Translate

Les Plus Bôôô Chats 2015



Désolée pour le retard ...





Certaines personnes avaient un peu deviné  ;-)


==> faire participer un chat qui participe peu, et oui !



J'ai donc fait participer Camargue, car c'est le plus âgé

et souvent je le laisse tranquille car il se met soit en haut du vaisselier pour dormir

soit il est souvent introuvable  LOL

J'ai beau l'appeler, il ne répond pas ce coquin  


Pour l'année 2015 un seul chat pouvait participer au concours de Domino


C'était donc évident pour moi, d'autant plus que

Bocage a participé à  Challoween  2014

et

Florus a participé à  Chat Noël  2014



Ambre a eu son heure de gloire lui aussi  :-)

Chaque année c'est le seul parmi le clan des six qui remporte le + de votes

au concours de Domino



Perle et Noisette ce sont les filles, je les réserve pour plus tard  ;-)



Voici la participation de Camargue - Scrap réalisé avec la photo du concours

Bon ça le coupe en deux, ce n'est pas très génial - Tant pis, c'est pour de faux  MDR






Photo prise à la campagne dans l'Allier - N° 17





Camargue a remporté 4 votes

Merci pour vos votes !




Il n'y avait pas de chaton de race pour ce concours 2015




Voir l'article où sont tous les chats  avec les votes pour chaque catégorie



Voir les gagnants du concours  .....  ICI .....

(photos plus grandes + nombre de votes)



Chaton européen - Castiel de Caroline



Chat de race - Ivanna de Valérie




Chat européen - Bella de Sophie








Miaouuuuu






24 commentaires:

  1. Les miens ont juste participé à la "ronde des matous" chez Careli, là, pas de gagnants ni de perdants !!!!
    Bisous et caresses à chacun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai loupé "la ronde des matous". Suis débordée :-))
      Bisous et caresses à la tribu sans oublier Magali !

      Supprimer
  2. coucou Dani :)

    chouette toujours les tits créas :)

    bisous et aux miauouw ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Bisous et à Lita ouafffffffff

      Supprimer
  3. Les miennes n'ont pas pu participer cette année, elles avaient déjà gagné les années précédentes !
    J'adore ce concours !
    J'espère qu'elle le fera encore cette année !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle Nicole que tes Princesses n'ont pas pu participer car Dingle a gagné pour 2013 et Ficelle pour 2014. Bisous et caresses aux chatmourettes

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Panpanette et je vais passer voir ton blog que je ne connais pas !
      Joli pseudo, j'adore ! Bon week-end ♥

      Supprimer
  5. Camargue faisait un beau participant. Caresses à ta bande de ti-muzos.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très beaux et je ne saurais dire lequel je préfère !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Clara, pas simple de choisir !!! Bon week-end. Bises

      Supprimer
  7. Très joli scrap et Camargue est adorable. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena Indy. Camargue est le premier de la "chatrie" ;-)
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  8. Bonsoir Dani, Tous ces chats sont magnifiques..quelle finesse pour certains..mais tous les chats sont beaux n'est-ce pas:)) merci pour tes coms, je vais y répondre : Ugo est un Braque de Weimar, il se muscle drôlement bien avec toutes nos balades sans parler qu'il me tracte 2 fois par jour..64 kg Ha ha..tant pis pour lui..On a change de collier et j'avoue que ça va un peu mieux, on ne le lâche pas car il est très distrait et tellement gamin dans sa tête que je crois qu'on le perdrait..il est adorable malgré les pissous..mdr..certains amiblogues ont conseille de mettre du journal par terre mais les chats vont faire du surf la-dessus et vont se retrouver avec du pissou d'Ugo ..ça me fait rire rien que d'y penser pourtant je ne rigole pas le soir quand je rentre et que ça pue dans la maison (pissous de chats et chiens mdr..et dire qu'il commence a faire chaud ça va sécher tout seul::)) ..quelle galère:) je te jure qu'il en faut de l'amour avec eux..je n'ai jamais eu de mâle et ils sont différents des femelles. Il est castre..le fermier n'a fait que des conneries avec ce chien..du coup il n'est pas très grand pour un Weimar. ..Ses blessures ont bien cicatrise, il est très gentil comme chien pas étonnant qu'il ait ces morsures..
    Oui, je suis d'accord pour faire un article, tu es vraiment gentille, mais fais comme tu veux car ça prend du temps les blogs..Allez, je te laisse..il est déjà 21h00 et demain je bosse..Gros bisous et a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbizon, du journal non, par contre je vais t'indiquer quelque chose, mais je ne sais pas si tu vas trouver ça à Taïwan par contre ! Perso je m'en sers comme plateau pour mettre les gamelles des chats, comme ça ils ne salissent pas partout. Je vais te mettre le lien après dans un autre commentaire. Ok je prendrai une ou deux photos sur ton blog pour faire l'article. Merci. Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. ok, indique moi ma méthode magique..please..Bisous chère Dani!

      Supprimer
    3. Oh la Barbizon j'ai oublié de noter le lien ! Etourdie que je suis !!!!

      Ils appellent ça un tapis d'éducation. Cela fait comme un plateau en plastique, et dessus on met un tapis "en coton avec alèse dessous" . Bon la description n'est pas top !!!!
      Va voir les photos tu comprendras mieux.

      Lien :

      Tapis éducation

      Supprimer
    4. Autres liens :

      Ce que j'appelle "le plateau en plastique" LOL

      Toilettes Puppy Trainer

      Et là tu as le tapis "coton avec alèse" :-) En fait dessous c'est imperméable.

      Tapis rempli de gel absorbant

      Perso je voulais un grand plateau pour les gamelles de mes six chats, et je n'ai pas trouvé ce que je voulais..... et j'ai vu ça, hop, adopté ! C'est vrai qu'il faut acheter "le tapis avec alèse" mais comme ça ne sert pas chez moi pour les pipis le paquet dure longtemps.
      Je m'en sers aussi parfois pour les cages de transports, je protège le dessus de mon lave linge avec car Florus peut encore uriner quelquefois dessus..... ça peut se mettre aussi dans une panière si le chat ou le chien urine etc..... C'est vraiment très pratique et surtout très absorbant !

      Le plateau plastique est en deux parties, la petite partie supérieure bloque "le tapis coton alèse" comme ça le chat ou le chien ne peut l'enlever. Le plateau plastique se lave très bien, c'est impeccable ! Bisous

      Supprimer
  9. Bon, Merci Dani, je vais voir si on trouve ça ici...Pour le lien sur mon blog, j'ai trouvé une astuce, j'espère que ça ira mieux..On ne lâche pas Ugo (c’est la photo qui n'est pas très claire en fait..) Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu me diras à l'occasion si mon astuce t'a servi ou pas, et si oui, si tu as pu trouver à Taïwan. Pour le lien sur ton blog, et bien je ne sais plus de quoi tu parles ! pfffffffffff Je réponds trop en retard, du coup je suis perdue là ! Ah ok pour Ugo, ça m'étonnait aussi que tu le lâches. Gros bisous ♥

      ps : j'ai mon Camargue hospitalisé donc je suis un peu surbookée, mais je ne t'oublie pas, je passerai te voir dès que possible !

      Supprimer
    2. Bon tu me diras à l'occasion si mon astuce t'a servi ou pas, et si oui, si tu as pu trouver à Taïwan. Pour le lien sur ton blog, et bien je ne sais plus de quoi tu parles ! pfffffffffff Je réponds trop en retard, du coup je suis perdue là ! Ah ok pour Ugo, ça m'étonnait aussi que tu le lâches. Gros bisous ♥

      ps : j'ai mon Camargue hospitalisé donc je suis un peu surbookée, mais je ne t'oublie pas, je passerai te voir dès que possible !

      Supprimer
  10. C'est difficile de choisir entre tous ces chats. Camargue est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Ecureuil, ce n'est pas simple de choisir ! Ils sont tous beaux, alors moi je fais aussi par rapport à la photo, c'est à dire que je choisis aussi la + jolie photo (pour moi bien sûr) Bisous ♥

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^