Translate

Info de Wilouby



Suite de l'article  Suis Ton Rêve



Bébé devenu grand, il a pris de l'assurance


Bravo Wilouby  !











Et Wilouby vous annonce la réouverture de  ..........CLIC..........



Rendez-vous aujourd'hui 24 avril 2015 sur le nouveau blog de Sereine




Je n'en sais pas plus que vous, c'est Top Secret   :-)



NON !!!!


Ouverture d'un bar à chèvres avec vente de fromages ?


Ou des crêpes ?

Aux oeufs des poulettes, nappées de gelée de fromage des cornus,

salées au sel de la Mer Manche,

et servies avec canapés de betteraves bretonnes pour Cdi ?


Hummmmmmmmmm

Mouéééééééééé












==> Scraps appartenant à Sereine




53 commentaires:

  1. hello Dani

    un bar a chèvres ;) belle idée ça mais c'est un peu loin

    beua le petit poupouss sont tous beaux
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais tu sais, en Angleterre, un bar à renards va ouvrir !
      Il existe aussi un bar à chouettes ô.Ô
      Alors pourquoi pas un bar à chèvres ? LOL béééééééééé

      Voir l'article ICI

      Bisous et caresses à Lita

      Supprimer
  2. Et bien je vais te dire : rien que pour cet article, les 2 créations, la mort de Suis Ton Rêve valait le coup .
    Oui, oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      La dernière je l'ai faite aujourd'hui, mais la première est faite depuis l'an dernier ! Je crois que j'ai oublié de te l'envoyer !

      Supprimer
  3. Merveilleux, le scrap de Wilouby et celui de Sereine et La Résultante !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu. Le mérite revient à La Résultante et à Wilouby !
      Bisous

      Supprimer
  4. un très beau chat et un bar où il doit faire bon aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau Wilouby ! Pour le bar, c'est une blague de ma part Flippine !
      Bien que de nos jours existent des bars à chats, à renards, à chouettes donc ma foi tu vois je me pose des questions ..... Un bar à chèvres, pourquoi pas ? Mais bon perso je ne suis pas pour, sauf si ça peut mieux faire connaître l'espèce et éviter de les tuer, oui bien sûr, là je suis pour.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bravo pour les scraps et pour les nouvelles
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Lylytop. Bisous et à bientôt, oui ♥

      Supprimer
  7. Bonjour ma douce Dani, je viens dans ton univers te souhaite un doux week-end gros zou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Dani, quel beau chat! et ce paysage de scrap est superbe, ce lévrier est magnifique, j'aime beaucoup ces chiens mais ici je n'en ai jamais vus, je sais que ces chiens souffrent le martyre en Espagne, c'est fou qu'en Europe il puisse y avoir encore autant de barbares et ça me fait beaucoup de peine pour ses chiens victimes de tarés incultes! Un bar a chèvres..c'est une bonne idée! ici on a du mal a trouver du fromage..il y en a mais c'est très cher ou alors c'est la marque Carrefour..c'est mieux que rien! Merci pour ton com. sur mon blog, je réponds a tes questions : Ugo avait des morsures un peu partout sur le corps et les oreilles, la dame qui nous l'a amené nous a dit qu'il était trop gentil et se faisait mordre par les autres chiens parfois..en tous cas, il a pris de l'assurance maintenant et il ne semble pas avoir peur es autres chiens, de toute façon nous ne le lâchons pas..Et pour Jojo, si, il est castre mais je ne l'ai pas indique..je voulait insister sur le fait que ce sont 2 mâles ensemble et castres tous les deux car Ugo l'est aussi. Tu sais, ca va un peu mieux, Joe ne gronde plus lorsqu'il le voit mais il reste encore sur ses gardes..Par contre Mimine passe et repasse devant lui sans problèmes..maintenant j'ai les pissous de Mimine et ceux d'Ugo..mdr...il est très attachant malgré ces pissous..Gros bisous et a bientôt Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Barbizon Anton est magnifique ! Et "sa cousine" Megara également !
      Megara est très marrante et elle fait plein de bêtises !
      Elle est jeune encore, donc faut bien que jeunesse se passe n'est-ce pas ! :-)
      Sereine a plein d'animaux, galgos, chats, chèvres, cochons d'inde, oiseaux, coq et poules. Je ne pense pas en oublier....

      Ah oui c'est vrai je ne me rappelais plus que Ugo a été mordu par les autres chiens du refuge où il était. Le pauvre, c'était le bouc émissaire alors, si gentil, ça fait de la peine. Mais le voilà sorti de cet endroit et chez vous il doit revivre ! Il est magnifique Ugo, franchement quel beau chien ! Je ne me rappelle plus sa race, mais il est grand et superbe, et sa couleur est belle aussi.
      Je suis ravie qu'il s'acclimate bien chez toi, et que Mimine soit à l'aise avec lui.
      Quant à Joe je te l'ai dit il faudra du temps mais il s'y fera aussi.

      Pour les pissous ça c'est une autre histoire LOL
      Ugo doit être rééduqué, donc c'est juste une question de temps.
      Quant à Mimine ça finira par lui passer j'espère, mais le problème vient certainement du territoire qu'elle partage avec Joe vu que les pipis avaient commencé avant d'avoir Ugo.

      Bon je te souhaite du courage et de la patience et je sais que tu en as !
      Bisous et bon week-end à Taïwan ;-)

      Supprimer
    2. ps : dans le lien que tu laisses pour ton blog dans les coordonnées, à la fin il y a ça ==> %23 et du coup ça mène à une page qui n'existe pas ! tu ne peux pas modifier ? perso ça ne me dérange pas, je connais ton blog, mais ça peut rebuter certains non ?

      Supprimer
  9. Très jolis tes scraps! Sommes contentes de retrouver la Résultante!
    Bon week-end Dani . Caresses les ti-muzos du Bocage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé et oui moi aussi je suis contente de retrouver La Résultante !
      Bisous et bon week-end à toi aussi. Bisounez au duo poilu.

      Supprimer
  10. coucou
    oh que cette création est mignonne
    bon week end
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cerisette, il faut dire que le modèle est craquant !!!!
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  11. Coucou Nanie
    Un bar à chèvres ? Chat alors !!
    Bisous ronronnants
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bea c'est une blague de ma part le bar à chèvres LOL
      Méééééééé après tout......
      J'ai mis un lien à lire dans ma réponse à Nays (1er commentaire)
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci Renée et gros bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  13. Bonjour Dani,

    Qu'est Wilouby??? je suis allée chez Sereine, tu iras voir mon commentaire...hihi car j'ai lu le tien

    et tu me fais tellement rire. merci de tes visites et je sais que je reviendrai te répondre car tu m'as fait rire aussi.

    je suis en retard en tout, j'ai travaillé environ 4hres aujourd'hui dans les chiffres de dépenses et revenus, je n'ai pas fini mais je suis avancé, il faut que tout concorde et je n'y suis pas arrivée. je vais t'écrire par courriel car c,est trop long et personnel.
    À bientôt Dani, ce serait court pour participer au défi de icioula, j'ai fait un très gros effort car je voulais participer à son défi car elle participe à la photo du mois.
    En passant, prépare ta photo pour le mois de mai....
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilouby est un chat qui vit chez Sereine Nadia. J'ai vu ton commentaire sur son blog :-) Oui nous sommes forcément cousines LOL Ok moi aussi je dois t'écrire. J'ai noté pour préparer la photo du mois de mai, et si je peux en faire une récente je le ferai. Bises

      Supprimer
  14. un bar à chèvres ! lol
    à chat déjà !! il en existe peu-
    j'aime le fromage de chèvre frais, le seul fromage qui m'est autorisé avec ma colopathie fonctionnelle-
    bonne soirée dani- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pourquoi pas ? :-) Tu as lu plus haut mon commentaire qui parle d'un bar à renards et d'un bar à chouettes ? Oui suivant les pathologies, il n'y a que le fromage de chèvre et aussi de brebis qui sont tolérés. Bises Lady ♥

      Supprimer
  15. La création est ravissante ! elle met bien en valeur ton petit chat.
    C'est une idée de reconversion, le bar à chèvres ? lol !
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, le minou est le chat de Sereine, pas le mien.
      MDR non merci pas de bar pour moi, ni à chèvres ni à cochons ni à chouettes LOL
      Bisous

      Supprimer
  16. Et bien nous on est très contents de l'annonce de Willouby, d'ailleurs on a expliqué plus bas pourquoi dans le billet de fermeture de "suis ton rêve" non mais ça ne se fait pas de fermer un blog sans nous demander notre avis non mais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai, quelle idée de fermer un blog sans qu'il y ait un référendum :-)

      Supprimer
  17. Et on voulait te dire aussi Dani que tes 2 scraps (parce-que c'est toi qui a dû les faire hein ) ils sont magiques
    J'aime bien le 2ème, "La Résultante" il sort un peu des sentiers battus
    Très jolis tous les deux
    Bises Dani et Sereine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magiques, voilà une belle appréciation ! Merci, c'est gentil !
      Bisous Soleil Bleu ♥

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Oui je viendrai voir les réponses demain !

      Supprimer
  19. Bonjour Dani,
    Je suis allée rendre visite à Sereine, et j'ai trouvé que Damoizeau ressemble beaucoup à Oreo.
    Oui sony n'est toujours pas bien, toujours aussi maigre et peu actif. Je ne les laisse plus sortir tant qu'ils n'ont pas tous vu le véto, alors ils râlent, car comme tu dis, maintenant qu'ils connaissent, ils ne veulent plus s'en passer.... J'attends la réponse de l'association, et si demain je n'ai pas de réponse, j'y vais ; ils sont peut-être trés occupés....
    Pour mon blog, je ne comprends pas pourquoi, tu n'arrive pas à commenter ; c'est eput-être du au nettoyage que le docteur ordinateur a fait?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton blog Blanche, ça continue à faire ce que je t'ai dit. Je pense à un script qui coince quelque part.... mais j'ai trouvé l'astuce, j'écris mon commentaire sur word et je fais un copié/collé dans la fenêtre du commentaire ! Sinon je galère grave pour écrire surtout si mon commentaire est un peu long. Bisous

      Supprimer
  20. Très belles les cartes
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian ! Le modèle est très beau aussi ;-)
      Bisous

      Supprimer
  21. Un bar à chèvres, oui oui, où on mangerait des crêpes j'adhère!!!
    Merci de ton passage et merci pour ton vote, j'ai été surprise, il y a toujours de belles photos, et celle-ci je l'avais prise avec mon phone, je n'avais pas mon appareil avec moi...
    Je te souhaite un bon dimanche, ici c'est plus que grisayouyou et vraiment très humide, j'te le dis moi, il est en grande vacances le "Râ" là-haut, bien planqué dans ses nuages!!! Gypsie passe son temps "sous" la couette...
    Gros bisous Dani - Melo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je rigole pour le bar à chèvres !
      Bien que de nos jours, on ne sait jamais....
      Il y a un bar à chouettes en Angleterre, et ils veulent faire aussi un bar à renards ! A quand le bar à vaches ? :-)
      Très belle ta photo et elle représente bien le mois d'avril.
      Bisous et caresses à Gypsie ♥

      Supprimer
  22. Bonsoir Dani. J'irai voir Sereine. Wilouby est superbe en plus de porter un jolinom. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilouby est très beau oui Ecureuil Bleu.
      Son nom est très original, j'aime aussi.
      Bisous et caresses à Ecureuille et Squirel ♥ ♥

      Supprimer
  23. Merci à Wilouby de nous prévenir de l'ouverture de leur nouveau blog !
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est fait, et heureusement IzaCat ;-)
      Bisous

      Supprimer
  24. Une belle annonce toute en humour pour l'ouverture du nouveau blog de Sereine.
    J'adore les scraps .
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Dani et merci pour ton soutien.
    Ca fait vide à la maison, mais on reprend tous nos marques et on espère....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds en retard Blanche, donc je ne sais pas pourquoi tu me dis ça.... Ah la la Bisous ♥

      Supprimer
  26. Re Dani,
    Je suis émue par la solidarité, d'autant que des personnes dont je ne connais pas le nom, me soutiennent aussi; j'espère que je trouverai le moyen de les remercier, mais tu les connais peut-être?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes je les connais oui, d'autres moins, mais on trouvera qui c'est pour que tu puisses les remercier ! Bisous et bon courage ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^