Translate

Bonne Fête des Mères









  






==>  Chats pris sur le blog Le Manège à Tubes de CatetoileCréations





16 commentaires:

  1. bonjour chere Dani, bonne fête à toi et à toutes les mamans, bon dimanche à vous deux, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani

    bonnes fêtes a toutes les mamans du monde et celles a 4 pattes a plumes et autres également

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Dani et bonne fêtes à toutes les mamans.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. En Belgique c'était le deuxième dimanche de mai !
    Ma fête des mères je l'ai passée à l'hôpital, pas très amusant !
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole, et j'ai loupé ! Cette année j'ai même failli louper en France, j'ai trop d'autres choses en tête que les fêtes ;-) Ma pauvre, pas marrant d'être à l'hôpital, et en plus pour des fêtes. Mais c'était nécessaire Nicole. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonne fête à toutes les mamans à 2 ou 4 pattes , avec ou sans poils, plumes ou crins! Bonne nuit et bises Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Zoé, à toutes, même à celles qui ne sont plus là.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Dani
    avec retard
    bonne fête des mamans mais tous les jours on y pense
    bisous et aux miaouw ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays, tu étais déjà passée LOL
      Re merci ♥

      Supprimer
  7. Bonjour Dani,
    Bon, je pense que les choses vont s'améliorer pour Sony et en tout cas, je suis pleine d'espoir. Ces gencives ont désenflé, par encore entièrement, mais je pense que ça va continuer.
    J'explique en gros sur mon blog.
    J'espère que Camargue continue à aller de mieux en mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Blanche. J'espère que ses gencives redeviendront normales. Je croise les doigts. Cela risque d'être long, et peut-être chronique, mais il ne faut pas désespérer, car vois-tu Perle n'a pratiquement plus jamais d'inflammation à ses gencives ! Donc espoir, toujours !
      Camargue ça va. L'autre soir il a vomi, mais c'étaient des petits boudins de poils. J'ai eu un peu peur sur le moment que ça recommence...... mais non ! OUF !!!
      Je suis passée voir ton article.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir DanI. Merci de ta visite. Ton blog est superbe. C'est notre fille, il y six ans qui a adopté Eglantine. Nous l'adorons. Ton illustration avec les chats sur le thème de la fête des mamans est magnifique. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine. Eglantine est magnifique !
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre coup de papatte ^_^