Translate

Protégeons Notre Planète


Arrêtons de polluer notre terre !



Clic pour agrandir



Ma créa







Deux créas de Cerise

- j'adore le mouton vert -






- Pour celle-ci, j'ai rajouté un fond car ça n'allait pas avec le fond de mon blog -




Sa créa de base (png)




Vous trouverez son cluster ICI  si vous voulez réaliser une créa












Défi Ecologie - La Terre







32 commentaires:

  1. coucou
    merci pour la promo de mon cluster , je vais essayer d'en faire à thème socio culturel de temps à autre , si tu as des idées , ce serait sympa de m'en parler
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Cerisette. Très jolis tes clusters ! Dommage que je n'ai pas le temps de tout suivre... et faire ! Ok, si j'ai des idées je te le dirai. Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai vu quelques réalisations chez Cerisette, j'apprécie !
    Bravo Dani ! Bises, et un câlin pour les chats (un chacun, naturellement) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Cerisette, car oui, c'est très beau ce qu'elle fait. Merci pour moi aussi ;-) Ok je fais un câlin à chacun des chats. Bises ♥

      Supprimer
  3. En espérant qu'il n'est pas trop tard !
    Bisous
    Nicole





    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il fait encore un froid de canard et pourtant il fait beau
    bon lundi
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. A Lyon il fait une belle journée aujourd'hui. Mais en Bretagne il pleut. Bisous

      Supprimer
  5. j'adore les personnes qui sont douées et ont un goût artistique...qui est complètement absent chez moi...c'est très joli...bonne journée, Chatmitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mialjo, Cerisette est très douée ! Bises

      Supprimer
  6. Très jolies ces créations, j'aime beaucoup leur couleur et leur message. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont jolies, le cluster de Cerisette est chouette. Bises

      Supprimer
  7. c'est vrai que le mouton vert est super ! mdrr

    RépondreSupprimer
  8. Hello Dani
    Merci de ta visite...
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes jolies tes créations..
    ah oui protégeons protégeons....nous avons besoin d'elle mais elle n'a pas besoin de nous

    bisous et aux 4 pattes **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Dani, je te souhaite un doux week-end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire. Merci à toi aussi. Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou Dany
    Pour répondre à ton commentaire au sujet de la vidéo désactivée, si tu cliques dessus elle fonctionne ,mais en passant par You tube, c'est pour ça que je l'ai laissée puisqu'on peut la voir tout de même !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, je repasse alors voir. Merci. Bisous

      Supprimer
  12. belle réussite Dani-
    j'ai participé modestement , mais je fais des progrès !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady, j'ai vu ta créa, pour un début c'est vraiment pas mal tu sais ! Je ne faisais pas mieux au début moi ! Oui tu fais des progrès et tu en feras au fil du temps. Bisous ♥

      Supprimer
  13. La meilleur façon de protéger la planète est de virer les hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela est effectivement une solution Sereine :-) et en plus je crois que oui, vu comment c'est parti, c'est la seule !

      Supprimer
  14. coucou
    bonne semaine
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  15. Tes décos sont très jolies, Dani. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bon week end pascal
    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cerisette, bonne fin d'après-midi de Pâques :-)
      Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^