Translate

Le Club des Trois & les Fleurs



Les deux premières photos ont été prises à Chavannes dans l'Allier



Parmi les fleurs, Bocage se cache - Coucou je t'ai vu  :-)

Fin d'été 2005 - Il avait 5 mois et demi







Camargue devant des génariums

Fin d'été 2005 - Il avait 1 an







En face du Parc de Parilly  dans le Rhône

Ambre n'était pas très rassuré - mi-mars 2007 - Il avait 8 mois

Il y a plein de petites fleurs bleues dans l'herbe - Myosotis ?

















Thème de Rouky pour février et mars   < Les chats et les fleurs >








33 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou Dani et MERCI pour ce partage

    J'aime beaucoup ces photos chat/fleurs ! C'est MAGNIFIQUE !

    Bises et bonne continuation Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j ai moi mm deux chats noirs Anubis et Bastet qui ont 8 ans chacun presque 9 ;o)

    je ne vois pas ou me mettre en lectrice suivit ici ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey. Enchantée de connaître tes deux chats noirs Anubis et Bastet !
      Pour être lectrice ici, il faut que tu t'abonnes en mettant ton adresse mail dans le module < S'inscrire à la Newsletter > mais je vais voir si je peux mettre l'autre abonnement..... C'est vrai que j'ai oublié de faire apparaître ce module ! Bises et bon week-end ♥

      Supprimer
  3. Merci pour cette bucolique participation .
    Câlinous, ronrounnets les petits

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis les miens sur le blog !!!!
    Bisous de Josiane

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos printanières ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien les chats, mais pas les fleurs !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manque plus qu'à faire un petit montage Nicole !
      Il existe des logiciels en ligne qui sont très bien.
      Et certains sont très faciles d'utilisation !!!
      Tu as une liste de logiciels sur mon blog Eklablog.
      Je te mets le lien de la page :
      Montages - Retouches - Gifs - Diapos
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Une jolie cueillette de chats fleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça c'était avant ......... ;-) Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Dani,
    Je viens seulement de voir ton message au sujet de la petite photo dans la colonne.... de laquelle s'agit-il?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanche, fallait me donner le lien de l'article où je t'ai posté le commentaire, car franchement je ne m'en rappelle plus du tout ! Et c'est sur quel blog vu que tu en as plusieurs ? Bisous

      Supprimer
    2. C'est bon je t'ai répondu sur ton blog :-)

      Supprimer
  9. de belles photos souvenirs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. un plaisir de revoir tes minous dans les fleurs!
    bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'était quand on allait à la campagne, ou à Parilly.
      Là avec 6 chats, ce n'est pas bien gérable, et pas recommandé également.
      J'ai d'autres photos à Six-Fours en vacances, nous n'avions que Camargue et Bocage.
      On les prenait pour aller se promener dans le parc en bas de l'immeuble.
      Bisous Annick ♥

      Supprimer
  11. coucou
    j'espère que je ne me suis pas plantée , je l'ai mis ce matin , le ciel bleu m'a fait penser aux vacances de certains alors c'est l'égypte
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est OK Cerisette, tout est est bien passé !
      Les images par contre tu peux si tu veux les poster dans < Cartes SCRAP-GIF-PNG-JPEG > et ne mettre que les clusters dans < Clusters - Quick-Page > Mais bon, ça va, ne t'inquiète pas. En plus on peut voir les créas que tu as réalisées avec tes clusters dans le même post. Donc du coup c'est bon aussi pour moi, je valide LOL Bisous ♥

      Supprimer
  12. Bien sûr que ta réponse m'intéresse !
    Quand j'ai dis que j'avais les chats mais pas les fleurs, je voulais dire en vrai parce que des montages avec elles et des fleurs j'en ai déjà fait pas mal !
    Mais ,merci quand même c'est gentil, et je vais voir les tiens, au cas où je ne les connaîtrais pas
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord Nicole, toutes mes excuses !
      Je pensais que n'ayant pas de fleurs tu ne savais pas faire de montage.
      Désolée vraiment. Bisous

      Supprimer
  13. Jolies photos de tes chats entourés de fleurs. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Des nouvelles de CAMARGUE ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^