_^
      Biz

      Supprimer
  15. Tes créations sont belles Dani, tu t'en viens bonne.

    Florus sait se faire pardonner!

    Tu as changé ta bannière, ça sent le printemps et c'est une couleur que j'aime.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadia, ça fait un petit moment que j'ai changé ma bannière.
      Il neigeait encore un peu partout LOL
      J'en avais assez du mauvais temps, j'ai fait venir le printemps ^_^
      Bises

      Supprimer
  16. bonjour
    superbe bannière!!
    ma grosse Cannelle regrette le temps ou elle chassait
    c'était il y a 1 an et demi elle vivait dehors l'été!!
    et chassait mais mangeait ses croquettes aussi!!!
    bon mardi
    bisous
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog Béatrice !
      J'espère pouvoir voir Cannelle bientôt. Bises

      Supprimer
  17. mignon, bises aux chats et à leur maîtresse
    Domie

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    j'ai mis un mot sur mon facebook , je n'ai rien envoyé , je n'étais même pas en france ,merci de m'avoir prévenue que j'étais piratée
    bonne journée
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  19. J'ai enfin pu voir la vidéo! Super bien faite !
    Sacrée Florus tu as donné des idées aux 2 fées à moustaches!
    http://www.blog-felin.com/zaza-lulu/74187-mais-est-lui-faut.html

    RépondreSupprimer
  20. Mais alors si il revient avec des fleurs c'est gentils, je file voir le pourquoi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu comme il est sympa ? LOL
      Et à toute vitesse en plus ! Bises
      ps : je croyais que tu étais en pause ???

      Supprimer
  21. C'est mignon et c'est une délicate attention d'apporter des fleurs. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena Indy. Ronrons et câlinous ♥ Bises

      Supprimer
  22. Ah ces chats te font tourner en bourrique mais on les aime tant, bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, surtout le dernier Florus me fait tourner en bourrique !
      Pour de bon, pour les repas surtout, il est très difficile, vraiment très très très difficile!!!! Il peut faire la grève de la faim lui !
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^