Translate

Baby Pomponette


Qui dit opération ou hospitalisation

dit nouvelle adoption dans le Bocage  LOL


Baby Pomponnette est venue rejoindre la fratrie des Doudous


Et là j'ai pensé à qui ?

A Baby et Nepal bien sûr, mais aussi à Khanel qui adore les éléphants

et également Nadia-vraie !




Le nom de Baby Pomponette vient de sa jeunesse mais aussi de sa queue qui a un pompon au bout


Camargue l'adore !  (surtout le pompon )







Je lui ai rajouté un ruban vert sur sa tête




Alors qu'en pensez-vous ?










ps : Camargue continue de manger, il fait plusieurs repas, il réclame !




31 commentaires:

  1. trop trop mignon ! demain il y aura un lien sur mon blog ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon Bob est chez le véto depuis hier soir ! les chats l'ont encore attaqué, il a crevé son abcès, on voit le muscle tellement c'est profond ! en plus il fait de l'allergie aux croquettes classiques, il a des croquettes spéciales, il a eu de la cortisone mais ca ne suffit pas ! il perd tous ces poils et à la peau irritée ! il va falloir un traitement lourd ! j'espère me le récupérer ce soir dans un meilleur état ! depuis février il a perdu 700 grammes

      Supprimer
    2. Crotte alors ! Ah oui 700 gr ça fait pas mal !
      Et bien le pauvre Bob, il a eu des points ?
      Pour les croquettes, idem Camargue, croquettes spéciales jusqu'à la fin de ses jours !
      Bob une fois guéri de son abcès et en mangeant des croquettes pour les allergies ira mieux, tu verras. Tu me diras quelles croquettes il mange ? Car si besoin Khanel, un site en ligne où les croquettes sont moins chères que chez le vétérinaire et ils ont presque toutes les marques et catégories, c'est Miscota. C'est très sérieux, cela fait plusieurs fois qu'on commande et pas de souci, et livraison rapide ! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi.
      I write French and it turns into English when I'm talking to you Khanel :-))
      It is the fault of Disneyland !!!
      Bye ......... ;-)

      Supprimer
  3. Tu me fais rire, il n'a pas la trompe longue pour un éléphant mais si Camargue l'aime, c'est correct...hihi

    ce dernier revient à la santé? Tu dois être contente.

    Fait-il chaud à Lyon? ici ça commence.
    Bonne soirée dani, je ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la photo Nadia, sa trompe jonche le sol LOL
      Camargue il aime le pompon :-)
      Oui il va mieux.
      Oui il fait très bon à Lyon. J'ai vu tu as 14° chez toi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je veux le même, ils adoreraient ; non je plaisante, plus de place entre les arbres à chat et les cabanes ..
    Et Camargue va mieux, ça c'est une bonne information !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Jean-Marc, Baby Pomponette ne tiens pas énormément de place ;-)
      Certains sont dans l'armoire, ils dorment.
      Ils prennent le relais des peluches sales.
      On fait un roulement LOL
      Oui il va bien mieux !
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Ici plus personne ne s’intéresse aux peluches, mais moi je les collectionne sauf que je n'ai pas d'éléphant :( ouiiiiiinn !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un éléphant ça fait ouiiiiiiiinn ? LOL
      Prochain cadeau un éléphant alors ?
      Bisous

      Supprimer
  6. bienvenue à Baby Pomponette !! j'espère que Camargue continue bien sur la voie du retablissement , bonne santé à vous deux, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou René. Oui il continue, et depuis hier soir il mange des croquettes. Car jusque là il préférait les boites (croquettes I / D bien sûr pour problèmes gastro-intestinaux) Je suis fatiguée en ce moment. On dirait que j'ai du mal à faire surface LOL Bisous René ♥

      Supprimer
  7. hello Dani

    de bonnes nouvelles pour Camargue :)

    je te souhaite une bonne journée
    bisous et a tes chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nays, à le voir, on dirait qu'il n'a pas été malade. Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour le bocage!
    Je suis heureuse de lire que Camargue va au mieux....
    Quand à Baby Pomponette, elle est magnifique, et bienvenue à elle.
    Je ne sais pas si elle va durer chez toi, mais chez moi, elle souffrirait lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le château :-)
      Oui moi aussi, ça m'enlève un gros poids de voir qu'il remange !
      Non ici ça peut aller, les doudous ne sont pas trop maltraités.
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou je me suis réinscrite à ta new car je ne la reçois plus depuis un bon moment!
    Poussy avait à nouveau un abcès à sa queue je l'ai soigné moi-même pressée la grosseur, le pus est sortis et désinfecté durant plusieurs jours aujourd'hui c'est partis! J'espère que la santé de Camargue va allez de mieux en mieux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait Cigalette ;-)
      Ah oui encore un abcès, flûte !
      Bon tu as pu le soigner alors tant mieux. Plus vite c'est soigné moins ça prend d'importance.
      Oui Camargue va mieux, depuis hier soir il mange des croquettes, il ne veut pas de boites.
      Ah ah va savoir pourquoi....... Ce sont des êtres mystérieux les chats LOL
      Bisous et caresses aux poilus à 4 pattes ♥

      Supprimer
    2. ps : tu es probablement inscrite à ma news Eklablog, mais si je n'envoie pas de news, forcément tu ne peux pas avoir les articles publiés ici sur Blogspot, donc tu as bien fait de t'inscrire ici Cigalette.

      Supprimer
  10. Très mignon l'éléphant, j'aimerais surtout que tout ce petit monde se porte bien !
    Ce soir c'est ma Dingle qui a vomi ses croquettes, est -ce toujours dû au stress ou au fait qu'elle a été vaccinée hier ?
    On est aussi malades qu'eux quand ils vont mal !
    Et je n'ai pas besoin de ça en ce moment, je tiens à peine debout
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y avait obligation de la vacciner hier ? Cela ne pouvait pas attendre qu'elle soit en meilleure forme ? Et ça c'était au vétérinaire à te le dire Nicole, car ce n'est pas à quelques jours près, même à quelques mois près, vu qu'en plus tes princesses ne sortent pas !
      A moins que tu lui donnes un traitement en ce moment ?
      Remarque des fois ils vomissent mais heureusement la plupart du temps c'est parce qu'ils mangent trop vite etc.... donc pas d'affolement ! Il faut voir si elle vomit encore ou pas.... C'est sûr, en ce moment, pas besoin de ça ! Bon courage Nicole. Gros bisous

      Supprimer
  11. Il est très beau ton doudou, Camargue. Bienvenue à miss Baby Pomponette !
    Dani, fais gaffe, si tu leur offres des peluches à chaque hospitalisation, ils vont en abuser ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh arrête Sylvie, ne porte pas la poisse LOL
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Il est super mignon, cet éléphant ! Nous sommes contents de lire des nouvelles réjouissantes de Camargue ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. bonjour chere Dani, j'espère que tout continue d'aller bien pour Camargue ? bonne fin de semaine à vous deux, bonne santé et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui René ça continuer d'aller pour Camargue. Merci. Bisous

      Supprimer
  14. Ah Ah 1 nounours = 1 hospitalisation !!!!!!!!!!!!!
    Donc Cracra dans une vie antérieur à du être très très très très souvent hospitalisée.
    La pauvre chérie.

    ravie que Camargue aille mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin pas toujours hein, j'ai eu acheté des nounours sans hospitalisation, heureusement ! ........ C'est un nounours qui vaut de l'or sinon LOL
      Oui Camargue continue d'aller mieux. J'ai arrêté encore un médicament, il n'en prend plus qu'un seul actuellement. Biz

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^